| | Bray sur Somme 10/07/2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
skyde Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 48 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Bray sur Somme 10/07/2011 Dim 26 Juin - 16:18 | |
| Avis aux amateurs : Le 10 juillet 2011 rando VTT à Bray sur Somme 3 circuits 10 - 25 et 50 km Circuit marche de 10 km Inscription à partir de 8h30 à BigMat, départ 9h00 Tarif VTT 4 € - Marche 3 € A gagner : 1 VTT, ecran LCD, Lecteur DVD .... Mais surtout, l'intégralité des inscriptions sera reversée à Autisme PicardieAlors venez nombreux pour le bonne cause  |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Lun 27 Juin - 5:58 | |
| Comme il y a une rando à Etinehem le même jour, et qu'elle est prévu depuis pas mal de temps, perso je vais là-bas. Il est bien dommage d'avoir 2 randos le même jour à quelques kilométres d'intervalles... |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Lun 27 Juin - 15:22 | |
| Pour info, la rando de Bray est à cette date, uniquement pour des querelles de clocher entre les deux communes ! Il est inaxeptable de voir ce genre de "gueguerre" sur le forum, même si c'est pour une bonne oeuvre. Le but est récupérer le maximum de vttistes pour pourrir la rando du voisin, je trouve ça lamentable. De plus, le parcours sera dans la même région, le fléchage risque d'être pérturbé... Pour moi, se sera Etinehem. Si mon message ne convient pas, merci au modo de le supprimer ou autre. à bon lecteur. |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Lun 27 Juin - 15:37 | |
| ouais, ça laisse perplexe. Dans ces cas là, on va là ou c'est le moins cher  |
|
 | |
snurfeur Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 38 Localisation: mesnil bruntel Marque du vélo: 8.2 d4 Loisirs: snow, musique , pasta partie Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Lun 27 Juin - 20:33 | |
|  pas cool ... et dire qu'il y a des dimanches sans rando  |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Mer 6 Juil - 20:05 | |
| [quote="skyde"]Avis aux amateurs : Le 10 juillet 2011 rando VTT à Bray sur Somme 3 circuits 10 - 25 et 50 km Circuit marche de 10 km Inscription à partir de 8h30 à BigMat, départ 9h00 Tarif VTT 4 € - Marche 3 € A gagner : 1 VTT, ecran LCD, Lecteur DVD .... Mais surtout, l'intégralité des inscriptions sera reversée à Autisme Picardie 25km 50km  PAT  (avec son beau maillot  SDOM ( moi aussi  |
|
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Jeu 7 Juil - 0:08 | |
| | leander a écrit: | Pour info, la rando de Bray est à cette date, uniquement pour des querelles de clocher entre les deux communes ! Il est inaxeptable de voir ce genre de "gueguerre" sur le forum, même si c'est pour une bonne oeuvre. Le but est récupérer le maximum de vttistes pour pourrir la rando du voisin, je trouve ça lamentable. De plus, le parcours sera dans la même région, le fléchage risque d'être pérturbé...
Pour moi, se sera Etinehem. Si mon message ne convient pas, merci au modo de le supprimer ou autre.
à bon lecteur. |
Effectivement ...  |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 657 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Jeu 7 Juil - 7:35 | |
| 25km 50km  PAT  (avec son beau maillot  )  SDOM ( moi aussi  )  Ericojoyeux pour un départ à 8h30  |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Jeu 7 Juil - 12:12 | |
| | leander a écrit: | Pour info, la rando de Bray est à cette date, uniquement pour des querelles de clocher entre les deux communes ! Il est inaxeptable de voir ce genre de "gueguerre" sur le forum, même si c'est pour une bonne oeuvre. Le but est récupérer le maximum de vttistes pour pourrir la rando du voisin, je trouve ça lamentable. De plus, le parcours sera dans la même région, le fléchage risque d'être pérturbé... Pour moi, se sera Etinehem. Si mon message ne convient pas, merci au modo de le supprimer ou autre. à bon lecteur. |
Merci pour l'info leander c'est vraie que c'est pas cool de se mettre les battons dans les roues entre communes voisines, mais nous nous allons quand même à Bray-sur-sommes car c'est pour la bonne cause et seulement 4€ (y a eu plus chère avec rien derrière) , j'espère simplement, qu'il teindrons leur promesse et que tout les fonds iront bien à l'association "Autisme Picardie"  |
|
 | |

Nombre de messages: 88 Age: 38 Localisation: mesnil bruntel Marque du vélo: 8.2 d4 Loisirs: snow, musique , pasta partie Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Jeu 7 Juil - 19:21 | |
| [quote="ericojoyeux"]25km 50km  PAT  (avec son beau maillot  )  SDOM ( moi aussi  )  Ericojoyeux pour un départ à 8h30 :arrow:snurfeur pour la l'association ( là on fait vibrer la corde sensible ...) mais ce n'est pas cool quand même 2 rando à 3km  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Sam 9 Juil - 12:05 | |
| [quote="ericojoyeux"]25km 50km  PAT  (avec son beau maillot  )  SDOM ( moi aussi  )  Ericojoyeux pour un départ à 8h30 :arrow:snurfeur  CHRIS80 aussi avec son maillot pour la l'association ( là on fait vibrer la corde sensible ...) mais ce n'est pas cool quand même 2 rando à 3km |
|
 | |
skyde Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 48 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/06/2011
 | |
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Dim 10 Juil - 12:44 | |
| salut les potos petit cr de notre rando de ce matin arrivé sur place les organisateurs nous accueillent avec un petit café et croissants je regarde ci je vois Ericojoyeux inscription et nous voila partie avec PAT  sur le 50km les 20 premiers kilomètres sont roulant beaucoup de routes jusqu au premier ravito deuxième partie plus technique avec quelques grimpettes avec des belles prises de vues sur belvédère sympa arrive le second ravito avec le circuit des 30km beaucoup plus de monde et la je vois arrivé chris80 avec des ragondins tête dans le guidon  on se tape une petite bavette et la photo et nous voila repartie avec une bonne fin de circuit ravitos ' fléchage et organisation arrivé un bon  une bonne binouse avec les potos et voila encore une bonne sortie  |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Dim 10 Juil - 13:54 | |
|  Skyde pour toutes ces informations et  aux organisateurs de cette rando, circuit avec beaucoup de route  sur les 25 premiers kilomètres, mais ensuite pour moi que du bonheur, cette rencontre avec les moutons  et le paysage  la vous nous avez fait passer dans de très beaux endroits, que beaucoup connaissaient mais pas nous, nous avons put retrouver sur le parcours et aux ravitos des Potos VTTPicards (CHRIS80) et des ragondins (snurfeur et d'autres) (qui nous ont recounu grace à nos maillots tout neufs  ) très bonne ambiance sur le parcours et à l'arrivée petit discours (normal quand c'est pour une bonne œuvre) sandwich, boisson et en plus un petit cadeau alors je dis  et encore  aux bénévoles et aux organisateurs  1er ravito (nous sommes les premiers)  Y avait des bouchons sur la route mais le monsieur avait des supers chiens on a pu passé sans problème  deuxieme ravito très bien accueillis (elles sont belles nos serveuses  )  superbe vue n'est ce pas (on a pas ça chez nous) bonne semaine à tous |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 657 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Dim 10 Juil - 18:49 | |
|  Pat pour les photos qui donnent une bonne impression sur cette rando champêtre. Bien content d'avoir rouler avec Pat et Sdom avec leur beau maillot VTTpicard avec une première partie très bitumeux et herbeux mais la deuxième partie dans la Vallée de la Somme avec ces supers panoramas et ces petites bosses qui piquent vaut le coup de la faire. En plus pour une bonne cause, aussi le plaisir de voir pour la première fois Chris80, une des mobylettes du forum et Neyod80 avec son fameux tandem. |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Dim 10 Juil - 19:01 | |
|  pour cette sortie et  Pat pour les photos ( j'  la perruque bleu au ravito ) |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Dim 10 Juil - 21:03 | |
| Alors ce matin j'avais donc decide d'aller me faire cette rando puisque toutes les inscriptions etaient reversees pour une bonne cause.Le reveil est un peu dur car couche a 1h00 avec quelques punch dans l'estomac  . 8h10 j'arrive sur place,inscription discute avec des potes et deja un premier  :Snurfeur.9h00 depart groupe sur une rythme relativement cool sur 5 km,ensuite je me retrouve en tete de la meute avec 2 Ragondins,un gars de Bapaume(une mobylette kit pollini et tout le bazar !!!!)ainsi qu'un routard du club de Ham qui ne s'arretera pas aux ravito pour eviter qu'on le distance surtout dans les chemins  .Le circuit est tres roulant et de trop longues parties de bitume rendent la chose monotone,la 2eme partie sera legerement plus ludique.Apres seulement 40 min nous atteignons le 1er ravito et apres un court arret nous repartons a mach2 si bien que nous rallions le second a ravito(29km)avec 24,5 de moyenne  .Sur place c'est avec joie que je retrouve S'dom,Pat ainsi qu'Ericojoyeu.La derniere partie du circuit se fera aussi vite avec un passage sur la colline de Frise et son joli single descendant.Apres 1h52 d'effort nous voila rentre avec 46,7 km et 25 kmh de moyenne  ,dommage que ce circuit n'ai pas exploite au mieux les possibilites du coin,mais bon c'etait pour la bonne cause alors on reste indulgent,de plus rien a dire sur le flechage,les ravitos et l'accueil  .Bonne matinee de vtt avec en plus plusieurs  vu ou revus. |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Lun 11 Juil - 6:30 | |
| Bravo chris, belle moyenne  tu as envoyé Bravo à tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Bray sur Somme 10/07/2011 Lun 11 Juil - 19:36 | |
| départ à 8h00 pour bray/somme en vtt car s'est à coté de chez moi ( 10 km ) et la aprés seulement 2km le pneu arriére est à plat je répars et arrive vers 8h30 pour l'inscription en même temps que le reste des ragondins puis je vois chris80 petit salut et dirction le départ on part pas trop vite puis premiére grimpette et la s'est partie à fond toute la rando avec chris, dominique de bapaume, seb des ragondins et moi j'ai eu les jambes lourde vers la fin et dominique seb puis chris sont arrivés un peu avant moi ( 1h55 pour 45km) rando avec un peu trop de route mais une trés bonne organisation avec petit déj croissant 2 bon ravito et biére et sandwich bravo a vous tous surtout pour l'association  |
|
 | |
| | Bray sur Somme 10/07/2011 | |
|