| | non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Dim 26 Juin - 21:14 | |
| http://www.26in.fr/videos/prevost-raw.html |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Dim 26 Juin - 21:27 | |
| t'as raison, y'a aucune raison d'avoir envie de prendre son vélo bon courage Lacrasse et tiens bon |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Lun 27 Juin - 9:41 | |
| Si c'est pour rouler comme lui ça ne donne pas du tout envie ! |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Lun 27 Juin - 21:56 | |
| je crois que ce qui me plait le plus c'est le bruit de la mecanik ça rappel de bon souvenir mais Ouiiiiiiiiiiiiiiii  je tiens bon, ça va le faire  |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Lun 27 Juin - 22:51 | |
| du pilotage propre, précis, rien à dire, j'aimerai être aussi fluide  |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Mar 28 Juin - 6:29 | |
| des descentes comme ça en forêt ça fait envie (il doit connaître le trajet par cœur vu les traces) |
|
 | |
muzaurel Forumeur débutant

Nombre de messages: 100 Age: 29 Localisation: Compiegne Marque du vélo: Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM) Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Mar 28 Juin - 6:46 | |
| la descente sympa mais il a dû prendre le télésiège pour aller tout là haut  |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Mar 28 Juin - 7:41 | |
| Enfin une vidéo sans musique à la con pour faire djeunz ! |
|
 | |
Féli Forumeur confirmé

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: 95-60-13-27 Marque du vélo: Giant Rincon 2007 Loisirs: NC Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Mar 28 Juin - 9:24 | |
| | Pat a écrit: | | des descentes comme ça en forêt ça fait envie (il doit connaître le trajet par cœur vu les traces) |
C'est sur !
Très bien filmé aussi
|
|
 | |
Warjack24 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 30 Age: 31 Localisation: Elincourt ste marguerite Marque du vélo: Canyon Torque FRX (Gros Freeride) Loisirs: DH/Freeride/Enduro Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! Mer 29 Juin - 1:54 | |
| Il a peut être pris les remontées mécanique mais lui il descend sur le vélo et sans se crispé sur les petits leviers qu'on appelle des freins...  contrairement a la plupart des crosseux...  le vtt c'est pas qu'une histoire de "jambes" c'est aussi et surtout du pilotage...beaucoup tracent dans les montées mais quand faut lacher les freins...y a plus personne...  Enfin moi je vois ça comme ça  |
|
 | |
| | non, non ... ça donne pas envie de rouler !!! | |
|