| | Je roule en forêt de Montmorency | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Mar 5 Juil - 12:42 | |
| dispo à partir d'Aout pour rouler en semaine, le soir |
|
 | |
abllok Forumeur débutant

Nombre de messages: 51 Age: 44 Localisation: Saint-Leu Marque du vélo: Santa Cruz Heckler - Cannondale hooligan Loisirs: Motocross, VTT, cinéma Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Mar 5 Juil - 13:29 | |
| OK, je serais là jusqu'au 19 aout. J'ai du boulot à faire chez moi les 15 premiers jours alors un t'iote sortie à la fraiche le soir ce sera top ! Reviens vers moi avant le 6, je te passerai mon portable en MP. Bye, Stef. |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Mer 6 Juil - 8:36 | |
| @ féli : pour le 10 tout pareil que Féli  et après direction les vacances _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
abllok Forumeur débutant

Nombre de messages: 51 Age: 44 Localisation: Saint-Leu Marque du vélo: Santa Cruz Heckler - Cannondale hooligan Loisirs: Motocross, VTT, cinéma Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Mer 6 Juil - 9:00 | |
| Ok Elo. Le Déluge c'est bien un village avec une mare sur la droite après être sorti de Méru ? |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Mer 6 Juil - 12:20 | |
| une mare ??  heu non !!! où alors je ne l'ai jamais vu  c'est bien après méru direction Beauvais, après un bled qui s'appelle corbeil cerf d'un côté ou alors ressons l'abbaye de l'autre _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Mer 6 Juil - 12:41 | |
| |
|
 | |
abllok Forumeur débutant

| Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Mer 6 Juil - 13:10 | |
| Ok, peut-être un bassin, au coin d'un corps de ferme si je me souviens bien, à peu près au centre du village. Et j'ai dit mare car j'y ai vu 2 ou 3 canards. |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

| Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Mer 6 Juil - 13:17 | |
| |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

| |
 | |
Mesrine60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 367 Age: 26 Localisation: Villeneuve les sablons Marque du vélo: Giant Loisirs: VTT, bricolage Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Lun 10 Oct - 7:39 | |
| La marre d'eau c'est peut être celle de ressons l'abbaye dont il veut parler sinon je sèche aussi |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Je roule en forêt de Montmorency Lun 10 Oct - 19:49 | |
| une marre d eau, un déterrage de post, Mesrine qui sèche... houla, ça va se finir porte de Cligancourt cette histoire |
|
 | |
| | Je roule en forêt de Montmorency | |
|