|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicoco.Belo Forumeur amateur

Nombre de messages: 264 Age: 19 Localisation: Compiegne Marque du vélo: Pitch Pro Loisirs: Vtt Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Pitch Monster ! Sam 2 Juil - 23:37 | |
| |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Dim 3 Juil - 7:35 | |
| Belle bête !  La couleur claque bien. C'est un L ? Et ça donne quoi sur le terrain ?  |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Dim 3 Juil - 8:05 | |
| tu peux nous dire ce que cela donne en rendement dans les grimpettes?? |
|
 | |

Nombre de messages: 264 Age: 19 Localisation: Compiegne Marque du vélo: Pitch Pro Loisirs: Vtt Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Dim 3 Juil - 13:06 | |
| Yep, c'est un L. Il monte bien les cotes pas non plus un Xc mais çà me convient, en descente il passe partout. Je compte l’emmené sur des terrains plus accidentés d'y ci peut ... |
|
 | |

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Dim 3 Juil - 18:54 | |
| | Nicoco.Belo a écrit: | | Yep, c'est un L. Il monte bien les cotes pas non plus un Xc mais çà me convient, en descente il passe partout. Je compte l’emmené sur des terrains plus accidentés d'y ci peut ... |
Ben je sais bien que je vais perdre en rendement en cote, mais le pitch a l'avantage de rester dans des prix acceptable |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Dim 3 Juil - 22:29 | |
| Juste un defaut, le passage de certains cable n'est pas bien etudier, par exemble le cable de frein arr a "bouffé" la peinture. |
|
 | |
FRiiAttitiouD Forumeur amateur

Nombre de messages: 265 Age: 100 Localisation: sur les spots méconnus de la Champagne Picarde Marque du vélo: Santa Cruz Butcher Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Dim 3 Juil - 22:37 | |
| Pour connaitre un possesseur, c'est du solide! Amuse toi bien avec!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 4 Juil - 6:28 | |
| | Nicoco.Belo a écrit: | | Juste un defaut, le passage de certains cable n'est pas bien etudier, par exemble le cable de frein arr a "bouffé" la peinture. |
J'ai le même pb sur le FSR XC, du coup, il faut scotcher le cadre en préventif |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Lun 4 Juil - 6:57 | |
| Beau bike |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Mar 5 Juil - 15:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Mar 5 Juil - 15:27 | |
| | Nicoco.Belo a écrit: | | Wile E.coyote a écrit: | | tournevis a écrit: | Beau bike |
Si les dieux de la reprise sont avec moi, on va bientôt ouvrir un club de bouffeur de brioches  |
Il sera plus ludique de le Fsr Xc, mais grimpera moins vite  |
C'est clair qu'il grimpera moins vite, d'un autre coté, c'est pas la mort de grimper des gros D+ à 8 Kn/h, au lieu de 8,5 Km/h
Sinon, la nouvelle est tombé, plus dispo, plus de XL, donc très sympathiquement, le gars de la bicyclette me propose de passer pour qu'on parle de la reprise, et si on tombe d'accord, il ma passe commande pour un spad lors de la présentation de la gamme 2012. Pour info, à priori peu de changement en 2012, même au niveau prix. Du coup, peut-être qu'ils vont de passer en 2X10  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 11 Juil - 20:54 | |
| | Wile E.coyote a écrit: | | Nicoco.Belo a écrit: | | Wile E.coyote a écrit: | | tournevis a écrit: | Beau bike |
Si les dieux de la reprise sont avec moi, on va bientôt ouvrir un club de bouffeur de brioches  |
Il sera plus ludique de le Fsr Xc, mais grimpera moins vite  |
C'est clair qu'il grimpera moins vite, d'un autre coté, c'est pas la mort de grimper des gros D+ à 8 Kn/h, au lieu de 8,5 Km/h
Sinon, la nouvelle est tombé, plus dispo, plus de XL, donc très sympathiquement, le gars de la bicyclette me propose de passer pour qu'on parle de la reprise, et si on tombe d'accord, il ma passe commande pour un spad lors de la présentation de la gamme 2012. Pour info, à priori peu de changement en 2012, même au niveau prix. Du coup, peut-être qu'ils vont de passer en 2X10  |
Pas de pitch en 2012, il sera remplacer par un enduro bas de gamme avec des suspension xFusion
http://www.velovert.com/information/4067/specialized-2012-toutes-les-nouveautes-# |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 11 Juil - 21:08 | |
| | Nicoco.Belo a écrit: | Pas de pitch en 2012, il sera remplacer par un enduro bas de gamme avec des suspension xFusion
http://www.velovert.com/information/4067/specialized-2012-toutes-les-nouveautes-# |
Je viens de voir cela, ça fait chier, car le truc va grimper comme un parpaing vu la gueule qu'il a. Du coup, ce sera stump expert evo 2011 si gros rabais du bouclard, ou stump comp evo 2012  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 11 Juil - 21:43 | |
| Jolie spad |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Ven 12 Aoû - 11:26 | |
| Quelque petite nouveauté  Pédales plate Truvativ  Nouveau disque avant, l'autre était voilé :  Et mon petit casque  :  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Ven 12 Aoû - 11:59 | |
| sympa les modifs  tu as reussi a voilé un disque en 203!!! meme moi j i arrive pas pourtant je friene tard et fort... j espere pouvoir faire une sortie sur compiegne apres mes vacances ... |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Ven 12 Aoû - 20:33 | |
| Vraiment joli ce pitch et casque assorti de plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Ven 12 Aoû - 21:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Dim 25 Sep - 16:24 | |
| |
|
 | |
|