|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicoco.Belo Forumeur amateur

Nombre de messages: 264 Age: 19 Localisation: Compiegne Marque du vélo: Pitch Pro Loisirs: Vtt Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Sam 5 Nov - 12:21 | |
| |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 7 Nov - 9:11 | |
| Salut Nicoco
Avec Jozz, t'étais déjà le roi du weehling, alors avec ta nouvelle potence, je n'ose pas imaginer.
Bonne continuation.
SpadVII |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 7 Nov - 9:51 | |
| salut nicoco,
l'ancienne potence faisait combien, à vu d'oeil 70 mm , je ferai bien un essai sur mon titus (aujourd'hui en 90 mm)... |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 7 Nov - 12:09 | |
| Sympa ce spad, tu roules dans quel coin sur compiègne ? j'habite thourotte donc on doit avoir a peu près les terrains de jeux... |
|
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 7 Nov - 17:39 | |
| Pas mal ce pitch  et à la pesée il fait combien ?  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 7 Nov - 17:47 | |
| un pitch suivant l equipement tourne au tour des13.5/ 14kg pour un mode enduro apres ya moyen de descendre avec un equipement plus light mais ca ne sera pas un xc  tu viens a la sortie enduro le 13 capiTTaine? si oui ya moyen d essayer le mien si tu veux vu que j ai mon endurigide ;)p |
|
 | |
Jozz Forumeur amateur

Nombre de messages: 468 Age: 36 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Spé enduro comp, Koxx Derangboy, Barracuda ss Date d'inscription: 04/11/2007
 | |
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | |
 | |

Nombre de messages: 264 Age: 19 Localisation: Compiegne Marque du vélo: Pitch Pro Loisirs: Vtt Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Lun 7 Nov - 20:27 | |
| |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Mer 9 Nov - 18:11 | |
| Un cintre bien centré, c'est bien mais avec de nouveau grip c'est mieux !   |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Mer 9 Nov - 18:14 | |
| moi j'adore la couleur |
|
 | |

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Mer 9 Nov - 19:41 | |
| je plussois, un très beau spad |
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | |
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Mer 9 Nov - 21:21 | |
| Merci les gars !
Sur ce coup, j'avais merdé en le montant. Mais sinon la roue arrière se desserre de temps en temps, l'axe de serrage qui à un défaut ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Mer 9 Nov - 21:34 | |
| | Nicoco.Belo a écrit: | Merci les gars !
Sur ce coup, j'avais merdé en le montant. Mais sinon la roue arrière se desserre de temps en temps, l'axe de serrage qui à un défaut ? |
tu parles du QR?? Si oui :
1/ Tu ne serres pas assez ton QR 2/ Tu ne serres pas ta roue avec le vélo posé par terre, du coup, le serrage serre de biais, et quand la roue se remet dans l'axe, elle n'est plus assez serrée 3/ Ton QR est mort, et s'ouvre tout seul avec les vibrations |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pitch Monster ! Mar 17 Jan - 16:20 | |
| De prévu prochainement :
- Maxxis minion avant et arrière 2.35 42a - Plaquette brake autority en ceramic - Rock Shox Reverb
Bon choix, d'autre référence ? |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Pitch Monster ! Mar 17 Jan - 16:29 | |
| le minion dh avant c'est ce que j ai recupere dimanche ca accroche apparement tres fort par contre a l arr ca me parait trop pour chez nous apres tout depend ce que tu veux faire si c'est pour ici vois plutot pour un ardent ou dans ce style la ca serat un peu plus roulant (et plus d accroche que le larsen dans l'aisne  ) pour les plaquettes j'utilise majoritairement des plaquettes organiques et ca dure l année pour un freinage top a mon gout vu la longueur des descentes ici pour la tige tu prefere pas une coudée ?? |
|
 | |
|