| | al'x, tout nouveau en picardie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alxmorin Nouveau forumeur

Nombre de messages: 12 Age: 22 Localisation: Noyon Marque du vélo: RockRider 6.4 2010 by Al'x Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 10:45 | |
| Hello les riders!!!!!!!!!! Moi c'est Alex, alias al'x de Tours (37). J'ai 21 ans (presque 22!) et je me suis mis au vtt depuis une bonne dizaine d'années notamment via l'Association Sportive de mon vieux collège (UNSS) et leurs compétitions de cyclo-orientation avec un bon vieux boulet de 18kg (Micmo...). Par la suite j'ai dû arrêter pour faire mes études à Besançon, et mon boulot de l'époque qui me faisait bosser tous les w.e de nuit, donc pas de randos les dimanches matin. De retour en touraine depuis aout 2010, j'ai repris le vtt et je me suis enfin fait plaisir avec un beau Rockrider 6.4 qui a subi quelques modifs (en fait, il n'a plus que le cadre en RR).  Avec ce spad j'ai pu reprendre le cross-country, avec plus d'endurance (avec le micmo, 40 bornes par w.e ça me tuait, avec le 6.4 je peux aller au alentours de 150!), prendre mon pied en all-mountain, me tenter au free-ride et aux joies du ride urbain... bref, je suis ouvert à pas mal de pratiques et surtout j'adore partager ma passion avec d'autres riders. et là me voilà tout juste débarqué sur Noyon depuis deux semaines, j'essaie de rouler sur les randos du coin, et je suis à la recherche d'un club. Bon ride à tous! Al'x |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 10:55 | |
|  sur ce forum. Il y a de quoi faire sur Noyon. Pour le club, tu peux aller voir du côté de Lagny. Amicalement SpadVII |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 22 Localisation: Noyon Marque du vélo: RockRider 6.4 2010 by Al'x Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 11:02 | |
| merci, un collègue m'avais déjà parlé de ce club. Qui dois-je contacter pour éventuellement adhérer au club? merci  |
|
 | |
Pat VIP

Nombre de messages: 887 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: lapierre x control 210 2010 Loisirs: VTT, Cyclo et moto Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 11:06 | |
|  al'x sur  |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 11:09 | |
| |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 11:39 | |
| Salut,  en picardie et sur le forum ! |
|
 | |
Stromix Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 29 Localisation: Lehaucourt Marque du vélo: cube ltd race Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 11:45 | |
|  sur  |
|
 | |
kriss02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1157 Age: 39 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: orbea alma h30 Loisirs: VTT, Canoé, Rallye automobile Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 13:08 | |
|  sur  |
|
 | |
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 14:49 | |
|  sur Tu as la chance d'être dans l'un des meilleurs coin pour assouvir ta passion |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Ven 8 Juil - 15:09 | |
|  A toi |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2766 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 15:21 | |
| Bienvenu sur  |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 15:52 | |
| Bienvenue alxmorin |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 17:29 | |
| |
|
 | |
Warjack24 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 30 Age: 31 Localisation: Elincourt ste marguerite Marque du vélo: Canyon Torque FRX (Gros Freeride) Loisirs: DH/Freeride/Enduro Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 17:37 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 17:40 | |
| Bienvenu a toi sur ce forum Pour le club de Lagny, on ne peut pas y adherer comme ça  il faut d'abord venir rouler et après si tu t'y sent bien et si tu partages les mêmes délires, les mêmes valeurs là tu pourras te présenter devant la commision des sages qui te jugeront peut etre apte devenir un stagiaire. Ensuite après avoir payer ta mousse après chaque sortie, laver les vélos des vénérables membres du bureau tu sera peut etre nommé membre actif du plus grand club de picardie. voila c'est plus facile a gagner une XC mais etre un lagny's boy's ça ce mérite.  |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 18:19 | |
|  sur Pour l’adhésion au club de lagny, notre grandissime et adoré président du plus beau club de picardie t'as répondu |
|
 | |

| Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 18:53 | |
| bah c'est ce que je voulais faire ^^ tout en bloquant les freins car j'ai un peu la pédale facile Si vous êtes prêts à accueillir un ptit nouveau pour rouler, je suis prêt à relever le défi et faire mes preuves (préparez les ptits singles ^^) Merci à tous pour cet accueil |
|
 | |
pat jacq Forumeur amateur

Nombre de messages: 369 Age: 48 Localisation: sempigny Marque du vélo: GIANT TERRAGO 2 disc Loisirs: dirigeant foot ,course de chevaux Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 20:16 | |
|  sur le fofo |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 20:23 | |
| |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: al'x, tout nouveau en picardie Ven 8 Juil - 21:21 | |
| |
|
 | |
| | al'x, tout nouveau en picardie | |
|