| | Je suis perdu aidez moiiiiiiii | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rrenaudd Nouveau forumeur

Nombre de messages: 45 Age: 25 Localisation: soissons Marque du vélo: commençal meta 5.20 Loisirs: Le VTT la Muscu .... Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Je suis perdu aidez moiiiiiiii Jeu 14 Juil - 10:48 | |
| J ai regarder c'est a voir je pense que je vais essayer différente shoes en magasin Voir ce qui va le mieu est ensuite commander via le net On m a donné une paire de shimano m424 mais qui on beaucoup de jeux dans l'axe mais je peu A la limite me faire le pied la déçu afin de voir la sensation avec l'automatique comme ça pour le moment j acheté juste une paire de pompe
Pour les cales il faut prendre quoi par contre pour spd j'ai vu qu'il y avait deux sortes ???? |
|
 | |
kriss02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1157 Age: 39 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: orbea alma h30 Loisirs: VTT, Canoé, Rallye automobile Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Je suis perdu aidez moiiiiiiii Jeu 14 Juil - 10:55 | |
| | rrenaudd a écrit: | | On m a donné une paire de shimano m424 mais qui on beaucoup de jeux dans l'axe mais je peu A la limite me faire le pied la déçu afin de voir la sensation avec l'automatique comme ça pour le moment j acheté juste une paire de pompe | qu'est ce que t'entend par jeux dans l'axe? (roulement HS ou jeux angulaire qui peut etre normale) |
|
 | |

Nombre de messages: 45 Age: 25 Localisation: soissons Marque du vélo: commençal meta 5.20 Loisirs: Le VTT la Muscu .... Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Je suis perdu aidez moiiiiiiii Jeu 14 Juil - 11:11 | |
| Bon la je l'ai et pas avec moi mais c'est du jeux en l'axe et la pédale oui enfaite a l'entre de la pédale ou tu y entre l'axe Je sais pas si je suis assez clair, tu vois ou pas?!!! |
|
 | |
kriss02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1157 Age: 39 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: orbea alma h30 Loisirs: VTT, Canoé, Rallye automobile Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Je suis perdu aidez moiiiiiiii Ven 15 Juil - 17:47 | |
| si c'est au niveau de l'axes, c'est les roulements je pense après ça peut être bien pour essayer mais elle risque de ne tenir que quelques KM et peut être faussé tes impressions et ton ressentis. donc a essayer en sachant que le résultat ne devrait être que mieux par contre pour les cales je n'en connais qu'une sorte en spd  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis perdu aidez moiiiiiiii Ven 15 Juil - 19:05 | |
| Pour les cales il y a 56 et 51 mais j'ai trouve via le net les 56 permettent de declipser de plusieurs manières |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis perdu aidez moiiiiiiii Mar 19 Juil - 19:01 | |
| Merci à ceux qui m ont répondu j'ai effectué un Bon nettoyage des shim424 que l'ont m a donné casi plus de jeux je suis donc a la recherche de la bonne paire de shoes afin de tester les auto... |
|
 | |
jjack Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 49 Localisation: amiens Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: Re: Je suis perdu aidez moiiiiiiii Ven 26 Aoû - 10:21 | |
| je débute et sur mon vélo pas le choix!des pédales automatique étaient montées. après je ne sais combien de gamelle,parce que je ne déchaussé pas assez vite.je commence a prendre "le coup"et ça vas mieux maintenant.mais toujours pas très sur dans les endroit un peu technique! |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis perdu aidez moiiiiiiii Ven 26 Aoû - 11:02 | |
| | jjack a écrit: | je débute et sur mon vélo pas le choix!des pédales automatique étaient montées. après je ne sais combien de gamelle,parce que je ne déchaussé pas assez vite.je commence a prendre "le coup"et ça vas mieux maintenant.mais toujours pas très sur dans les endroit un peu technique! |
As-tu pensé à régler la tension de tes pédales ? |
|
 | |
jjack Nouveau forumeur

Nombre de messages: 6 Age: 49 Localisation: amiens Date d'inscription: 20/08/2011
 | Sujet: Re: Je suis perdu aidez moiiiiiiii Ven 26 Aoû - 11:35 | |
| oui j'ai réglé au plus souple,mais bon faut s'habitué!! |
|
 | |
Gabirider Nouveau forumeur

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Montmirail 51210 Marque du vélo: Freeride Scott High Octane FR Loisirs: Freeride.enduro Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: pédalees plates Mar 22 Nov - 7:28 | |
| Moi je te dirais des PLATES comme tu aime la descente du style enduro all mountain je pense Comme moi.J'ai des pédales plates a picots cela donne une super accroche des pieds en descente perso je conseille Les plates. |
|
 | |
| | Je suis perdu aidez moiiiiiiii | |
|