|
|
| Auteur | Message |
|---|
cocox Forumeur débutant

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Amiens (80) Marque du vélo: GIANT Revel 3 Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: VTT Cococx Jeu 21 Juil - 12:15 | |
| Voilà, mon premier VTT :   J'avais mis quelques photos sur mon post dans Coin matos, mais c'est beaucoup plus approprier sur ce Topic. Modeste Giant qui marche bien pour ce que je fais étant donner que je roule beaucoup sur route pour l'instant. Je roulais aussi sans casque (OUUUHHH, honte à toi cocox), mais celui - ci devrais arrivée sous peu chez moi pour pouvoir faire quelque randonnée dans les alentours d'Amiens. Voilà. EDIT : Mon chat s'est invité sur la photo,  |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Jeu 21 Juil - 13:16 | |
| Il est très bien ce VTT |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: VTT Cococx Ven 22 Juil - 21:33 | |
|  il est trés bien pour mettre en route  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: VTT Cococx Sam 23 Juil - 11:52 | |
|  fais toi plaisir et fait gaffe au chat |
|
 | |
cocox Forumeur débutant

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Amiens (80) Marque du vélo: GIANT Revel 3 Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: VTT Cococx Sam 23 Juil - 11:57 | |
| Merci pour vos réponses. Me reste plus qu'à faire moins de route et plus du chemin de terre. J'attends mon casque avant ça qui se fait désirer puisque La poste ne livre pas. | Citation: | En raison des interdictions de circuler faites aux Poids Lourds pendant la période estivale 2011: · les colis déposés vendredi dernier seront livrés ce mercredi · les colis déposés samedi dernier seront livrés ce jeudi
Merci de votre compréhension |
Grrrr !! 
EDIT : On vient de frapper à ma porte, c'est magnifique.
 |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: VTT Cococx Sam 23 Juil - 12:59 | |
| cocox il est super , c est spykoo qui va être content |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: VTT Cococx Sam 23 Juil - 19:18 | |
| Belle machine et en plus le chat est assortie au couleur du spad  |
|
 | |
cocox Forumeur débutant

| |
 | |
calimero Nouveau forumeur

Nombre de messages: 23 Age: 45 Localisation: En Provence Marque du vélo: SCOTT Spark 60 Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: VTT Cococx Dim 24 Juil - 20:43 | |
| |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 156 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: VTT Cococx Lun 1 Aoû - 10:42 | |
| J'adore le chat , et le vtt biensur |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: VTT Cococx Mar 2 Aoû - 14:17 | |
| sympa petit spad pour mettre en route les jambes
Comme tu dis (et mainenant que tu as ton casque) quitte la route et aventure toi sur quelques sentiers pour roder ta monture;) |
|
 | |
cocox Forumeur débutant

| Sujet: Re: VTT Cococx Mar 2 Aoû - 15:01 | |
| | Djé a écrit: | sympa petit spad pour mettre en route les jambes
Comme tu dis (et mainenant que tu as ton casque) quitte la route et aventure toi sur quelques sentiers pour roder ta monture;) |
Faut que je trouve quelque petit endroit sympas pas très loin d'Amiens. |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: VTT Cococx Mar 2 Aoû - 16:59 | |
| Oh! un giant c'est beau  mais sur ce coup on dira que je ne suis po objectif  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: VTT Cococx Mar 2 Aoû - 17:31 | |
| Assortir la couleur du bike à celle du chat:!:  là je dis  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
cocox Forumeur débutant

| Sujet: Re: VTT Cococx Mar 2 Aoû - 17:47 | |
| |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: VTT Cococx Mar 2 Aoû - 22:02 | |
| Black and white, danse balance sur le white and black blue.... Sympa comme tout, et le casque  |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: VTT Cococx Mer 3 Aoû - 13:23 | |
| | cocox a écrit: | | Djé a écrit: | sympa petit spad pour mettre en route les jambes
ça doit se trouver!! jéte un oeil sur le fofo pour trouver des gars qui roulent par chez toi...
ou si tu te sens le courage un de ces quatres, joins toi à nous (rubrique Rdv du Fofo: ça roule ou ce WE ?) |
|
 | |
cocox Forumeur débutant

| |
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: VTT Cococx Ven 12 Aoû - 7:05 | |
| |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: VTT Cococx Ven 12 Aoû - 22:31 | |
| | cocox a écrit: | | Djé a écrit: | sympa petit spad pour mettre en route les jambes
commence par le chemin du hallage .Perso je roule entre boves at cttenchy et c cool pour roder la machine !! |
|
 | |
|