Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Amiens (80) Marque du vélo: GIANT Revel 3 Date d'inscription: 05/05/2011
Sujet: Re: VTT Cococx Sam 13 Aoû - 14:11
PaulHenri a écrit:
Bois de Cagny fermé aux vélos ? Depuis quand ? :s
Je discutais avec une personne et il paraît que sa fait un sacré moment. Assez surpris, j'ai était vérifier moi même. A l'entrée du bois, il y a bien un pancarte interdisant le vélo.
Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Amiens (80) Marque du vélo: GIANT Revel 3 Date d'inscription: 05/05/2011
Sujet: Re: VTT Cococx Sam 17 Sep - 16:10
J'ai des soucis avec mon dérailleur avant. Petite chute qui a fait bouger le dérailleur avant et je dois le régler entièrement. N'ayant pas le temps de l'amener à Intersport là où je l'ai acheter donc si quelqu'un a une méthode pour régler ce problème sa serai la bienvenue. Merci.
Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: VTT Cococx Sam 17 Sep - 16:31
cocox a écrit:
J'ai des soucis avec mon dérailleur avant. Petite chute qui a fait bouger le dérailleur avant et je dois le régler entièrement. N'ayant pas le temps de l'amener à Intersport là où je l'ai acheter donc si quelqu'un a une méthode pour régler ce problème sa serai la bienvenue. Merci.
c'est quoi le problème ? le dérailleur touche la chaîne ou les plateaux ne passent pas ?
Sujet: Re: VTT Cococx Sam 17 Sep - 20:08
Le problème, c'est que le 1 et 2 passe très mal. Y a que le 3 qui est clean. Du coup quand je passe du 3 au 2 par exemple, je déraille carrément met pas systématiquement.
Niquel !! Cette vidéos. Je m'y colle dés que possible.