|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le tour Sam 23 Juil - 16:22 | |
| Juste un petit post pour rendre hommage aux hommes forts du Tour... Alors un grand  Mr VOECKLER, Mr ROLLAND et et bien évidement  Mr EVANS issu du plus beau des sports, le notre PS : Je préfère prévenir de suite les petits haineux (j'en ai rien à carrer de vos remarques), vous pensez ce que vous voulez de ces gars là, mais ce sont des grands, des très grand MESSIEURS |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Le tour Sam 23 Juil - 16:25 | |
| sans oublier la 10ème place de JC Péraud, un autre vététiste  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Le tour Sam 23 Juil - 16:44 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Le tour Sam 23 Juil - 16:47 | |
| Pas mal cette année cette bataille pour le jaune la veille de l'arrivée! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Le tour Sam 23 Juil - 16:58 | |
| chapeau bas et bravo a tous !!! |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tour Sam 23 Juil - 18:26 | |
| |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Le tour Sam 23 Juil - 19:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tour Sam 23 Juil - 19:07 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Le tour Dim 24 Juil - 0:53 | |
| cadel evans pas le meilleur mais le plus constant un grand bravo à lui moi les schlecks m'ont un peu saoulé cette année, "route dangereuse, trop de virage, il faut pas attaquer en descente.... et des insinuations sur voeckler" bref j'ai adoré Voeckler dans les Pyrénées ou il repondait à chaque attaque des cadors meme si cela fut plus dur dans les alpes. et un grand coup chapeau à P Rolland pour ce qu'il a fait tout au long de ce tour pour son leader. Si Voeckler a réussi en grande partie ce tour c'est beaucoup grâce à Rolland. evidemment cool pour péraud mais moi j'aurais préféré qu'il continue sur le circuit vtt, j'espere qu'il va essayer de revenir pour les JO de londres. j'ai également suivi sébastien minard, un gars du coin que je croise de temps en temps à la bicyclette, et que j'ai essayé de suivre dans les étangs de commelles et surtout  un portugais a gagné une étape du tour donc double |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Le tour Dim 24 Juil - 5:19 | |
| J'ai aimé les paysages y a po à dire c'est jolie la France Pour une fois depuis bien longtemps je n'ai po trop senti la présence de steak contaminé. Et pour finir la modestie de l'équipe europcar me donne à penser qu'on va peut-être finir par rouler propre en VDM. J'ai vu des visages qui exprimainet la souffrance par la dureté des efforts accomplis rien à voir avec les playboys sortis d'une séance photo qu'on nous montrait aux arrivées des grandes étapes du tour les années précédentes et ça c'est rassurant  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Le tour Dim 24 Juil - 7:48 | |
|  avec l'analyse du poilu . @ mr hyde et au forumeur amateur vous savez ce qu'il vous dit le GGY  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tour Dim 24 Juil - 19:35 | |
| Un fan de plus et un grand respect pour ce grand Mr, emblème de l'humilité Mr VOECKLER |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: n Lun 25 Juil - 14:08 | |
| Un bon petit tour  Super heureux d'avoir vu Pierre Roland gagner l'Alpe d'Huez alors même que j'y étais (Dernier virage)  Le gaillard n'était pas loin de Contador mais vu sa tête à la relance au dernier virage il n'était pas prêt à lâcher 1 cm ! Un grand bravo à l'équipe Europcar et à Voeckler et Roland ! Bravo aussi à Evans qui lors de l'étape de la veille de l'Alpe d'Huez a réussi à remonter sur Schleck d'une manière incroyable alors que la montagne n'est pas sa tasse de thé ! |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Le tour Lun 25 Juil - 15:07 | |
| |
|
 | |
|