| | Comment transportez-vous vos VTTs? | |
|
|
| Comment transportez-vous vos VTTs? | | Dans le coffre démonté | | 27% | [ 12 ] | | Dans le coffre entier | | 13% | [ 6 ] | | Sur des barres de toit | | 4% | [ 2 ] | | Sur un porte velo AR ( atellage, hayon ...) | | 51% | [ 22 ] | | Dans une remorque. | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 43 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Comment transportez-vous vos VTTs? Mer 25 Juin - 8:44 | |
| A ce que j'ai vu sur VV dans le post sur les chocs arrières, il faut faire attention à ce que les vélos ne masquent pas les feux. Pour cela il éxiste des "rajouts" que l'on branche à la prise éléctrique du crochet d'attelage, avec la plaque d'immatriculation / les feux stop, marche arrière, clignotant.. Bref les feux standarts. Vous posez ça sur les vtt, et aucun soucis Dans le cas ou vous vous faites rentrer dedans il sera je penses plus facil de prouver que vous n'êtes pas en tord du fait d'une signalisation visible. Je ne sais pas si cela pourrais jouer concretement dans le fait d'un remboursement ou non mais il faut à mon avis jouer la sécurité à fond histoire de ne pas se voir perdre quelques 2000 euros comme cela pourrais arriver :/ |
|
 | |
clement.f Forumeur débutant

Nombre de messages: 147 Age: 26 Localisation: Ailly Sur Noye (80) Marque du vélo: Giant XTC Compo Loisirs: VTT, rien faire aussi c'est pas mal Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Comment transportez-vous vos VTTs? Mer 25 Juin - 11:31 | |
| Pour ma part mon porte vélo est deja équipé de feux+plaque d'immat. |
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Comment transportez-vous vos VTTs? Mer 25 Juin - 22:07 | |
| personnelement j'ai opté pour un kango ; acheté aux encheres c'est un ancien vehicule de france telecom / orange le double avantage c'est que ca me fait un 2em vehicule et c'est super pratique pour transporter plein de chose  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment transportez-vous vos VTTs? Mer 25 Juin - 22:10 | |
| par contre s'il est orange , c'est super pas discret  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment transportez-vous vos VTTs? Jeu 26 Juin - 17:43 | |
| | Ritchie a écrit: | | c'est un ancien vehicule de france telecom / orange |
Si le vehicule est à l'image de l'administration à laquelle il etait affecté, il ne doit pas être usé ! |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Comment transportez-vous vos VTTs? Jeu 26 Juin - 17:59 | |
| je remarque que dans le sondage y a pas "attaché avec une corde et trainé derrière la voiture", peux pas voter _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Max415 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 32 Localisation: France Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Comment transportez-vous vos VTTs? Mer 28 Avr - 8:43 | |
| J'ai un Velo electrique hollandais et j'ai aucun problème pour le démonter facilement et le transporter  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Comment transportez-vous vos VTTs? Mer 28 Avr - 8:52 | |
| |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Comment transportez-vous vos VTTs? Mer 28 Avr - 9:15 | |
| Pour moi, deux choix. Debout sans demontage dans mon utilitaire ou sur mon porte vélo sur le crochet d'attelage sur l'autre voiture. En cas d'accident, vélo(s) assuré à la Macif sous contrat avec l'habitation. |
|
 | |
| | Comment transportez-vous vos VTTs? | |
|