| | Rando Miannay le 31 jullet 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaetan.cannibale Nouveau forumeur

Nombre de messages: 23 Age: 31 Localisation: Abbeville Marque du vélo: Nakamura Loisirs: Le VTT, Metallica, ma R19 et ma famille pirate bien sur!!! Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mer 27 Juil - 13:42 | |
| Bonjour tout le monde.
Quelqu'un fait la rando de Miannay ce dimanche? Je roule seul et je serais vraiment ravi de rouler avec d'autres. Je ne suis pas un super champion du VTT. Pour être plus précis, mon compteur affiche une moyenne de 16-17km/h pour un rando de 45 comme celle-ci. Je préfère annoncer mes capacités plutôt que de rouler avec un groupe et d'être le mec qu'on attend en haut de chaque montée.
Si quelqu'un est intéressé...
Bonne semaine et à dimanche.
|
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mer 27 Juil - 15:37 | |
| Ca se trouve où Miannay |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 657 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mer 27 Juil - 17:26 | |
| |
|
 | |
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mer 27 Juil - 20:31 | |
| bonjour miannay se trouve a 13 km d'abbeville direction le treport |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Jeu 28 Juil - 6:53 | |
| Ca fait un peu moi pour moi Bonne rando à tous |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Jeu 28 Juil - 19:38 | |
| Ben, moi, je devrai y être...!
Alors on voit ça sur place.
Vivement d'ailleurs, j'ai grand besoin de me défouler un peu...Vais p'etre meme remettre les conti !
@+ |
|
 | |

Nombre de messages: 23 Age: 31 Localisation: Abbeville Marque du vélo: Nakamura Loisirs: Le VTT, Metallica, ma R19 et ma famille pirate bien sur!!! Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Jeu 28 Juil - 20:28 | |
| Ok sympa. je viens de voir les photos de ton VTT, il est magnifique!!! Et puis c'est bien sympa aussi de rencontrer quelqu'un du forum. a dimanche |
|
 | |
Nate80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: Doullens , Amiens Marque du vélo: Commencal Meta 4.3 Loisirs: Vtt , Graffiti , Tennis de table, Moto Cross Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Jeu 28 Juil - 21:27 | |
| Je pense la faire je suis seule donc si tu veux rouler avec moi pas de probléme ! quelle sont les distances? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Jeu 28 Juil - 22:33 | |
| Oui pas de problème. Ils proposent 25 ou 45 km. Je m'inscris au 45. ça te va? |
|
 | |
sebcat Forumeur débutant

Nombre de messages: 65 Age: 38 Localisation: tully Marque du vélo: spécialized rockhopper sl Loisirs: musique, peche ,cyclisme Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Sam 30 Juil - 13:51 | |
| salut , présent aussi avec le frangin .
@++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Sam 30 Juil - 17:33 | |
| Et bien a demain tout le monde. Pour ce qui est de se reconnaître: j'ai un nakamura cliff edge noir avec fourche blanche.
A demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Dim 31 Juil - 13:43 | |
| Bon et bien je n'aurai trouvé personne...est-ce que j'ai mal cherché? Est-ce que par malchance on s'est loupé?
Hormis ça la rando était sympa, le soleil au rendez-vous à rendu les 46 km forts agréables. Bien fléchée. une rando que j'ai aimé. un b mol cependant pour le ravitaillement : juste en quantité et le mythic sandwich au paté de fin de rando ( qui, je comprends, n'est pas non plus indispensable) n'était pas là. |
|
 | |

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Dim 31 Juil - 17:12 | |
| salut pour moi 1h59 22,1 de moyenne un gros effort pour rattrapper du monde roulade avec jt et gege killer qui sendorme sur leur vtt (lol) du soleil un terrain sec tres bien pour une rando de fin juillet |
|
 | |
VTT Jeje Forumeur débutant

Nombre de messages: 128 Age: 38 Localisation: Beauvais - Abbeville Marque du vélo: Lapierre Pro Race 500 Loisirs: VTT, Tir, Cinéma Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Dim 31 Juil - 21:23 | |
| Si tu nous a rattrappé, c'est surement parce que c'est toi qui a dormi sur la 1ère partie du parcours !!! Et c'est Jeje Killer, s'il te plait... Sérieusement, c'était sympa de rouler en trio...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mar 2 Aoû - 14:34 | |
| | Citation: | SEAKAYAK Dim 31 Juil - 18:12 Sujet: Rando Miannay le 31 jullet 2011 salut pour moi 1h59 22,1 |
22 de moyenne....une rando de 46km bouclée en 2H....je suis impressionné! Pour ma part ma moyenne était de 18. et j'étais en forme! En plus j'ai compris que vous avez roulé à plusieurs et tous de même niveau. Tout cela me fait me poser des questions: N'y a-t-il que moi sur le forum de VTTPICARD qui n'aie pas vos performances? J'ai l'impression en parcourant les divers sujets du site que vous êtes tous très sportifs. Est-ce que seul les plus performants s'expriment ou suis-je le seul avec un tel niveau d'amateur? y a personne qui fait sa rando en 3h en suant de belles grosses gouttes de sueurs salées qui piquent un peu les yeux? y a pas un mec qui rendre chez lui complètement rincé avec une petite moyenne de 17?
|
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mar 2 Aoû - 18:53 | |
| | Gaetan.cannibale a écrit: | | Citation: | SEAKAYAK Dim 31 Juil - 18:12 Sujet: Rando Miannay le 31 jullet 2011 salut pour moi 1h59 22,1 |
22 de moyenne....une rando de 46km bouclée en 2H....je suis impressionné! Pour ma part ma moyenne était de 18. et j'étais en forme! En plus j'ai compris que vous avez roulé à plusieurs et tous de même niveau. Tout cela me fait me poser des questions: N'y a-t-il que moi sur le forum de VTTPICARD qui n'aie pas vos performances? J'ai l'impression en parcourant les divers sujets du site que vous êtes tous très sportifs. Est-ce que seul les plus performants s'expriment ou suis-je le seul avec un tel niveau d'amateur? y a personne qui fait sa rando en 3h en suant de belles grosses gouttes de sueurs salées qui piquent un peu les yeux? y a pas un mec qui rendre chez lui complètement rincé avec une petite moyenne de 17?
|
Mais si...on est tous passé par la...Le VTT, c'est comme la CAP, le plus dur, c'est les premières fois, faut que les muscles se forment à l'effort. Au nombre de messages que tu as, tu roules en rando depuis peu, non ?...Déjà, si tu roules tous les dimanches...tu sera en forme pour "la grande vadrouille"...et si tu es sage, je veux bien rouler avec toi et t'encourager...c'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs, même de niveau diffèrent...ensuite, c'est une histoire de sensations...Si tu prends ton pied à cette cadence, restes-y et éclates toi, et tu verra, ta progression se fera toute seule ... Peut être juste un conseil...trouves toi un club (MIB par exemple (au passage, SEAKAYAK, je prends 5 points sur l'inscription ;-) )...ça te permet de te motiver quand t'as pas trop la forme, de passer du bon temps, et de te situer et te fixer des objectifs...perso, c'est ce que j'ai fait (sans objectifs car c'est le plaisir avant tout et la décompresse) et on évolue comme ça, d'une rando à l'autre (et je ne roules que le dimanche matin...sinon, Absal peut s'accrocher à l'Oiz, sinon...pas de Maisnieres, il reste derrière ! (là, je prends pas de points...c'est mon club )... Tchuss les amis, c'était un bref passage ! 2 mots sur la rando... Beau temps, peu de vent, un bon moment passé entre camarades de jeu...mais manque toujours un p'tit café au départ et va falloir que je fasses un peu de route, parce que mes salops (VTT jeje et Seakayak) heureusement pour moi qu'il y avait un peu de grimpettes pour être devant , sinon
|
|
 | |

| Sujet: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mar 2 Aoû - 18:58 | |
| salut tu sais je pense que les premiers etaient sur une base de 25 km h mais bon c des competiteurs , mais collegues de club ont roule a 19 de moyenne en etant a 6 avec des maillots mac do . Nous roulons quasi tout les week end depuis 5 ans mais tu sais il ya des hauts et des bas nestce pas jt???? pour nous ce week end rando au depart de chez moi a canchy direction le boisle ( ra ndo de gapennes de l'anne derniere)  |
|
 | |
jt Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mar 2 Aoû - 19:56 | |
| Ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! C'est une invitation à la débauche ????????????? et les 3P au retour ?
Why not ? V p'etre revoir mon planning alors !
Elle etait bien cette rando en plus, je crois que je l'avais trouvé tres sympa !
@+ |
|
 | |

| Sujet: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mer 3 Aoû - 13:05 | |
| salut tu avias mange des fraise avec rixi si tu passes dit le moi que je te donne ladresse |
|
 | |
jt Forumeur débutant

| Sujet: Re: Rando Miannay le 31 jullet 2011 Mer 3 Aoû - 19:48 | |
| Salut,
Ouai, p'tre...mais c'est depart de Gapennes ou Canchy ? Et apres, 3P ou pas ?
donnes moi ton adresse en MP, au moins je l'aurai...et on verra, je ferai peut etre la surprise.
Tchuss |
|
 | |
| | Rando Miannay le 31 jullet 2011 | |
|