| | Vtt qui fait un couinement quand je pédale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cyrius77 Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 91 Localisation: IDF Date d'inscription: 24/08/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 112 Age: 91 Localisation: IDF Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Vtt qui fait un couinement quand je pédale Sam 30 Juil - 12:30 | |
| j'ai vu un truc dans un bouquin, un genre de pistolet pour verser de l'huile sur la chaine en pouvant maitriser pour éviter de trop en mettre...car on appuie sur une sorte de gâchette connaissez vous cet outil où puis je le trouver ?? je mettrai une photo si besoin...
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Vtt qui fait un couinement quand je pédale Sam 30 Juil - 13:33 | |
| oh toi, t'es pas manouelle (Luis  ) ça s'appelle une burette à huile  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Vtt qui fait un couinement quand je pédale Sam 30 Juil - 14:46 | |
|  rouchi 60, bon  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vtt qui fait un couinement quand je pédale Lun 1 Aoû - 10:04 | |
| bon personne a une idée pour ce couinement qui est toujours présent malgré avoir graissé la chaine... je pense vraiment au boitier de pédalier est il possible de lui injecter de l'huile sans l'ouvrir car je ne sais pas et je ne veux pas faire... suis pas manuel |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Vtt qui fait un couinement quand je pédale Lun 1 Aoû - 10:29 | |
| du 3 wd 40 , tu peux toujours en mettre , apres si ton boitier est mort il y aura pas de miracle . |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Vtt qui fait un couinement quand je pédale Lun 1 Aoû - 12:06 | |
| ta prothèse de hanche peut-être...vu ton grad âge  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vtt qui fait un couinement quand je pédale Mar 2 Aoû - 22:28 | |
| bon ben comme par miracle ce soir j'ai été faire un pitit tour, j'ai nettoyé la chaine avec une éponge comme j'étais pas loin d'un point d'eau et là plus de bruit.. donc je pense que c'était du à une chaine sale et la graisser ne servait à rien.. j'ai aussi nettoyé au niveau du pédalier incrusté un peu d'eau avec cette éponge... maintenant ça couine plus :-) |
|
 | |
jeanmi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 778 Age: 47 Localisation: soissons Date d'inscription: 23/02/2011
 | |
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Vtt qui fait un couinement quand je pédale Mer 3 Aoû - 12:25 | |
| Pour être sûr de mettre la bonne dose, essaie çà   |
|
 | |
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Vtt qui fait un couinement quand je pédale Mer 3 Aoû - 13:20 | |
| Sur ce coup, désolé de te contre-dire, mais ces doses là sont toujours trop petites |
|
 | |

| |
 | |
| | Vtt qui fait un couinement quand je pédale | |
|