| | Tandem dossier spécial , très spécial | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 15:07 | |
| |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4337 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 15:34 | |
| |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 15:39 | |
| et l'intérêt de rouler avec Spe  |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 15:51 | |
| Mouarf ! c'est doublement Old School ! GGY Comme quoi, les années 2000 ont vraiment fait du mal au VTT (ingéniosité réduite à néant et surenchère marketing) Nostalgie  |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 15:59 | |
| c'est écrit tout petit....  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 19:53 | |
| dis donc sur l'ibis ils avaient soif par contre, ils sont ou les cuissards violet |
|
 | |
Gars Goût You VIP

| Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 19:57 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 20:25 | |
| quelle classe avec le casque qui avec le cuissard  c'est toi qui a tout appris à k none |
|
 | |
Gars Goût You VIP

| Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 20:27 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Ven 29 Juil - 22:56 | |
| de toutes facons personne ne roule avec moi |
|
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Sam 30 Juil - 16:15 | |
| ils ont bien changer les bikes de maintenant.... j'aimerais bien savoir si au niveau du rendement et de la fiabilité on a autant evolué que le disent les marques.... |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Sam 30 Juil - 16:54 | |
| le rendement c'est sûr, mais pas dans le bon sens, mets les même gus qu'il y a vingt ans sur un vélo de maintenant  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Gars Goût You VIP

| Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Sam 30 Juil - 18:13 | |
| | spank-inator a écrit: | | ils ont bien changer les bikes de maintenant.... j'aimerais bien savoir si au niveau du rendement et de la fiabilité on a autant evolué que le disent les marques.... |
Rendement oui avec l'avénement des systèmes de suspension anti pompage par contre en fiabilité non car y'a pas plus fiable qu'un tout rigide en cantilevers  |
|
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Sam 30 Juil - 19:32 | |
| oui rouchi c'est sur, ils vont aussi vite que leur equivalent aujourd'hui... la fautes a nous? pis c'est clair GGY maintenant, les vélos sont sophistiqué, il faut en prendre soin, faire des revisions, reglage, etc... ca a du bon mais ca demande plus d'entretien avant tu fesait du xc et de la dh avec le meme vélo et c'etais un vdm |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Sam 30 Juil - 20:08 | |
| Mouais, avant le VTT c'était du sport, avec l'engagement physique qui va avec. La société aseptise a tout va : faut pas que ça tabasse car ça fait mal, faut pas que ça crève car je vais me salir les mains, faut que ça freine parce que je maitrise rien en descente, faut que ça soit à la mode car j'ai besoin de reconnaissance, faut que je change de spad tous les deux ans car les vététistes n'ont rien a carrer du développement durable.  |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Tandem dossier spécial , très spécial Sam 30 Juil - 21:46 | |
| merci GGY pour la dédicace.... |
|
 | |
| | Tandem dossier spécial , très spécial | |
|