|
| Auteur | Message |
|---|
benj02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 45 Age: 22 Localisation: saint quentin Marque du vélo: rockrider6.3 modifier Loisirs: vtt forever Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: mon petit bike Mar 2 Aoû - 16:00 | |
| bon je me décide a vous montrer ma monture c'est donc un dkt rockrider 6.3 que j'ai légerement modifier pour qu'il me convienne un peut mieu j'ai remplacer l'amortisseur arirére qui etait horrible et qui ne me servait en rien vu que je suis tres leger j'ai mi le meme que le dkt 9.2 un x-fusion 02 j ai egalement retirer les freins mecanique pour mettre des hydroliques les hayes stroker trail et des shiffter alivio qui sont tres bien des pédales auto et des pneus michelin country trail un peut tendre mais super bonne accroche ce n'est pas un super vtt mais il me procure de tres bonne sensations et puis je commence le vtt depuis peut donc cela me convient (pour le moment) je pense juste changer la fourche pour une meilleur comme une reba ou quelque chose dans ce genre maintenant je vous met des photos    voila bye bye amis vététiste en espérant vous rencontrer sur les beau chemins de picardie |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: mon petit bike Mar 2 Aoû - 17:28 | |
|  Si ça te convient c'est le principal  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: mon petit bike Mar 2 Aoû - 17:58 | |
| |
|
 | |
PASCAL 80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1478 Age: 37 Localisation: nesle Marque du vélo: cannondale flash f1 2012 montage perso Loisirs: VTT ,SKI,jeux video et ma famille Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: mon petit bike Mar 2 Aoû - 19:19 | |
|  joli bike  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: mon petit bike Mar 2 Aoû - 19:46 | |
|  Profite bien de ton spad |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: mon petit bike Mar 2 Aoû - 20:20 | |
| faut mettre des pédales auto maintenant |
|
 | |
benj02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 45 Age: 22 Localisation: saint quentin Marque du vélo: rockrider6.3 modifier Loisirs: vtt forever Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: mon petit bike Mar 2 Aoû - 20:24 | |
| ba en faite c'est des pedale a double utilite elle font auto et normal etant donner que c'est mes 1ere ct plus simple pour l'apprentissage^^
Dernière édition par benj02 le Mer 3 Aoû - 10:51, édité 1 fois |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: mon petit bike Mar 2 Aoû - 22:04 | |
| T'inquiétes pas, les pédales auto une fois que tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer !!! |
|
 | |
fafs60510 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 18 Localisation: beauvais froissy Marque du vélo: specialized hardrock sport disc Loisirs: chasse; vélo Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: mon petit bike Mar 2 Aoû - 22:18 | |
| exacte leander dit vrai!!! personellement je pense que les semi automatique ( comme tu as) c'est bien si tu utilise beaucoup le vélo sans les chaussure automatique, mais si tu te sert des chaussure automatique en chemin sa devien énervant personellementje galére pour racrocher dans les chemin j'ai toujour le coté de pédale qui n'a pas d'accroche qui est en haut quand je veut acrocher ( oui j'aime me plaindre!!  ) appart sa c'est un jolie joujou je l'aime bien |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 156 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: mon petit bike Mar 2 Aoû - 23:50 | |
| jolie DKT ! Je suis curieux de savoir ce que les freins envoient et valent dans le temps car j'avais entendu des avis conso pas top ! Tiens nous au courant |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: mon petit bike Mer 3 Aoû - 6:49 | |
|  benj02  , il ne reste plus qu a rouler |
|
 | |
benj02 Nouveau forumeur

| |
 | |
benj02 Nouveau forumeur

| |
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 156 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: mon petit bike Mer 3 Aoû - 10:26 | |
| | benj02 a écrit: | pas de probleme jte tien au courant mais pour le moment il freine vraiment tres tres fort |
Merci, en tout cas ils ont l'air top ces freins et je trouve qu'ils ont vraiment de la gueule =) |
|
 | |
benj02 Nouveau forumeur

| |
 | |
fafs60510 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 18 Localisation: beauvais froissy Marque du vélo: specialized hardrock sport disc Loisirs: chasse; vélo Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: mon petit bike Mer 3 Aoû - 21:41 | |
| a sa me rassure XD je commençais a me demandé si j'étais le seul débile a rouler 3km avant d'arriver a accrocher XD |
|
 | |
benj02 Nouveau forumeur

| Sujet: Re: mon petit bike Jeu 4 Aoû - 7:34 | |
| | fafs60510 a écrit: | | a sa me rassure XD je commençais a me demandé si j'étais le seul débile a rouler 3km avant d'arriver a accrocher XD |
ba moi sa va j'accroche asser vite en fait^^ |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: mon petit bike Ven 12 Aoû - 7:04 | |
| |
|
 | |
|