| | important unvttiste porte disparu en foret de compiegne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilou60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 138 Age: 29 Localisation: choisy au bac Marque du vélo: GIANT Anthem x Loisirs: mon velo mon travail ma famille Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 17:55 | |
| je ne sais pas si sa as deja été poster donc j en fait par au cas ou
nous somme nombreux a pratiquer du vtt en foret de compiegne
http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/un-pretre-de-oise-a-disparu,654349/#sfrintid=P_actu_slide2 |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 18:04 | |
|  je verrai bien samedi si je le retrouve...  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 18:29 | |
| J'ai appris ça hier soir  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 18:33 | |
|  Pas cool ... |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 18:37 | |
| d'ou l'importance de ne pas rouler seul ou alors à éviter ou si on le fait il faut prendre des chemins emprunté par du monde |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 19:47 | |
| ça se serait sympa qu'un max de vttpicard fasse une sortie samedi et dimanche en foret de compiegne. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 20:10 | |
| c'est pas lui qui nous a sifflé ce soir ???  en tout cas c'est inquiétant !!! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
lionel60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 32 Age: 34 Localisation: grandvillers aux bois Marque du vélo: nakamura complite full carbon 2011 Loisirs: vtt Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 20:17 | |
| | luis a écrit: | | ça se serait sympa qu'un max de vttpicard fasse une sortie samedi et dimanche en foret de compiegne. | ces une bonne idee |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 20:21 | |
| | luis a écrit: | | ça se serait sympa qu'un max de vttpicard fasse une sortie samedi et dimanche en foret de compiegne. |
Partant !
On peut faire les 24h dans la forêt de compiègne, on emprunte tous les singles et chemins possibles jusqu'à ce qu'on le trouve.... |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 20:44 | |
| | Steevens a écrit: | | luis a écrit: | | ça se serait sympa qu'un max de vttpicard fasse une sortie samedi et dimanche en foret de compiegne. |
Partant !
On peut faire les 24h dans la forêt de compiègne, on emprunte tous les singles et chemins possibles jusqu'à ce qu'on le trouve.... |
sans faire 24h mais plusieurs groupes qui passe dans différents endroits, il y aura peut etre plus de chances pour trouver qqch |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 21:14 | |
| Oui, je plaisantais... mais je suis partant pour y aller rouler samedi ou dimanche, voire les 2 |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 21:23 | |
| c'est même passé au 20h de TF1 |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 21:44 | |
| Demain j'avais bien envie d'aller faire un tour en foret de compiegne a partir de 17 h du coup j'ai trouvé une autre source de motivation. Ceci dit je vais tout de même téléphoner a la gendarmerie, voir si ils pensent qu'il n'y pas de danger pour nous les vététistes, après tout on ne sait pas pourquoi il a disparu  Et si on peut y aller vers ou veulent-il qu'on cherche des infos |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 21:47 | |
| | MICKY a écrit: | Demain j'avais bien envie d'aller faire un tour en foret de compiegne a partir de 17 h du coup j'ai trouvé une autre source de motivation.
Ceci dit je vais tout de même téléphoner a la gendarmerie, voir si ils pensent qu'il n'y pas de danger pour nous les vététistes, après tout on ne sait pas pourquoi il a disparu Et si on peut y aller vers ou veulent-il qu'on cherche des infos
|
c'est une bonne idée, mais vaut mieux pas y aller seul |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 22:01 | |
| je ne compte pas y aller seul merci papa luis en fait je vais téléphoner demain en proposant les services du club de Lagny. si ils acceptent et qu'ils ont besoin de monde je vous tiens au courant dans l'instant |
|
 | |
lilou60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 138 Age: 29 Localisation: choisy au bac Marque du vélo: GIANT Anthem x Loisirs: mon velo mon travail ma famille Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 22:08 | |
| j y vais régulièrement seul demain je vais aller rouler comme tout les jours j irai surement du coter de compiegne et vieux moulin |
|
 | |
Féli Forumeur confirmé

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: 95-60-13-27 Marque du vélo: Giant Rincon 2007 Loisirs: NC Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 22:48 | |
| Perso, j'ai toujours une bombe lacrymo sur moi au cas où (surtout quand je suis seule). Bien que ça n'évite pas le danger...
ça fait froid dans le dos ce genre de chose |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 22:53 | |
| _________________ A trop se prendre le chou, on en fini par oublier l'essentiel ...  |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 23:02 | |
| J'espère qu'il s'en sortira mais moi, je ne peux rien faire d'où je suis. J'espère que ça ne se terminera pas trop mal cette histoire. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Mer 3 Aoû - 23:52 | |
| ce qui est bizarre c'est qu'ils ne retrouvent pas le VTT, à prioris les recherches vont aussi se dirigées vers les bords de l'aisne, en tout cas, avec cette histoire ma femme flippe de me voir partir seul en VTT maintenant, j'irai certainement en forêt de Compiègne vendredi aprèm au départ de st jean aux bois à moins que cet homme soit retrouvé d'ici là et j'espère sain et sauf. |
|
 | |
| | important unvttiste porte disparu en foret de compiegne | |
|