| | important unvttiste porte disparu en foret de compiegne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Ven 5 Aoû - 14:42 | |
| Fish pourra confirmer ... les trous de limaces ça te retourne un homme «Ce sont tout de même des chemins dangereux. Mais on aurait quand même retrouvé son vélo ». _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Féli Forumeur confirmé

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: 95-60-13-27 Marque du vélo: Giant Rincon 2007 Loisirs: NC Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Sam 6 Aoû - 10:35 | |
| | Citation: | Les recherches se poursuivaient hier pour tenter de retrouver le curé indien, Albert Marshall, disparu en forêt de Compiègne depuis une semaine maintenant. Des recherches qui se sont encore intensifiées, puisque des gardes républicains à cheval ont été mobilisés hier. Les moyens humains étaient même doublés par rapport à la veille pour retrouver le prêtre de l’association catholique Points-Cœur de Vieux-Moulin.
Quarante militaires recherchaient l’homme de 38 ans dans les forêts de Laigue et de Compiègne, dont vingt cavaliers d’élite. Le religieux a quitté sa résidence de Vieux-Moulin le 29 juillet pour une balade à VTT. Depuis, plus aucune nouvelle, ou plutôt si. Hier, le parquet de Compiègne a confirmé qu’un mot écrit en anglais par le prêtre de nationalité indienne avait été retrouvé dans sa chambre. Le texte « laisse penser à des intentions suicidaires », selon Ulrika Delaunay-Weiss, procureur de Compiègne. Une autre source proche de l’enquête rapporte que la lettre indique qu’il « voulait disparaître dans la forêt ».
«Si seulement nous retrouvions son vélo ou des habits»
Cependant, les autres pistes, fuite volontaire ou accident de vélo, n’étaient pas écartées par le capitaine Cédric de France, chargé des opérations de recherches. Hier, la garde républicaine a concentré ses fouilles dans le sud de la forêt de Compiègne. « En hauteur, il est possible de voir par-dessus les fougères », explique son chef, le lieutenant Paul-Henri Baccot. Mais les chevaux n’ont pas pu accéder à certains champs marécageux ou très accidentés. Les recherches se poursuivront ce week-end avec, demain, le renfort de la brigade fluviale. « Un Zodiac remontera l’Aisne de Choisy-au-Bac à Attichy », détaille le capitaine de France. Les gendarmes pourraient aller encore plus loin, du côté de Senlis. Deux témoignages distincts affirmant qu’Albert Marshall a été vu le jour de sa disparition à La Croix-Saint-Ouen en début d’après-midi ont aussi été rapportés aux enquêteurs. « Ces témoins se sont manifestés six jours plus tard, leurs propos restent à vérifier » estime, prudent, le capitaine de France. Mais il s’agit bien de la première fois que deux témoignages concordent : des passants racontent avoir croisé un homme à vélo portant le col romain qu’exhibait très souvent le père Albert. « Si seulement nous retrouvions son vélo ou des habits », espère le gendarme. « En quelques heures, une brigade cynophile le retrouverait dans un périmètre délimité », poursuit le chef des opérations. Si les recherches sont toujours aussi infructueuses après-demain, lundi, le dispositif pourrait être allégé. « On ne peut pas mobiliser autant d’hommes si longtemps », regrette le capitaine de France.
Le Parisien |
Bon courage, et bonne sortie |
|
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Sam 6 Aoû - 10:51 | |
| on dit que le curée est partie en foret, peut etre a t'il, pour une fois, prit un autre chemin... si c'est un religieu, je doute qu'il ce soit suicidé quand même... il est peut etre partie dans un lieu symbolique pour lui |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Sam 6 Aoû - 11:19 | |
| c'est sur que si on le cherche sur Vieux Moulin et qu'il est à La Croix ... Bon du coup je vais regarder au niveau de La Croix, les grands monts, etc ... mais si il est allé se planquer dans les marais c'est pas gagné pour le retrouver surtout avec le temps que nous avons eu ces derniers temps Y a que Noutch pour aller se baigner dedans ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Sam 6 Aoû - 13:48 | |
| Et t'y vas quand ?
moi je viendrais bien, mais tout seul, je connais pas assez bien la forêt... |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Sam 6 Aoû - 20:12 | |
| bon ben j'ai rien trouvé ... à part des champignons  demain je retourne rouler en forêt de Compiègne vers midi. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
nodogazo Forumeur débutant

Nombre de messages: 106 Age: 40 Localisation: Elincourt Sainte Marguerite Marque du vélo: Canyon XC6 + Edge 705 Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Sam 6 Aoû - 20:19 | |
| moi non plus rien vu ...... même pas un chat  |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Ven 12 Aoû - 14:25 | |
| Le bonhomme a été retrouvé tout raide accroché à un arbre. Merci à lui pour l'argent des contribuables qu'il a fait perdre pendant les 15 jours de recherche, alors que son sort était déjà scellé dès le départ. Enfin bon, ça reste triste quand même  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Ven 12 Aoû - 14:27 | |
|  oui ...il aurait pu faire ça chez lui. ça aurait éviter de mobiliser autant de vttiste pour sa recherche  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Ven 12 Aoû - 16:42 | |
| Paix à son âme ! |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Lun 22 Aoû - 17:02 | |
| Message à stomp. Je viens de modérer en supprimant ton dernier message. Tu es allé trop loin à mon sens ... Un peu de respect tout de même !!!! Il s'agit là de la mort d'un homme ... |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | |
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Lun 22 Aoû - 17:28 | |
| @ GGY Il y a eu quelques légèretés non "condamnables" à mon sens et surtout formulées avant la triste nouvelle. Mais je n'ai rien lu d'aussi choquant voire provoquant ... La plaisanterie de steevens rebondissant sur la proposition de luis et non pas directement sur le sujet grave et sérieux en question ... |
|
 | |
stomp Nouveau forumeur

Nombre de messages: 22 Age: 55 Localisation: allonne Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Lun 22 Aoû - 18:55 | |
| | k none del a écrit: | | Message à stomp. Je viens de modérer en supprimant ton dernier message. Tu es allé trop loin à mon sens ... Un peu de respect tout de même !!!! Il s'agit là de la mort d'un homme ... |
bonsoir à tous, quand on est sans emploi et athée, l'humour n'est peut être pas le même ... je respecte la hiérarchie donc OK. cdlt f. |
|
 | |
Fab28 Forumeur débutant

Nombre de messages: 68 Age: 16 Localisation: PDC Marque du vélo: Nakamura Cliff Edge 2011 Loisirs: Vtt; photographie &' sport auto Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Lun 22 Aoû - 19:39 | |
| Autant de recherches pour le retrouver finalement pendu ... Bien triste nouvelle ... Surtout pour un curé; c'est plutôt étonnant; mais comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut; il aurait pu faire ça chez lui pour éviter tant de recherches ... |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Lun 22 Aoû - 20:29 | |
| D'ailleurs on pourrait clore le chapitre. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Lun 22 Aoû - 20:33 | |
| ok je clos le chapitre sinon ça va dériver !
on peut aussi se poser la question sur certains alpinistes/skieurs qui partent en montagne en prenant plein de risque et qui au final nécessite des vingtaines de sauveteur, et des spéléo, .... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
| | important unvttiste porte disparu en foret de compiegne | |
|