| | [sondage] plutot short ou cuissard? | |
|
|
| short ou cuissard? | | Cuissard | | 73% | [ 25 ] | | short | | 26% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: [sondage] plutot short ou cuissard? Mer 3 Aoû - 18:29 | |
| Alors, vous etes plutot short ou cuissard? Pourquoi? J'hesite entre les deux...  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Mer 3 Aoû - 18:33 | |
| Tu devrais ajouter le choix : les 2 Moi j'aime autant rouler en cuissard qu'en short... ce qui compte c'est que ton séant y soit bien installé  |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Mer 3 Aoû - 18:42 | |
| Perso j'aime trop le confort d'un bon cuissard |
|
 | |

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |

| |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Mer 3 Aoû - 21:26 | |
| non le seul inconvenient que je trouve au short de temps en temps mais je sais que cela peut arriver aussi en cuissard c'est quand tu es derriere la selle pour une descente tu peux t'accrocher à la selle en remontant (hors tige de selle telescopique) mais en rien tu n'abimes le cadre. j'aurais peut etre juste peur du pincement du short sur un focus marathon |
|
 | |
kriss02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1157 Age: 39 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: orbea alma h30 Loisirs: VTT, Canoé, Rallye automobile Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Mer 3 Aoû - 21:30 | |
| cuissard perso... pour le confort |
|
 | |
laulo Forumeur accro

Nombre de messages: 3107 Age: 39 Localisation: liez Marque du vélo: nakamura xc crosscarbon et haibike greed sl 2012 Loisirs: vtt,vtt et encore vtt,et le foot,et le rugby...dans le canapé Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Mer 3 Aoû - 21:46 | |
| | kriss02 a écrit: | | cuissard perso... pour le confort |
|
|
 | |

| |
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

| |
 | |
hoytxb Forumeur débutant

Nombre de messages: 57 Age: 41 Localisation: vaumoise Marque du vélo: déca..8.1(n'a plus) maintenant CUBE LTD Loisirs: VTT et tir à l'arc Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 4 Aoû - 6:17 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 4 Aoû - 7:03 | |
| moi j en connais un qui roule sans rien.à cul nu(voir calendrier vtt-picard) _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 780 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 4 Aoû - 7:38 | |
|  pour le cuissard. Venant de la route, je n'ai jamais utilisé que cela ou presque. J'ai testé le short et je le trouve pas trop pratique, car il peut se prendre dans la selle et provoquer alors un déséquilibre. Le cuissard nous donne une jolie ligne  (qui ne plaît pas forcément aux dames  ), car avec un cul rembouré et un devant compressé.... Attention aux choix des couleurs pour le devant...les couleurs claires sont à éviter. |
|
 | |

Nombre de messages: 1157 Age: 39 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: orbea alma h30 Loisirs: VTT, Canoé, Rallye automobile Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 4 Aoû - 8:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 4 Aoû - 9:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 4 Aoû - 9:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 4 Aoû - 11:01 | |
| |
|
 | |
| | [sondage] plutot short ou cuissard? | |
|