| | [sondage] plutot short ou cuissard? | |
|
|
| short ou cuissard? | | Cuissard | | 73% | [ 25 ] | | short | | 26% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 4 Aoû - 11:21 | |
| Pour moi c'est cuissard, sans slibard. |
|
 | |
FredZ750 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1085 Age: 37 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Ven 5 Aoû - 21:23 | |
| cuissard mais rien en dessous sinon on voit la marque  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6353 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 0:02 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 7:39 | |
| Cuissard j'ai jamais mis que ça faut dire que je suis un anciens routard  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Sam 6 Aoû - 7:54 | |
| Moi j'ai un short Fox oú le cuissard est amovible , mais je le laisse en permanence , J'essayerai bien un ensemble primal wear (cuissard ) pour l'an prochain Sinon aucun désagrément avec le port du short . |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 8:46 | |
| Le cuissard pour le confort indéniablement mais je me posais la question ces derniers temps d'acheter un short (style enduro) pour mettre au dessus. Histoire de changer de look... |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 10:05 | |
| c'est vrai,le short donne un meilleur look  |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1485 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 10:21 | |
| |
|
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 10:37 | |
| c'est vrais que ca donne un sacré look!! j'envisage de m'en acheter mais je souhaiterais l'acheter sans cuissard, comme ca je met le mien en dessous, et peut etre que le short sera moin chere du coup  ou pas |
|
 | |
snoop02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 859 Age: 33 Localisation: saint quentin Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: vtt, course à pied... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 12:58 | |
| j aime bien les deux mais je suis plus a l aise avec un cuissard..... |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 14:52 | |
| J ai voter short, je n'ai pas de cuissard |
|
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 16:00 | |
| |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

| Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 16:45 | |
| je serais plus attiré par un p'tit short Fox style xc/enduro/AM
Alltricks en fait des pas mal du tout... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 17:19 | |
| Cuissard pour ma part. J'ai déjà essayé le short mais il se prenait toujours dans le bec de selle...ça me gonflais... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Sam 6 Aoû - 17:23 | |
| _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Mer 10 Aoû - 22:39 | |
| Je suis plutot cuissard . A ce propos je recherche un cuissard avec du gel , es confortable ? merci |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 11 Aoû - 7:53 | |
| Cuissard confortable avec du GEL = SPECIALIZED. SANTINI. Mais c'est comme tout un cuissard confortable coute assez cher. Plus le cuissard est cher moins tu aura de matière. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [sondage] plutot short ou cuissard? Jeu 11 Aoû - 9:02 | |
| Moi j'en ai un de Santini Gel : http://www.all4cycling.com/shop/cuissardhomme-c-172_338_340.html?cPath=172_338_340&sort=2a&filter_id=15
_________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
| | [sondage] plutot short ou cuissard? | |
|