| | Sobre pour ne pas le rester | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vimyg Forumeur débutant

Nombre de messages: 198 Age: 31 Localisation: Vineuil St Firmin (60) Marque du vélo: Sobre Off Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Mar 30 Aoû - 21:15 | |
| il me faut le même décapsuleur sur mon Off !!! |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Mar 30 Aoû - 21:58 | |
| vraiment top ton multi  et je comfirme tes dires c'est du bonheur de rouler en TR acier et pour le decapsuleur tu devrais mettre le liens je pense que l on ferais une commande groupée |
|
 | |
kepler Nouveau forumeur

Nombre de messages: 33 Age: 46 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Ven 2 Sep - 7:43 | |
| Salut, Je soutiens à 100% ta philosophie "sobre". Tout dans le détail pour oeil exercé, bien sûr. Très très beau vélo  . Pour info, tu en es à combien de prix de revient ? |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Ven 2 Sep - 14:51 | |
| |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Ven 2 Sep - 16:06 | |
| magura louise carbone à 150 euros tu as l'avant ou l'arrière, mais pas les deux.... si je me trompe, je t'en prends une paire tout de suite  ... |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | |
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Mar 11 Oct - 19:52 | |
| Salut tout le monde, Un petit moment que je n'ai pas posté ici L'automne est bien la ! Pour preuve au retour de la première course Ufolep dans le 62:    Cette boue à fini d'user mes roulements de pédalier, donc ce week end il va rouler avec des roulements XTR tout neufs !! Qui à Vignacourt ce week ? |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Sam 22 Oct - 20:49 | |
| Salut les Petite occupation du jour. Hivernage des Jantes Roval, pour ressortir des Dt Swiss, bonnes à tout faire surtout l'Open VTT de Berck 50 km de VTT dans les dunes, une course de folie. Et mise en place d'un protège base "Guidoline" l'ancien: :--?  Les 980 km ont laissé des traces sur le cadre:   Rien de bien méchant mais toujours déplaisant sur une si belle peinture. Quelques minutes plus tard:  et aprés un bon nettoyage    Le tout dans son ensemble:    Jantes en court de personnalisation :  Il dort déjà dans le coffre, prêt pour les 60 Kms demain de terrils de singles et de sous bois à Aniche (59). A bientôt Antoine |
|
 | |
FOXx Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 22 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Canyon Nerve XC 5.0 Loisirs: Du VTT ... par foi ... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Mar 25 Oct - 12:42 | |
| j'adore ces cadres Sobre  , et très beau vélo. C'est quoi qui a causé les "points" sans peinture ? des gravillons ? je n'ai jamais eu de problèmes comme ça sur mes peintures. +++ |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Mar 25 Oct - 19:19 | |
| |
|
 | |
FOXx Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 22 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Canyon Nerve XC 5.0 Loisirs: Du VTT ... par foi ... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Mar 25 Oct - 19:28 | |
| |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

| Sujet: Re: Sobre pour ne pas le rester Sam 19 Nov - 21:35 | |
| Salut,
Après moulte réfléxion j'ai décidé de me séparer de mon multi, la fin de saison approchant, des tracas de santé une opération du pied... Manque un peu de sous pour une transmission correcte pour tenir l'hiver...
Donc le cadre est à vendre certains périphs l'envie de changer ! Pourquoi pas un Multi en taille M cette fois-ci, une couleur perso ? un titane ? Je me laisse le temps de réfléchir. Haha |
|
 | |
| | Sobre pour ne pas le rester | |
|