|
|
| Auteur | Message |
|---|
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Sam 3 Sep - 22:03 | |
| | DarkFight a écrit: | le prochain qui commande l me le dit il me faut deux bidons ekum dans truc ietetique et oblier pas mon parainae le code est plus haut.
|
si tu pou....vez é..viiiiité d'ou..bli..ééééé des lettres dans tttttes mots çà serait biennnnnnn  |
|
 | |
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Dim 4 Sep - 18:25 | |
| et hop encore du parriange aujourd'hui.
il aure fallu me le dire j'aurais commander des bidons ekum avec vous |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Dim 4 Sep - 18:27 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Dim 4 Sep - 19:20 | |
| |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Dim 4 Sep - 19:58 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Dim 4 Sep - 21:15 | |
| | DarkFight a écrit: | et hop encore du parriange aujourd'hui.
je pense que c moi car jai commandé et mis ton code ..merci |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Dim 4 Sep - 21:52 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Dim 4 Sep - 22:02 | |
| saches que le modo a l'oeil partout  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Tuco VIP

| |
 | |
lacsap Forumeur débutant

Nombre de messages: 112 Age: 42 Localisation: amiens Marque du vélo: rockrider 8.1 Loisirs: vtt foot Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Lun 5 Sep - 8:11 | |
| voici mon code de parrainnage au cas ou vs commandé sur ekoi , merci d'avance | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Lun 5 Sep - 8:20 | |
| | lacsap a écrit: | | DarkFight a écrit: | et hop encore du parriange aujourd'hui.
je pense que c moi car jai commandé et mis ton code ..merci |
merci à toi alors
les modos personne n'est parfait |
|
 | |
rouchi 60 modo

| |
 | |

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Lun 5 Sep - 11:41 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Lun 5 Sep - 14:14 | |
| j'espéres qu'avec tous ces euros économisés tu nous feras un beau cadeau car là çà commence à faire beaucoup!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Lun 5 Sep - 14:32 | |
| | musclor a écrit: | | j'espéres qu'avec tous ces euros économisés tu nous feras un beau cadeau car là çà commence à faire beaucoup!!! |
soit pas jaloux grand frere c'est la vie plus belle la vie |
|
 | |
musclor Forumeur accro

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Lun 5 Sep - 19:04 | |
| bon je sais comment tu vas nous remercié en ce moment ékoi a une casquette je veux çà en cado  ptit frére  |
|
 | |
lacsap Forumeur débutant

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Mer 7 Sep - 10:41 | |
| Je viens de recevoir mes lunette ekoi.Super coffret + des stickers et un bidon et 10 euro de reduc .. Super la boutique Ekoi!!!  |
|
 | |
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Mer 7 Sep - 11:47 | |
| Reçu un mail hier, mes chaussures seront dispo le 15 septembre et expédiés le jour même. Affaire à suivre... |
|
 | |
|