|
|
| Auteur | Message |
|---|
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Mar 13 Sep - 16:10 | |
| Chaussures reçus hier midi par la poste, donc le 12 (initialement annoncées pour un envoi le 15). Premières impressions, chaussures de superbe manufacture, finition et esthétique soignées avec notamment une languette interne en néoprène venant recouvrir le dessus du pied  , crampons avec clef fournis, le tout dans un sac de transport Cependant, commandées en blanches, reçus noires  et malgrès une prise de mesure scrupuleuse, taillent petites Donc tél au sav pour demande de remplacement, et service au top (ils étaient occupés et du coup m'ont rappelés 1h après). Chaussures remplacées sans problème et frais de port remboursés (dixit) A suivre... |
|
 | |
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Sam 17 Sep - 11:27 | |
| N'oubliez pas de me parrainer , aller aller on se depeche |
|
 | |

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Ven 14 Oct - 11:58 | |
| les tenue hiver sont ariver
Alors si vous decidez de commander je vous parraine voici mon code: G1JvAy84Ws
Speciale promo pour les fan facebook de la page ekoi
http://www.ekoi.fr/952-vente-facebook-ekoi.html
penser a commander |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Ven 4 Nov - 16:20 | |
| la semaine dernière j'ai perdu un des embouts de nez antidérapant de ma paire de lunette ekoi que j'ai depuis qq années  avant d'en racheter une paire, j'ai envoyé à tout hasard un message au SAV Ekoi pour savoir s'il était possible de se procurer juste ces embouts  .........le SAV m'a envoyé direct 2 embouts antidérapant gratuitement  EKOI ça c'est du SAV  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Ven 4 Nov - 19:52 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5716 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Ven 4 Nov - 19:58 | |
| Pas bête  _________________ "Avec Le Marabout, tu ne roules jamais dans la boue"
|
|
 | |
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Ven 4 Nov - 20:11 | |
| Je confirme, sav au top |
|
 | |

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Ven 30 Déc - 12:05 | |
|
*** CODE PROMO SPECIAL FACEBOOK***
bénéficiez de -30% le 31.12.11 de 00:00 à 23:59 avec le code:
FB31
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Ven 30 Déc - 15:08 | |
| | DarkFight a écrit: |
FB31
|
sauf sur que pas de promo valable sur l'article que je voulais... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Ven 30 Déc - 20:57 | |
| | spykooo a écrit: | | DarkFight a écrit: |
FB31
|
sauf sur que pas de promo valable sur l'article que je voulais... |
c'est le 31 spykoo |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Ven 30 Déc - 21:18 | |
| | DarkFight a écrit: | | c'est le 31 spykoo |
Yes, mais pas moyen de claquer un code...
"[color:fb6f=#999]Aucun code promo n'est applicable sur ce produit." _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Sam 4 Fév - 12:49 | |
| Nouveau sur Ekoi selles en titane , porte bidons, bientot les survetements   Alors si vous decidez de commander je vous parraine voici mon code parrainage: G1JvAy84WsIl me faut un porte bidons, mais j'ai deja passer commande hier, donc pour eviter de payer les frais d'envoie je commande avec quelqu'un si possible |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Sam 4 Fév - 15:48 | |
| Les portes bidons ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Elites. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Sam 4 Fév - 16:40 | |
| | spykooo a écrit: | | Les portes bidons ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Elites. |
pas faux !! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Sam 4 Fév - 17:08 | |
| ça doit être le même fabricant |
|
 | |
FredZ750 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1085 Age: 37 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Sam 4 Fév - 18:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Sam 4 Fév - 20:58 | |
| | FredZ750 a écrit: | | c'est du made in Italie |
Franchement rapport qualité prix ca vaut le coup:king: |
|
 | |

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Lun 7 Mai - 9:34 | |
| Ekoi nouveau site, nouveau mode de parrainage
Obtenez une remise de 5,00 € pour vous et vos amis qui recommenderont ce site.
C'est rapide et très simple. Il suffit de remplir le nom, prénom, et adresse email de vos amis, dans les champs ci-dessous. Quand au moins l'un d'entre eux passera 1 commande, il recevra 5,00 € en bon de réduction et vous en recevrez un de 5,00 €.
Alors si vous decidez de commander je vous parraine voici mon code: G1JvAy84Ws ou mon email leveque.o@neuf.fr |
|
 | |
snurfeur Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 38 Localisation: mesnil bruntel Marque du vélo: 8.2 d4 Loisirs: snow, musique , pasta partie Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Jeu 24 Mai - 20:40 | |
|  merci pour la ristourne |
|
 | |

| Sujet: Re: Site d'achat Ekoi Jeu 24 Mai - 21:33 | |
| | snurfeur a écrit: | merci pour la ristourne |
De rien camarade, c'est moi qui te remercie |
|
 | |
|