| | La Parmentier, le 4 septembre 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R-MAN Forumeur débutant

Nombre de messages: 229 Age: 33 Localisation: berny Marque du vélo: orbea Loisirs: moto velo running ... Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011 Dim 4 Sep - 13:20 | |
| en quelque mot une super organisation une tombola avec un lot a chaque participant un repas bien méritée frite merguez bibine parcours jaune sportif fait seul ou presque de la boue du début a la fin je devais faire le parcours technique orange après mais vue les conditions climatique et physique j ais préférer en rester là  |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011 Dim 4 Sep - 18:13 | |
| [quote="R-MAN"]en quelque mot une super organisation une tombola avec un lot a chaque participant un repas bien méritée frite merguez bibine parcours jaune sportif fait seul ou presque de la boue du début a la fin je devais faire le parcours technique orange après mais vue les conditions climatique et physique j ais préférer en rester là  [/quote  a toi qui à trouvé le courage de faire la rando ...... |
|
 | |
william Nouveau forumeur

Nombre de messages: 40 Age: 44 Localisation: ST JUST EN CHAUSSEE Marque du vélo: EPIC Carbon Loisirs: raid multi, vvt'o Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011 Dim 4 Sep - 19:32 | |
| Bravo aux organisateurs .. Très bon accueil pour le prix!!!!! Parcours sympa, première sortie pour mon fiston de 13 ans , on a fait les 37 km. Il est rince !!!! On reviendra merci encore |
|
 | |
william Nouveau forumeur

Nombre de messages: 40 Age: 44 Localisation: ST JUST EN CHAUSSEE Marque du vélo: EPIC Carbon Loisirs: raid multi, vvt'o Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011 Dim 4 Sep - 19:36 | |
| J ai oublie un truc important, attention au fléchage pour l an prochain.... |
|
 | |
plupluche Forumeur débutant

Nombre de messages: 87 Age: 43 Localisation: la Neuville sur Ressons Marque du vélo: Focus raven expert Loisirs: VTT-Course àpied Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011 Lun 5 Sep - 11:22 | |
| il fallait être motivé  avec ce qu'il a plût la veille au soir mais bon j'y suis allé. Départ sur le circuit 37km à 8h30 très peu de monde. et dix minutes après , première chute sur un chemin en cran. Ça commence bien!!  . Ma cuisse a bien dégusté . et s'en souvient encore Personnellement ça n'a pas été simple , j'avais de mauvaises sensations sur mon Focus , conduite instable et de plus je n'ai plus l'habitude de rouler en 1.85 à l'Avant. Et je n'avais pas changé de pneumatique , quelle erreur!!! ma dernière rando remonte à LAGNY .... ET ensuite arriva des problèmes de mécanique ( la chaine) , la galère . et avec ça de la boue,de la boue et une vitesse réduite donc à Planville j'ai décidé de rentrer par la route. IL FAUT QUE JE REPRENNE L'ENTRAINEMENT SERIEUSEMENT . Bravo aux organisateurs,  Pensez à mettre un peu plus de rubalise c'est mieux que de la Peinture . L'année prochaine , commandez le soleil et surtout sans pluie la veille. |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 982 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011 Lun 5 Sep - 12:56 | |
| C'est vrai que les principales remarques concernant le balisage sont justifiées. Le gros orage du week end nous a causé pas mal de soucis, la logistique pour tracer le marquage a été fastidieuse et dans ces cas là, on manque toujours de temps (les premiers partants du matin s'en sont rendus compte  ) Pour le reste, a priori ça s'est bien passé, et nous sommes assez surpris du nombre de marcheurs et de vététistes (environ 250) qui ont eu le courage, et il n'y a pas d'autres mots, d'affronter les conditions difficiles de la rando. Bravo a vous tous et merci  |
|
 | |
No-Vice 80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 82 Age: 40 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Divers et surtout le VTT Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011 Lun 5 Sep - 19:55 | |
| Un grand MERCI a tous les participants de cette édition (Humide et boueuse) de La Parmentier ,merci aussi a tous les bénévoles ,les partenaires ainsi que les propriètaires qui nous ont ouverts leurs terrains.  |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011 Mer 7 Sep - 12:18 | |
| POur ma part, j'ai trouvé le courage d'enchainé les 3 boucles avec la orange à la fin. Je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de courageux à le faire mis à part moi et mon bi-nome. Bref! malheuresement, plus de fléchage à mi parcours orange. Complétement paumé, j'ai du me résoudre à faire appel aux organisateurs pour me faire rapatrier. Merci à celui qui est venu me chercher à l'opposé de la ligne d'arrivée. J'aurais pû tourner en rond longtemps. Au final c'est quand même avec prés de 80km de terrain de folie que je suis rentré bon dernier  Merci pour le casdale et la binouse  |
|
 | |
| | La Parmentier, le 4 septembre 2011 | |
|