|
|
| Auteur | Message |
|---|
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Lun 22 Aoû - 20:03 | |
| Petite question pour ceux qui ont déjà le support, est ce que l'on peut tourner la pince pour la fixer sur le tube de selle? Merci |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Lun 22 Aoû - 20:04 | |
| moi j'en ai eu 2 à Noyon |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Lun 22 Aoû - 20:28 | |
| | GILL a écrit: | Petite question pour ceux qui ont déjà le support, est ce que l'on peut tourner la pince pour la fixer sur le tube de selle? Merci |
Oui. Par contre c'est pas du matos de pro. Ça risque de pivoté vers l'avant (les serrages son pas terrible). |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Lun 22 Aoû - 22:48 | |
| Merci poir la reponse je vais aller faire un tour chez lidl demain matin. |
|
 | |
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Lun 22 Aoû - 22:50 | |
| Moi Ce matin a l'ouverture j'ai eu le mien, yen avait au moins 15. Si kelkun en ve un il me le dit au cas ou!! |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1340 Age: 18 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Lun 22 Aoû - 22:51 | |
| Je viens de l'acheter mon RCZ est en ce moment même attaché par la TDS et attend pour son changement de câble de dérailleur demain. |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Mar 23 Aoû - 3:58 | |
| Acheté hier matin, monté le soir, c'est plutôt du matos correct pour le prix, reste à l'essayer cet a/midi ! |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Pied d'atelier Mar 23 Aoû - 9:38 | |
| Je reviens de chez lidl a Fosses avec un jolie super et il a vraiment l'air pas mal. Je vais l’essayer cet apres midi j'ai des bagues a changer sur ma suspension arrière.
Pour info il en reste une dizaine. |
|
 | |
blackshadow Forumeur amateur

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Mar 23 Aoû - 13:55 | |
| Je reviens du Lidl de Bercelonnette, il en restait encore une petite dizaine Je le très trouve correct pour le tarif, un petit reproche tout de même, l'ouverture de la mâchoire est peu être un peu petite pour les gros cadres. |
|
 | |
ririvivi Forumeur débutant

Nombre de messages: 82 Age: 35 Localisation: monchy saint éloi Marque du vélo: lapierre tecnic 400 Loisirs: promenades a pied avec femme, gosse et clébards! Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Mar 23 Aoû - 15:12 | |
| je l'ai acheter aussi hier a Rantigny, je le trouve plutot pas mal pour le prix.
en tout cas, je me suis fais la meme reflexion a propos de l'ecartement des machoires.
je suis allé au magasin hier sur les coups de midi et il n'en restais deja plus que trois!...j'ai eu chaud:silent: |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Mer 31 Aoû - 14:32 | |
| Vous avez eu plus de chance que moi, me suis pointé le jour même et le dernier m'est passé sous le nez. Un gars a hésité puis l'a pris  |
|
 | |
Loic Forumeur amateur

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Laon Reims Marque du vélo: Scott spark rc , vtc rtb 300 mbk Loisirs: VTT Course a pied Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Ven 20 Jan - 20:08 | |
| Salut a tous , Ce midi en allant acheter un petit truc a manger chez LIDL a LONGUYON Dép54 il y avait des portes vélo d'atelier a 25 euros identique a celui du lien de la page1. Pendant un instant je me suis dit bah je vais acheter les 3 derniers pour en faire profiter les VTT PICARDS mais aprés réflection je me suis dit si ca n'intérrésse plus personne ils vont me rester sur les bras  malgré que je n'aurai pas pris de comission. |
|
 | |
fafs60510 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 18 Localisation: beauvais froissy Marque du vélo: specialized hardrock sport disc Loisirs: chasse; vélo Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Mar 28 Fév - 11:42 | |
| si jamais quelqu'un en voit quelque part si il pouvais me le signaler car en ce moment j'en cherche un et ce que j'ai vu sont  un peut chére je trouve ^^ donc si jamais quelqu'un en voit a bas prix ( moin de 30 euro) qu'il n'hésite pas  ) ( juste me le signaler) merci d'avance  |
|
 | |
fafs60510 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 18 Localisation: beauvais froissy Marque du vélo: specialized hardrock sport disc Loisirs: chasse; vélo Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Ven 4 Mai - 19:23 | |
| promo leclerc non dispo sur le site leclerc drive: pied d'atelier velo  j'ai payer le mien 24.90€ il ne sont pas mis en avant dans les rayon , mais perso j'ai demander a un vendeur et il m'en a ramener hein  |
|
 | |
Kuc Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 46 Localisation: Clermont Marque du vélo: KTM LYCAN 3.0 Loisirs: VTT - VDM - Rando pédestre Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Ven 4 Mai - 20:27 | |
| |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Ven 4 Mai - 20:35 | |
| pas cher!! j'ai un D4 qui fait partie des moins chers du marché 69,90... par contre, il est solide  |
|
 | |
FOXx Forumeur amateur

Nombre de messages: 467 Age: 22 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Canyon Nerve XC 5.0 Loisirs: Du VTT ... par foi ... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Ven 4 Mai - 20:39 | |
| C'est sur que ce n'est pas cher, c'est du solide ?
Comment tu as su cette promo ? tu crois quant allant dans n'importe quel leclerc ils en ont ?
|
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Pied d'atelier Ven 4 Mai - 20:45 | |
| J'ai acheter le miens chez lidl, on dirait que c'est exactement le même. |
|
 | |
ludosilver Forumeur confirmé

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: La Neuville-en-Hez Marque du vélo: scott scale 50,rocky mountain slayer 50 ,Spe stump carbon 29 2012,scott speedster 40 2012 Loisirs: Les Rouchettes Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Pied d'atelier Ven 4 Mai - 20:51 | |
| | GILL a écrit: | | J'ai acheter le miens chez lidl, on dirait que c'est exactement le même. |
Je confirme Gill , c 'est exactement le meme  |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

| Sujet: Re: Pied d'atelier Ven 4 Mai - 20:55 | |
| Pour le prix je le trouve pas mal.
Le seul point négatif est qu'il faut bien équilibré le vélo sur la pince sinon le vélo à tendance a basculer en avant ou en arrière. |
|
 | |
|