|
|
| Auteur | Message |
|---|
le gaulois Forumeur débutant

Nombre de messages: 142 Age: 35 Localisation: méru Marque du vélo: tomac, rocky mountain, altira Loisirs: vtt Date d'inscription: 11/05/2009
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Rocky Mountain carbon Lun 22 Aoû - 11:04 | |
| merci pour la tof...
bien joli matos que tu as là. |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Rocky Mountain carbon Lun 22 Aoû - 11:39 | |
| | rouchi 60 a écrit: | | le gaulois a écrit: | | XCtoine a écrit: | Belle monture.
Tu doit te faire plaisir au vue des équipements que tu as.
Je serais toi je passerai sur une fourche rigide ! Surtout pour l'hiver tu sera tranquille.
Est tu content globalement de tes Roval?Elles sont de 2009 ? j'ai un doute
Antoine |
je compte pas passer au tout rigide, le bike est assez rigide comme ça et j'ai pas de problème l'hiver avec mes fourches. les roval sont de décembre 2008 et ces roues sont parfaites pour du xc, idéal en relance car rigide en latérale et faible masse (1420g) et pour l'instant aucun problème de fiabilité. |
pourquoi se priver du confort d'une fourche suspendue, surtout que maintenant ça fonctionne très bien, pas de pompage si
elle est bien réglée, et puis il y a les blocages en cas de besoin
sacrifier le confort, pour gratter quelques grammes  |
Oui ce sont de bonnes roues j'en ai de cette année, mais le roulement arrière me déçoit un peu, on verra bien pour l'instant je n'ai parcouru que 550 kms avec. Les tiennes sont les hauts de gammes ?
A rouchi 60:
Se priver du confort ? Pas vraiment j'utilise une fourche rigide en acier de chez Sobre, Aucune vibration gênante, avec la bonne pression, tu es encore plus efficace pour l'instant j'ai passé tous les obstacles qui se pressentaient devant moi et pourtant j'ai suivi des Enduro et endurigides dans les terrils. Je n'ai pas été ridicule loin de la.
C'était une simple suggestion.
Dernière édition par XCtoine le Lun 22 Aoû - 14:18, édité 1 fois |
|
 | |
spank-inator Forumeur amateur

Nombre de messages: 317 Age: 17 Localisation: neuilly sous clermont, bailleval, roye Marque du vélo: Rockrider 9.1, c'est mon mien! Loisirs: cela ne vous regarde pas, on est pas la pour parler de ca! Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Rocky Mountain carbon Lun 22 Aoû - 12:24 | |
| |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Rocky Mountain carbon Lun 22 Aoû - 12:40 | |
| mouais bof |
|
 | |
le gaulois Forumeur débutant

Nombre de messages: 142 Age: 35 Localisation: méru Marque du vélo: tomac, rocky mountain, altira Loisirs: vtt Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Rocky Mountain carbon Lun 22 Aoû - 14:45 | |
| | XCtoine a écrit: | | Oui ce sont de bonnes roues j'en ai de cette année, mais le roulement arrière me déçoit un peu, on verra bien pour l'instant je n'ai parcouru que 550 kms avec. Les tiennes sont les hauts de gammes ? |
oui c'est les hauts de gammes, difficile de te dire combien de km elles ont (largement plus que 500 c'est sur). j'ai aussi des roval traversée et les roulement d'origine sont pas les meilleurs, j'ai mis des roulements INA et la durée de vie est nettement supérieur. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Rocky Mountain carbon Lun 22 Aoû - 16:00 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Rocky Mountain carbon Lun 22 Aoû - 20:18 | |
| ça passe, mais tu perds en confort  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|