|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 14:36 | |
| C'est quoi ça :    Ne me dite pas que si... Ca fait quelques sorties que j'entends un craquement bizarre sur certaines bosses...mais de là à découvrir ça...  Demain expertise en profondeur... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 14:41 | |
| Très difficile à dire en photo, mais pour être honnête vu comme ça, ça y ressemble. L'espoir est que ce soit une rayure profonde. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 14:43 | |
| AÏE AÏE AÏE ......... j'ai bien peur que passes ton ongle dessus, si ça accroche en général, quand ça longe la soudure comme ça, c'est une fissure, malheureusement pour toi, parole de soudeur  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Stromix Forumeur amateur

Nombre de messages: 267 Age: 29 Localisation: Lehaucourt Marque du vélo: cube ltd race Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 14:49 | |
| hello, j'avoue que ce n'est pas bon signe surtout au niveau d'une soudure ! pas cool ! |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 14:51 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 15:01 | |
| C'est bien ce que je pense aussi. Je viens de regarder, mon cadre est garanti 5 ans...pfiou... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 15:04 | |
| je plussois, la trace noire au niveau de la soudure, et d'où part le trait laisse vraiment penser à une fissure. T'as un moyen de radiographier les cadre?? |
|
 | |
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Dim 21 Aoû - 15:05 | |
| Peut être un manque de matière , j'espère que la garantie fonctionnera . |
|
 | |
leander Forumeur passionné

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Guillemont Marque du vélo: Specialized stumpjumper marathon Loisirs: VTT, photo Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 15:22 | |
| ça ressemble fort à une fissure... |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 16:14 | |
|  moi qui te disais que ton vélo était comme neuf la dernière fois qu'on s'est vu. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 16:56 | |
| la fissure continu le long de la soudure ??? Tout ça pour avoir un cadre 2011 ou 2012  Tu l'avais acheté chez Intersport ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 17:04 | |
| C'est ton tube de selle ? Si oui, retire ta tige de selle et regarde à l’intérieur comment c'est. J’espère que Giant seront sympa et te donneront un cadre neuf.  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 17:14 | |
| | GrosMath a écrit: | moi qui te disais que ton vélo était comme neuf la dernière fois qu'on s'est vu. |
Spykooo demandes une prise en charge à hauteur de 50% de la valeur du cadre à GrosMath.
Malheureusement c'est une fissure et généralement à la soudure ,mais pas toujours comme au milieu du hauban de J&B.
Si ton cadre est encore garanti tant mieux pour toi, reste l'application de cette fameuse garantie. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 19:28 | |
| Oui, le cadre est encore sous garantie et je l'avais eu à intersport. En surfant ci et là je me suis rendu compte que ce problème était déjà apparu...comme quoi... Je vais appeler demain Intersport pour voir comment il faut procéder mais si je pouvais emmener que mon cadre ça m'arrangerais bien. En espérant que Giant soit sympa... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Fissure ou bien...? Dim 21 Aoû - 19:30 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Fissure ou bien...? Lun 22 Aoû - 14:38 | |
| j'ai toujours qu'il était trop puissant le Spooky  . Sinon tu veux pas le mettre en SS et me le prêter à Hirson  je te l'assure , y'a rien à craindre |
|
 | |
|