| | la randobscure des gaulois le 01 octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le gaulois Forumeur débutant

Nombre de messages: 142 Age: 35 Localisation: méru Marque du vélo: tomac, rocky mountain, altira Loisirs: vtt Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: la randobscure des gaulois le 01 octobre Mer 24 Aoû - 11:29 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Mer 24 Aoû - 11:40 | |
| déjà pré-inscrit  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
lionel60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 32 Age: 34 Localisation: grandvillers aux bois Marque du vélo: nakamura complite full carbon 2011 Loisirs: vtt Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Mer 24 Aoû - 15:13 | |
| | le gaulois a écrit: |  ji serais
|
|
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3467 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Mer 24 Aoû - 15:37 | |
| je reconnais en cette affiche la patte d'un fameux infographiste... par contre j'y serai pas a chaque fois que je suis venu ça m'a couté un schwable, alors les gars pneus pleins obligatoires ou gonflés à 4 bars tant pis pour le confort.... en tout cas encore une super initiative de notre gaulois et d'un club qui se bouge  |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Mer 24 Aoû - 18:58 | |
|  faut que j'machete une loupiotte sinon j'en suis |
|
 | |

Nombre de messages: 142 Age: 35 Localisation: méru Marque du vélo: tomac, rocky mountain, altira Loisirs: vtt Date d'inscription: 11/05/2009
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Jeu 25 Aoû - 1:29 | |
| pourtant je comprends pas, Bigjo il pilote tout en finesse  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
DAN514 Forumeur débutant

Nombre de messages: 171 Age: 49 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: SPECIALIZED STUMPJUMPER FSR ELITE Loisirs: VTT ET LA BRETAGNE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Ven 26 Aoû - 12:14 | |
| j fais passer l info aux BEAUVAIS BIKES ca devrait etre sympa  et c vrai que l affiche est chouette (ben ouais c la nuit.....  ) |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Lun 12 Sep - 22:09 | |
| en parlant de nocturne avec modo50 aller les p'tits slibards, un p'tit coup de pouce au club de l'ami Jekyl _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Mar 13 Sep - 20:51 | |
| Les dernières infos de la préparation de la randobscure, j'ai terminé de préparer les flèches et aujourd'hui on a dégagé les arbres morts sur le tracé et sécurisé quelques passages. prochaine étape la reconnaissance du parcours avec tous les Gaulois. |
|
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | |
 | |
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Jeu 29 Sep - 12:52 | |
| Je fais un Up, mais c'est pour dire que je ne pourrais pas m'y rendre.... j'ai personne pour garder les enfants Bonne rando à ceux qui la font  |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Jeu 29 Sep - 14:16 | |
| C'est pas sûr, mais je vais essayé d'y être avec ma femme. J'ai ma belle mère pour garder les gosses, n'est-ce pas steevens  SpadVII |
|
 | |
Elo Wonder tenancière

Nombre de messages: 3764 Age: 39 Localisation: Le Déluge Marque du vélo: META 5 Loisirs: lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!! Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Jeu 29 Sep - 14:26 | |
| j'ai vu les pancartes sur Méru, moi j'ai pas les enfants, mais mes copines me demandent de les garder en soirée alors je peux pas refuser Bonne rando en tout cas, ça m'aurait bien plu _________________ Les femmes ne sont jamais plus fortes que quand elles s'arment de leurs faiblesses et vive la ZEEEEEENNNNNN attitude  |
|
 | |
domvtt60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 51 Localisation: allonne Marque du vélo: look 920 Loisirs: vtt et route Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Ven 30 Sep - 12:48 | |
| slt a tous demain nous serron kelques un de beauvais tt au rdv |
|
 | |
DAN514 Forumeur débutant

Nombre de messages: 171 Age: 49 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: SPECIALIZED STUMPJUMPER FSR ELITE Loisirs: VTT ET LA BRETAGNE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Ven 30 Sep - 17:57 | |
| holà holà le DOM t as changé de club????????????? |
|
 | |
domvtt60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 51 Localisation: allonne Marque du vélo: look 920 Loisirs: vtt et route Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Ven 30 Sep - 18:52 | |
| desole presidan jai beuguer:bom: |
|
 | |
oldschoolcompagny Nouveau forumeur

Nombre de messages: 23 Age: 48 Localisation: beauvais Marque du vélo: SUNN ( exact de 98 ) Loisirs: le sport Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Dim 2 Oct - 14:08 | |
| une sacrès belle 1er édition décrite dans les CR du week end , mais qui mérite de poster encore un grand  et  a tous les " gaulois " de la part du groupe de 23  |
|
 | |

| Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Dim 2 Oct - 21:02 | |
| effectivement c'était une super soirée et même du côté de l'organisation on c'est bien amuser. petit retour de contre rendus des participants :
Bonjour, un petit mot pour vous remercier de l'organisation de la randobscure: parcours bien fléché, ouvreurs pour nous indiquer le chemin et un accueil bien sympathique à l'arrivée! bonne continuation et sûrement à bientôt pour une autre randonnée...
les Gaulois remercies tous les participants (130) de notre première randobscure. |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Lun 3 Oct - 10:46 | |
| Bonjour C'était ma première rando nocturne et j'ai adoré le parcours. Un peu de grimpette, pas mal de passages techniques dans des single et dans les bois. Un ciel étoilé, un joli croissant de lune et une soupe à l'oignon à l'arrivée. Un très bon fléchage même sur les obstacles au sol. Une bonne ambiance et de nombreux bénévoles sur le parcours. Je reviendrai l'année prochaine. Encore merci à tous les gaulois. SpadVII |
|
 | |
| | la randobscure des gaulois le 01 octobre | |
|