romano Forumeur débutant

Nombre de messages: 71 Age: 41 Localisation: oise Marque du vélo: Giant anthem, BH G3, look 586, DKT 8xc, tandem acier. Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Lun 3 Oct - 21:09 | |
| Super idée, Cette rando nocturne une tuerie, comme dirait mon fils, des chemins pas trop techniques, des bosses qui font mal aux jambes, une bien belle organisation, surtout des singles de toutes beautés dans le bois de boulaine, vraiment sympa. La soupe à l'oignon à l'arrivée, elle nous a fait du bien. merci aux traceurs et à l'organisation. Juste un petit bémol, les gars, une rando ce n'est pas une course quand vous doublez, prévenez les autres usagés juste par courtoisie cela évite d'effrayer les jeunes et les moins jeunes d'ailleur. Ps: Dom, je t'ai reconnu trop tard après le chemin près de la rivière, j'étais avec mon fils de 8ans, il s'est amusé comme un fou dans les bosses. Romain |
|
danyx Nouveau forumeur

Nombre de messages: 12 Age: 43 Localisation: La Neuville Garnier Marque du vélo: RR 8.1 Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: la randobscure des gaulois le 01 octobre Mar 4 Oct - 10:09 | |
| Effectivement, c'était vraiment sympa. Cela change complétement des sorties habituelles.
J'ai bien aimé les cris des chouettes qui participaient aussi à l'ambiance.
Coté préparation, je regrette de ne pas avoir prévu un éclairage plus puissant.
Coté organisation, rien à dire c'était vraiment bien. J'ai juste eu des difficultés pour distinguer le sens des flèches en arrivant dans les virages, mais cela vient surement de mon éclairage.
Je reviens l'année prochaine |
|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: la randobscure des gaulois le 01 octobre Mar 4 Oct - 11:22 | |
|  pour l'organisation d'un tel evenement |
|