| | [Lunettes] verres photochromiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: [Lunettes] verres photochromiques Ven 1 Fév - 18:11 | |
| je me suis payé une paire de"spiuk ventix carbone" avec verres photochromatiques et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d avoir mis 88 euros dans celle ci. plus besoin de se"prendre"la tete a savoir quels verres mettre. a ce que j ai pu voir spykooo a aussi ce type de lunettes. qu en penses tu? peux tu me donner ton avis le pour et le contre(s il y en a un)? si d autres en possedent aussi donnez votre avis. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Ven 1 Fév - 21:04 | |
| c'est quoi photochromatique ?  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Ven 1 Fév - 21:10 | |
| donc pour faire préciser à une pauvre fille dépourvue de cerveau : qui s'adapte à la luminosité ambiante c'est ça ? et ça se fait quasi immédiatement ? |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Ven 1 Fév - 21:28 | |
| oui c est cela t es pas blonde sur ce coup la  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Ven 1 Fév - 21:31 | |
| sur ce coup là non, mais c'est pour rattrapper toutes les autres fois ça doit être super comme lunettes ! mais 80 euros, pfou, c'est pas donné !  |
|
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Ven 1 Fév - 23:05 | |
| les lunettes, c'est à l'oeil, mais 80€ effectivement c'est pas donné |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Ven 1 Fév - 23:19 | |
| | xjrman a écrit: | je me suis payé une paire de"spiuk ventix carbone" avec verres photochromatiques et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d avoir mis 88 euros dans celle ci. plus besoin de se"prendre"la tete a savoir quels verres mettre. a ce que j ai pu voir spykooo a aussi ce type de lunettes. qu en penses tu? peux tu me donner ton avis le pour et le contre(s il y en a un)? si d autres en possedent aussi donnez votre avis. |
Alors depuis que je les ai...que du bonheur!
Comme dis XJRman, pu de se prendre la tête! Je vois trop une différence avec mes anciennes qui était trop foncé!
Les miennes, des BBB, couvrent parfaitement mon champ de vision et elles se font vite oublier...bref, que du bonheur!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
bruno 2 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 50 Localisation: Berry au Bac Marque du vélo: LP Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Sam 2 Fév - 8:38 | |
| Tu les a trouver ou tes lunettes , car pour des photochromatiques le prix n'est pas trop élevé, dans les passages ombragés le changement de teinte est 'il vraiment rapide??Merci a toi A+@ |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Sam 2 Fév - 8:59 | |
| je les ai trouvé en angleterre tiens voila le lien http://www.gosportspex.com/SPIUK_VentixSportsSpectacles.asp
ou tu peux les avoir pour un peu plus cher en france ici http://www.rueduvelo.com/boutique/liste_produits.cfm?type=67&num=1&code_lg=lg_fr ou en core ici http://www.mistervelo.com/lunettes-18/ |
|
 | |
bruno 2 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 50 Localisation: Berry au Bac Marque du vélo: LP Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Sam 2 Fév - 9:15 | |
| En Angleterre, elle te sont revenue a 80 euros avec le port ?. A+ |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Sam 2 Fév - 9:22 | |
| non 88 et des broutilles avec les frais de change de ma banque.c est la le moins cher que j ai trouvé. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Sam 2 Fév - 9:46 | |
| Mi 89€ chez Cycles Reberot dans le fief à Ahoura! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 22 Sep - 16:59 | |
| pour ceux que ca interesse super affaire ci http://www.materiel-velo.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=23&ref=photochromevtt&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2 le prix plus la peine de se prendre la tete sur la couleur des verres a mettre avec ce type de lunettes _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10141 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 22 Sep - 17:22 | |
| super ça, j'ai des potes qui étaient effrayés par les tarifs  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 22 Sep - 19:03 | |
| Hé bé je peux vous dire que les miennes j'en suis plus que satisfait!!!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 23 Mar - 4:35 | |
| finalement en cherchant bien je suis tombé sur ce modele que je viens de commander, a suivre
http://www.ekoi.fr/casque-ekoi.php?var=229 |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 23 Mar - 11:54 | |
| J'en ai commandé également il y a peu de temps des lunettes "photochromiques" (et non chromatiques) sur le net, sur le site d'intersport.
Elles valent à l'origine 50€ mais sont en promo à 27€ (soit un peu plus de 30€ avec les frais de port).
Franchement nickel par les temps de grand soleil. Pas besoin de mettre ses lunettes en zones dégagés et d'avoir à les enlever une fois en sous bois. Les verres gèrent toutes seules ces situations et changent de couleur en fonction de la luminosité |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 23 Mar - 11:57 | |
| justement, je me suis taté avec celle d'intersport car les autres sont toutes hors de prix et finalement j'ai opté pour celle de chez "ekoi.fr" parce que il y avait un avis positif la concernant. |
|
 | |
| | [Lunettes] verres photochromiques | |
|