| | [Lunettes] verres photochromiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 716 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: scott genius 40, cannondale R4000 SI Loisirs: essai de faire de l'enduro ! Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 23 Mar - 12:06 | |
| j'ai acheter celle de decathlon a 40 euro, et nikel! le verre marche bien, tres confortable, et bien ventillée, super! |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 23 Mar - 12:16 | |
| bah moi je me suis abonné à Vélo Tout Terrain, et pour 64 euros, j'ai un an d'abonnement et une paire de lunettes photocromiques EKOÏ UP WHITE qui sont à 65 euros dans le commerce sinon, pour ceux que ça intéressent, avec le code VTT09, sur le site EKOÏ, vous avez 15% de remise sur les UP WHITE et les IZI CARBONE. _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2494 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 23 Mar - 18:45 | |
| J'ai également celles de DK à 40€ et c'est que du bonheur Personnellement je les portaient à la méganight (nocturne) un p'tit peu sombre, mais ça roule. Et en plein soleil ben c'est pareil pas besoin de changer, de plus elle ont un bon systéme d'aération  |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1123 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Dim 5 Avr - 20:11 | |
| c est vraiment le "pied" ces lunettes  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14586 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 6 Avr - 5:44 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Lun 25 Mai - 18:08 | |
| | nonaurel a écrit: | J'en ai commandé également il y a peu de temps des lunettes "photochromiques" (et non chromatiques) sur le net, sur le site d'intersport.
Elles valent à l'origine 50€ mais sont en promo à 27€ (soit un peu plus de 30€ avec les frais de port).
Franchement nickel par les temps de grand soleil. Pas besoin de mettre ses lunettes en zones dégagés et d'avoir à les enlever une fois en sous bois. Les verres gèrent toutes seules ces situations et changent de couleur en fonction de la luminosité |
J'ai acheté ses lunettes en promo chez intersport Noyon a 30€ aussi Elle sont agréable a portée ainsi que confortable. Elle protège bien du soleil et dans les sous bois nickel ,vraiment bien. Elle ont une bonne aération la buée se dissipe plus vite que mes anciennes de chez d4. Une bonne paire de lunette photochromique à prix intéressant pour ceux qui comme moi n'aiment pas les lunettes de soleil qui sont top foncés dans les sous-bois. |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 11:49 | |
| Bon ben si vous avez un bon plan pour des lunettes photo chromatique je suis preneur. Bon je ne veux pas des lunettes hors de prix parce que je casse tout généralement au bout d'un an j'ai réussi a cassé des okaley Ce week end plus de lunette d'intersport crac .  xjr si tu passes par là  |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 12:03 | |
| ekoi  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6015 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 12:08 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 12:09 | |
| Apparemment la marque ekoi a bonne réputation : Des avis sur le modèle caméléon en promo à 55€  @ nonaurel toi aussi  ben heureusement que nous les avons eu en promo parce que  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 12:13 | |
|  xjr demande faite à 12h49 et réponse à 13h08 xjr le moteur de recherche Picard plus rapide que google et même plus rapide à vtt  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5165 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 12:18 | |
| Tu as des promo chez Ekoï http://www.ekoi.fr/accessoire-lunette-ph.php |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 12:23 | |
| Merci Fabrice effectivement elles sont pas mal ces lunettes Ekoî . |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 12:29 | |
| Pas mal chez Prorace. Chez Ekoi, je trouve un peu cher, surtout quand on arrive pas à les faire durer plus de 6 mois. Moi je suis retourné au verre transparent et basta! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 13:05 | |
| J'ai les IZI RED Ekoi. Satisfait je suis  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 13:53 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5165 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Mer 19 Aoû - 14:14 | |
| |
|
 | |
| | [Lunettes] verres photochromiques | |
|