| | [Lunettes] verres photochromiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Ven 28 Aoû - 17:29 | |
| La photo! La photo! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Ven 28 Aoû - 17:34 | |
| desolé mais moi je suis dans la brousse je ne connais pas le 512 encore moins l'ADSL MA ligne mouline à 44k au mieux heureusement que je mouline mieux sur mon byke  sinon je serais loin derriere donc il faudra attendre dimanche  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14729 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Ven 28 Aoû - 17:35 | |
|  désolé pou toi... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Sam 29 Aoû - 20:42 | |
| Bon les izi de chez ekoî aprs quelques sorties nickel Comme le dit Fabrice c'est pas des lunettes de soleil mais pour le vtt et les passages en sous bois on y voit très bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 9:36 | |
| A mes potos à lunettes ............... Sur AMIENS, il existe un opticien qui à une offre fort interessante. Des lunettes photocro + un montage corrigé à votre vue qui se clipse à l'interieur. Montage possible sur montures de marques Bollé, Julbo et Demetz... http://www.cabassa.fr/ J'en ai parlé à certain d'entres vous...
Dernière édition par fred80 le Jeu 3 Sep - 16:14, édité 1 fois |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 16:08 | |
| pour les lunettes de VTT à la vue c'est quand même mieux de faire monter les verres correcteurs directement sur la monture.
Le fait de mettre un clips peut entrainer des problèmes de buées entre les 2 verres. De plus j'aime pas car mes cils touchent le clips et c'est pas agréable.
Il va pourtant bien falloir que je me fasse de nouvelle lunettes de VTT mais je sais pas quoi prendre ... Oklay c'est c'est trop cher, Demetz j'aime pas, ...
Sinon à Paris il y a un magasin qui ne fait que des lunettes de sport, c'est pas très loin des magasins Vieux Campeurs (vers la rue des Ecoles) _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 18:08 | |
| Faites comme moi, passez aux lentilles!!!!  Ça devenais très tendu dans les sous bois avec lunettes noires et en étant myope comme une taupe!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 18:22 | |
| Tu as testé ça chez un opticien? Car moi, j'ai un oeil "standard" pour qui une lentille va pour quasiement tout le monde et un autre "hors standard" ou il me faut une lentille au galbe bien spécifique. Et pour cet œil j'étais très gêné car quand je clignais la paupière la lentille remontait avec...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 18:25 | |
| [quote="spykooo"]Tu as testé ça chez un opticien? Car moi, j'ai un oeil "standard" pour qui une lentille va pour quasiement tout le monde et un autre "hors standard" ou il me faut une lentille au galbe bien spécifique. Et pour cet œil j'étais très gêné car quand je clignais la paupière la lentille remontait avec...  [/quote non chez l'ophtalmo _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 20:30 | |
| | Judi a écrit: | pour les lunettes de VTT à la vue c'est quand même mieux de faire monter les verres correcteurs directement sur la monture.
Le fait de mettre un clips peut entrainer des problèmes de buées entre les 2 verres. De plus j'aime pas car mes cils touchent le clips et c'est pas agréable.
Il va pourtant bien falloir que je me fasse de nouvelle lunettes de VTT mais je sais pas quoi prendre ... Oklay c'est c'est trop cher, Demetz j'aime pas, ...
Sinon à Paris il y a un magasin qui ne fait que des lunettes de sport, c'est pas très loin des magasins Vieux Campeurs (vers la rue des Ecoles) |
tu te rappelles du nom ? _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 20:31 | |
| | zorglub a écrit: | | Judi a écrit: | pour les lunettes de VTT à la vue c'est quand même mieux de faire monter les verres correcteurs directement sur la monture.
Sinon à Paris il y a un magasin qui ne fait que des lunettes de sport, c'est pas très loin des magasins Vieux Campeurs (vers la rue des Ecoles) |
tu te rappelles du nom ? |
je vais le chercher .... 2 min ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 20:35 | |
| | Judi a écrit: | | zorglub a écrit: | | Judi a écrit: | pour les lunettes de VTT à la vue c'est quand même mieux de faire monter les verres correcteurs directement sur la monture.
tu te rappelles du nom ? |
je vais le chercher .... 2 min ! |
hophophop c'est bon !!!!
Je viens de découvrir qu'il fait parti de la chaine du Vieux Campeur.
C'est bizarre d'avoir 3 opticiens collés mais en gros c'est dans le coin soit vers le 42-48 rue des Ecoles
Au Vieux Campeur Optique 42 r des Ecoles 75005 PARIS o .01 44 07 22 42
OPTIQUE DE SPORT AU VIEUX CAMPEUR (SARL) 48 r Ecoles 75005 PARIS o 01 53 10 48 48 _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
Dernière édition par Judi le Jeu 3 Sep - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 20:37 | |
| Impec, merci. En plus d'ici la fin de l'année je bosserais à 5 mn, ça me donnera l'occase d'y aller. _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
Dernière édition par zorglub le Jeu 3 Sep - 20:39, édité 1 fois |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
zorglub modo

| Sujet: Re: [Lunettes] verres photochromiques Jeu 3 Sep - 20:40 | |
| Trop rapide jeune padawan  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
| | [Lunettes] verres photochromiques | |
|