Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Camera embarquée sur le casque

AuteurMessage
Invité
Invité

Camera embarquée sur le casque Empty
MessageSujet: Camera embarquée sur le casque   Camera embarquée sur le casque Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:23

Une petite photo du dispositif que j'ai mis en place pour filmé mes sorties ( et mes gamelles Laughing ):

http://pagesperso-orange.fr/phmsworld/cam.JPG

Le systeme est composé d'une camera miniature couleur montée sur le casque et d'un camescope qui restera bien au chaud dans le sac pour enregistrer, je le remplacerais sans doute par un enregistreur MPG4 , plus legé et plus robuste à terme.

Test grandeur nature demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camera embarquée sur le casque   Camera embarquée sur le casque Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:36

le camescope doit pas être léger affraid
! je comprend que tu envisages de le remplacer par autre chose .

bon alors bonnes gamelles juste pour nous faire rire un peu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camera embarquée sur le casque   Camera embarquée sur le casque Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

phm999 a écrit:

Le systeme est composé d'une camera miniature couleur montée sur le casque et d'un camescope qui restera bien au chaud dans le sac pour enregistrer, je le remplacerais sans doute par un enregistreur MPG4 , plus legé et plus robuste à terme.

OUAIS bravo Laughing c'est du vrai matos portatif Very Happy et la batterie de camion !!! elle entre aussi dans le camel cheers

J'ai vu une camera autonome chez DK pour 99 euros, ailleurs elle est à 140 euros au moins Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camera embarquée sur le casque   Camera embarquée sur le casque Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:07

Le but etait de fair avec ce que j'avais sous la mains, je sais bien qu'il existe des dispositifs tout fait, pas trop cher dans le comerce.

je vais voir ce que ca donne deja comme ca.
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Camera embarquée sur le casque   Camera embarquée sur le casque Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:07

y a sur le site de pete machin des conseils de matos je crois. comme j'y connais rien je sais pas ce que ça vaut, mais les videos sont topissimes

http://www.petefagerlin.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camera embarquée sur le casque   Camera embarquée sur le casque Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00

Bon, foirage complet, au cause d'un connecteur mal branché, rien que du noir sur la video. Donc je me suis trimbalé 4 kg de matos pour rien. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camera embarquée sur le casque   Camera embarquée sur le casque Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:09

c'est con ! mortderire mais au moins ça t'a fait les jambes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camera embarquée sur le casque   Camera embarquée sur le casque Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:13

Citation :
mais au moins ça t'a fait les jambes
ca peut pas me faire de mal, de ce coté la y'a encore beaucoup de boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camera embarquée sur le casque   Camera embarquée sur le casque Icon_minitime

Camera embarquée sur le casque
Page 1 sur 1