| | BRESLES rando vtt le 18 septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tournevis Forumeur passionné

Nombre de messages: 1617 Age: 32 Localisation: le gallet oise Marque du vélo: lapierre / orbea Loisirs: moto magie aikido Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re Lun 19 Sep - 22:04 | |
| Rando bien sympathique, wile est venu nous saluer bien déçus de ne pas participer .Nous avons empreinter quelque bout de la première sortie de Wile. J'ai rencontré de nouveaux VTT picard :-) Dje aux inscriptions, Tuco en préparation , rouchi Fredi Tomtom Fafs et d'autres vtts picard en attente du départ . Je roulerai un bon moment avec rouchi mais étant venu avec Arnaout , Je ralentis pour rouler avec lui . Nous garderons un rythme sympa jusqu'à la fin 16,9 de moyene en 2h33 Globalement le parcours était bien fléché, petit cafouillage sur le pont ... Ravito sufisant pour 5€
|
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 4:23 | |
| | tournevis a écrit: | | Rando bien sympathique, wile est venu nous saluer bien déçus de ne pas participer . |
Surtout pour voir un gars m'expliquer la signification du baptême, et pour me parler de jésus pendant 3/4 d'heure |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 9:00 | |
|  les gars d'etre sortie malgré le crachin ....  , sympa vos CR , elle merite que l'on y retourne la foret de Wile  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 9:01 | |
| quand wile n'y est pas |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 9:34 | |
| Dommage sur cette rando que des mecs se croient plus balaise que les autres et passe comme des ouf à côté de toi sans prévenir pour au final se retrouver bloqué dans un bourbier |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 9:35 | |
| ça tu en auras toujours des boulets qui se prennent pour des guerriers |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 13:26 | |
| @Luis  Excellente precision |
|
 | |

| |
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 15:57 | |
| @ wile : en plus il me semble que c'était les gars du club local |
|
 | |

| Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 15:59 | |
| | Tuco a écrit: | @ wile : en plus il me semble que c'était les gars du club local |
C'est possible, je les croisent souvent sur la place en allant chercher le pain. Je les ai vu 2 ou 3 fois dans la forêt, ce sont effectivement des frapadingues |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1464 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 17:17 | |
| @tuco:t'inquiete moi aussi sa ma marquer ce genre de comportement,sa coute rien de juste dire a gauche,a droite et quand tu vois rien qu'une petite chute les consequences que cela peut avoir moi je dis carton rouge a ces mecs la  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 20:01 | |
| bande de jaloux, tout ça parce que vous arrivez pas à les suivre  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
fafs60510 Forumeur amateur

Nombre de messages: 251 Age: 18 Localisation: beauvais froissy Marque du vélo: specialized hardrock sport disc Loisirs: chasse; vélo Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Mar 20 Sep - 20:06 | |
| en accord avec rouchi !!! hihi et perso dans une descente j'annonce pas si je double ( j'ai pas le temps d'annoncer :p ) et je peut pas ralentir ( j'ai pas les frein pour freiner !!)  l'un des con que vous décrivez depuis hier c'est moi  non je rigol moi j'était 3 km dérriére tout le monde entre les descente que je fait a pied ( car pas de frein) et les traine cul qui bloque le passage meme en relanceant j'ai aps pu dépassé le 15 de moyenne ( bon j'était bien hs a la fin quand meme ) |
|
 | |
ludosilver Forumeur confirmé

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: La Neuville-en-Hez Marque du vélo: scott scale 50,rocky mountain slayer 50 ,Spe stump carbon 29 2012,scott speedster 40 2012 Loisirs: Les Rouchettes Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre Jeu 22 Sep - 21:16 | |
| www.leguidonbreslois.com/www.leguidonbreslois.com/Pour les interesser , Photo de dispo de la rando de dimache , j'ai vu quelque vtt picard:D  |
|
 | |
| | BRESLES rando vtt le 18 septembre | |
|