| | Rando à Peronne le 11 septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
snoop02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 859 Age: 33 Localisation: saint quentin Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: vtt, course à pied... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 17:36 | |
| |
|
 | |
ericojoyeux Forumeur confirmé

Nombre de messages: 657 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 17:37 | |
| Déjà bon rétablissement à Snurfeur, je l'ai vu sur le coté, je ne pensais pas à une clavicule. Pour ma part, bonne petite rando, vu aucun maillot du vttpicard, parti à 9 h sur le 50 qui fait en réalité 55 avec le gros de la troupe derrière la voiture ouvreuse, suivi un peu les ragodins puis pris mon rythme pour ne pas être dans le rouge, avant le premier ravito au 20 ème mais en réalité au 23 ème car avant comme la plupart des vttistes, on a fait du rab à cause d'un fléchage mal situé, j'ai senti de bonnes sensations à ce moment , les reins qui me font souffrir depuis 2, 3 semaines se calment qui sera le cas jusqu'à la fin, même rattrapé et dépassé un vttiste qui m'avait doublé. Au deuxième ravito, les gars bien sympathique très intéressés par mon gps  , pas un énorme choix mais bien fourni  , là, le vttiste que j'avais doublé me rejoint, on fera un bout de chemin ensemble, il se disait sans trop de jus, cela me convient comme cela  car à ce moment là, j'ai du mal à le suivre surtout dans les faux plats descendant bizarrement. Mais dans une cote; on se tire un peu la bourre, en haut de la cote on est à égalité. à ce moment, je lui dis que cela doit être fini pour les grosses cotes, que ni ni  , 2 belles grimpettes dont une que je ne connaissais pas, même fait sur le 22 sur un chemin un peu herbeux, humide et là, je ne vois plus et je ne le verrai même pas après l'arrivée, un problème technique ou un coup de moins bien, je finis bien la rando, c'est normal  c'est que de la descente ou du plat sauf que je fais encore 2 km en rab, pas vu la flèche. A l'arrivé, dans la salle, il y avait un vin d'honneur pour boire une petite coupe, un ragodin m'indique la bonne salle pour avoir la bonne bière et le sandwich. En conclusion, une rando pas si boueuse que cela, la pluie ne sait invité qu'au 2/3 du parcours, avant c'était assez sec mais le vent bien pénible des fois a fait ralentir l'allure, en plus le d+ n'était pas si faible que cela, certains du ravito disait qu'il étaient plus faible que l'année dernière, pour ma part, je ne crois pas. Un tracé pas mal du tout avec 2 bonnes difficultés à la fin pour bien te finir mais un poil trop de bitume, des ravitos corrects, il manquait quelques pancartes pour bien avertir et une bonne ambiance. J'ai pris du plaisir en poussant un peu sans ce mal de reins récurrent, pourvu que cela dure mais bon encore du boulot pour suivre correctement le PSQ  . Les chiffres du jour : 64 vttistes, un peu faible quand même mais il avait tellement de concurrence dans la région , 60 km pour 3 h 20 de roulage et un D+ de 716 m. le tracé : http://connect.garmin.com/activity/113512206 |
|
 | |
VTT-Ken Nouveau forumeur

Nombre de messages: 30 Age: 18 Localisation: Miraumont Marque du vélo: Bergamont Loisirs: VTT ,Les RAGONDINS ! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 18:37 | |
| ''suivi un peu les ragodins puis pris mon rythme pour ne pas être dans le rouge'' J'aime cette phrase ,Non serieux tu a raison  Mais quelle bon club Nos Ragondins !  |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 18:43 | |
| bon rétablissement snurfeur  érico trés beau CR |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 18:44 | |
|  ericojoyeux jolie cr  et à dimanche prochain pour une sortie avec les potos  |
|
 | |

Nombre de messages: 657 Age: 39 Localisation: Bellicourt (02) Marque du vélo: STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800 Loisirs: Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 18:49 | |
| |
|
 | |
Chambernot Forumeur amateur

Nombre de messages: 334 Age: 52 Localisation: Vermandois Marque du vélo: Lapierre Loisirs: Histoire locale, Astronomie, Jardinage Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 19:04 | |
| @ Snurfeur : Bon rétablissement
@ Ericojoyeux : Superbe CR et à bientôt. |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 19:45 | |
| Bon rétablissement snurfeur, je compatieBravo Ericojoyeux |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1381 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | |
 | |
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1457 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 22:02 | |
| Super CR Erico Bon rètablissement pour Snurfeur A dimanche Erico |
|
 | |
cocovtr Forumeur amateur

Nombre de messages: 473 Age: 34 Localisation: Mesnil Saint Laurent - Aisne Marque du vélo: Canyon Grand al 8.0 Loisirs: Vtt bien sur! La moto gp, les bonnes bouffes et ma petite famille :) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Dim 11 Sep - 22:58 | |
| Bon et prompt rétablissement snurfeur  pour le cr |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Lun 12 Sep - 8:18 | |
| Bonjour Rando sympa avec pas mal de dénivellé. Bizarrement mon Rallon préfère les descentes... et le vent de dos... Suivi les Ragondins au départ. Ils connaissaient tellement le coin qu'ils ont pris une de leur ancienne rando en emmenant une partie de la troupe dont bibi  . 4km et une bonne grimpette en rab. A peu près dans le coup jusqu'au 40km, mais les 20 derniers ont été très dur pour moi. Bilan, 61km à 18,4 de moyenne. Comique: ma femme et ma nièce ramène une coupe chacune. La plus jeune et la plus agée (pas si vieille ma femme  ). Normale, elle étaient deux sur le 20km  . Bon rétablissement au snurfeur. Bonne chance à Leander pour les monts d'Arrée SpadVII |
|
 | |
kos Forumeur passionné

Nombre de messages: 1066 Age: 31 Localisation: albert somme80 Marque du vélo: lapierre pro race 500 Loisirs: vtt ;peche;calins Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Rando à Peronne le 11 septembre Lun 12 Sep - 11:49 | |
| ben moi idem suivi les ragodins et un mec avec un t-shirt cmcas
petit detours avec le groupe et laché a 15/20 bornes de l'arrivee
c clair qu'ils roules
donc 62km a 22.1 content d'etre arrive car gt sur les rotules
bon retablissement a toi snurfeur |
|
 | |

| Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Lun 12 Sep - 17:31 | |
| | LIO911 a écrit: | Super CR Erico Bon rètablissement pour Snurfeur
A dimanche Erico |
Ok Lio et j'espère que le temps sera un peu avec nous, pas comme les dimanches précédent . |
|
 | |
sapeur80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: moislains Marque du vélo: cannondale SL 4 Loisirs: VTT, course a pied Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: rando péronne Lun 12 Sep - 19:03 | |
| bonne perf sur le 40km un debut difficile mais vite rattrapée,, fléchage médiocre, un temp assez clémen sur la rando et chemin assez sympa malgré la chute de snurfeur. bon rétablissement snurfeur  . |
|
 | |
snurfeur Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 38 Localisation: mesnil bruntel Marque du vélo: 8.2 d4 Loisirs: snow, musique , pasta partie Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Rando à Peronne le 11 septembre Lun 12 Sep - 20:05 | |
| encore merci à tous ça fait chaud de voir tous ses messages à bientot sur les chemins ( dans quelque mois ) bon ride |
|
 | |
| | Rando à Peronne le 11 septembre | |
|