clem_80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 116 Age: 23 Localisation: Amiens Marque du vélo: 8xc carbonne Loisirs: Tous Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Rando a picquigny se dimanche 11 septembre Jeu 8 Sep - 21:20 | |
| [img]  [/img] |
|
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Rando a picquigny se dimanche 11 septembre Jeu 8 Sep - 21:56 | |
| il y aura des  |
|
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Rando a picquigny se dimanche 11 septembre Ven 9 Sep - 6:39 | |
| Faite l'an dernier avec Rixi...le parcours était plutot bien sympatoche !
Donc vais essayé d'y etre encore cette année...je dis bien "essayé".
Rixi, mon ami : T'es encore en vacances je suppose...donc sans toi ? Le bonjour à gégédu80.
Seakayak et sa troupe de MIB : Present ou pas ?
Lolo ?
@+ |
|
clem_80 Forumeur débutant

Nombre de messages: 116 Age: 23 Localisation: Amiens Marque du vélo: 8xc carbonne Loisirs: Tous Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Rando a picquigny se dimanche 11 septembre Ven 9 Sep - 16:03 | |
| |
|
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Rando a picquigny se dimanche 11 septembre Lun 12 Sep - 7:19 | |
| Vraiment super Rando ! - 3€ pour tout le monde - Parcours roulant mais varié - Moins d'un km après le départ mon pote péte sa chaine, Hervé de l'organisation nous aide et fera le parcours avec nous jusqu'au bout (il était le vélo "balai" - Arrivée : brochette de boeuf et apero, oui oui, ==> Label 5, Ricard, Martini... la grande classe ! Merci encore aux Blaireaux de Picquigny  |
|
grangot Nouveau forumeur

Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: amiens Marque du vélo: Giant Anthem X3 Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Rando a picquigny se dimanche 11 septembre Lun 12 Sep - 17:08 | |
| oui c'est vrai que cette rando fut très sympathique : paysages variés, 3euros de paf, bon fléchage... mise à part que je n'avais plus de jambes sur la fin du parcours!!!! A refaire l'année prochaine  |
|