|
|
| Auteur | Message |
|---|
LIO911 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1457 Age: 49 Localisation: SAVY 02590 Marque du vélo: un Raymond POULIDOR 9.11 Loisirs: le tricot et le canevas Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Salon du cycle Sam 17 Sep - 8:42 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Salon du cycle Sam 17 Sep - 9:43 | |
|  pour les photos,alors lequel vous a fait craqué  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11553 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Salon du cycle Sam 17 Sep - 9:56 | |
| difficile a dire la marque passoni m'a bien fait craquer mais quand je vois les prix, ça restera du reve le canyon strive en enduro/AM le look vaut le detour a voir, apres à essayé puis les sworks sont de toute beauté
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Salon du cycle Sam 17 Sep - 11:13 | |
| "zorg, ça évolue dans le bon sens d'un point de vue esthetique au niveau de l'hydroformage, on sent moins la rigueur allemande  je commence à aimer" De ce que j'en sais, les cadres devraient être bicolores comme ta photo sur pas mal de modèles sur les séries 2012. Merci à tous pour les photos |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Salon du cycle Sam 17 Sep - 12:53 | |
| luis et lio911 pour les photos moi j aime bien le nouveau lapierre  peut être mon nouveau spad |
|
 | |
guigui1973 Forumeur débutant

Nombre de messages: 144 Age: 38 Localisation: BEAUVAIS Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Salon du cycle Sam 17 Sep - 13:25 | |
| |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Salon du cycle Sam 17 Sep - 15:15 | |
|  Le Look est assez novateur. J'avais pu le voir dans le magazine Byke il y quelque temps. Entrée de gamme 4000 euros et presque 7000 pour ce modèle carbone  |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Salon du cycle Sam 17 Sep - 22:20 | |
| |
|
 | |
kepler Nouveau forumeur

Nombre de messages: 33 Age: 46 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Salon du cycle Dim 18 Sep - 6:28 | |
| Bonjour, Première visite pour moi. Des plus et des moins. les plus : - la marque allemande "Stevens" m'a réellement impressionné (ce "petit" 9S !) - le stand "Cube" et la qualité de ses spads - la compétence et la sympathie du personnel sur les stands (on est entre connaisseur) - l'abondante documentation (gratuite !) - les stands "Lapierre" et "Scott" - tiens "Ducatti" construit des VTT également ! - des modèles exceptionnels à +5000 € pièce - le stand "increvable" - les mini vélo en bois pour les gamins - le stand "VAR"' les moins : - l'absence d'équipements : si j'ai vu 5 disques de frein dans tout le salon , c'est bien le maximum - le stand Shimano : à part les chaussures et ben pas grand chose à voir - l'absence de la marque "Sobre" Bref, beaucoup de vélo, spad et route, beaucoup d'électrique mais peu d'équipement Cela dit je ne regrette pas mes 12.50 qui m'auront permis de voir et de me faire mon opinion. C'est quand même plus pratique que devant un écran ou face un à revendeur qui ne peut pas détenir l'ensemble de la gamme des marques qu'il distribue. pour ma part je retiens cet ovni dépouillé pas vraiment vtt, pas vraiment route, pas vraiment ..., mais d'une qualité de fabrication à tomber (dsl pour le gars en bleu que j'ai capté par mégarde) :     Bonne sortie ! |
|
 | |
|