Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les brumes d'Automne 16 Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 21:22

Wile E.coyote a écrit:
....il y a 10 Jours, j'ai déposé le Djé, ce WE, il est même pas sorti du lit lol!

scratch vous avez passé la nuit ensemble ?? scratch

Laurel et Hardy c'était vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6160
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 21:23

Devant les exigences de la foule en délire, à mon tuor de vous faire un p'tit CR de cette belle rando

Episode 1:
dimanche, 6H00, le réveil sonne scratch scratch

Si je connaissais le c** qui a réglé l'heure:pale: pale

Bon ben quand il faut y aller, faut y aller. 7H15 la voiture est chargéeet je passe chercher mon binôme. Il fait froid, on ne voit pas à 30m: cette année la rando va bien porter son nom.

Nous arrivons sur Lacroix et décidons d'aller nous inscrire avant de nous préparer. Nous passon à côté d'une grosse berline immatriculée en Allemagne: je suis déjà impressionné par la renommée de cette rando. Néanmoins, un petit détail m'intrigue, un petit autocollant sur la vitre arrière scratch scratch scratch : "Le Rouchi des Bois est mon ami" ainsi qu'un spad avec une roue plus grande que l'autre..... Mais oui mais c'est bien sûr GGY nous honore de sa présence.

De retour à la voirture, après avoir salué nombre de frappadingues, soudainement la brume commence à se lever et dans un halo de lumière surgit l'idôle du forum, la star incontestée des monts d'arrhée. Même Spe60 est là.

Dernière édition par ohaime60 le Lun 17 Oct - 21:30, édité 1 fois
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 21:24

Rolling Eyes Wile, vaniteux lol!
Bon allez, super Wile t'es trop fort clown
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 21:26

Jekyl a écrit:
Rolling Eyes Wile, vaniteux lol!
Bon allez, super Wile t'es trop fort clown

Taggle vieux machin lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 21:27

ça sent le CR à épisode....

La suite, la suite.....
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 21:27

Marseillaisdu60 a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
....il y a 10 Jours, j'ai déposé le Djé, ce WE, il est même pas sorti du lit lol!

Ben non, c'est dans le CR clown

ohaime60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 21:48

Episode 2

La foule se précipite vers la star, elle s'incline devant une telle célébrité du Reply/Reply. Une fois les frappadingues passés, notre Spe nous demande: c'est qui lui, je ne le connais pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Pour que la fête soit complète, il fallait que la BACC (cf les épisodes précédents) soit représentée en force... eTc'est là que l'infographiste en chef du VTTpicard fait son entrée, chevauchant son magnifique OnOne 29''

Bon il est 8H30 et il est temps de se lancer sur ce parcours qui s'annonce magnifique. Nous prenons encore quelques minutes de retard car notre Spe rencontre quelques petits problèmes d'assises mortderire

Nous partons par petits groupes, et avec M60, nous décidons de prendre la tête d'un petit groupe dans lequel figure un parisien. Deux ou trois petits clin d'oeil et nous accélérons le rythme sur la première partie du parcours : pour une fois que les marseillais sont devant......

Après les Beaux Monts, alors que M60 a pris quelques mètres d'avance, dans un moment de puissitude , ma chaine m'abandonne lâchement. Le temps de réparer (ou plutôt d'essayer), je me fais rattraper par le groupe Jekyl, Spe, Wile, Pascal60. Un passage par le ravito duquel tout le monde est déjà repartit (peut être un peu tôt sur le parcours ce 1er ravito) et nous enquillons sur le 50. Les bonnes choses commencent et nous prenons un malin plaisir sur un single à passer au milieu de nos amis les chasseurs.

Nous sommes contraints de nous arrêter à plusieurs reprises pour saluer le photographe de VTTpicard ainsi que le gardien du chateau de Compiègne qui était à 4 pattes dans la forêt à chercher sa voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 21:55

y a que les Marseillais qui savent faire des CR cheers Rolling Eyes Wink
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 21:59

+1 cheers tu cartonnes
Ca c'est la SPE attitude Wink
ohaime60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:08

Episode 3:

Nous profitons pleinement du beau parcours concocté par la Malmaire et prenons beaucoup de plaisir sur ces montagnes russes aggrémentées de beaux singles. Le second ravito se fait un petit peu attendre d'autant plus que certains passages ont été bien travaillés par nos amis les sangliers.

Une dernière partie de parcours arès le ravito où avec Wile et Pascal nous allons mettre la plaque et tirer un peu gros. Une arrivée triomphante sur le terrain de sports où les premiers participants de l'after sont déjà bien installés. Nous attendons Spe et Jekyl qui ne doivent pas être bien loins derrière mais .... personne. Un coup de fil 15 min plus tard pour apprendre que Spe est à sa voiture et Jekyl amis les voiles pour cause de repas avec belle maman: Spe, tu peux commander le 905 de chez Garmin, c'est celui qui allume les petites lumières rouges au dessus des pancartes des rando histoire d'être sûr de ne pas se perdre.

Pour finir un after bien sympatique avec un magnifique soleil et des victuailles à foison: cette année était à placer sous le signe du saucisson. Merci à notre maître brasseur en la personne de Sam59 qui comme toujours nous fait découvrir les jus de houblon de sa région.

Vivement l'année prochaine

@ GGY: j'avais hésité entre les crottes d'antilope et la pate de coing mais comme tu étais là, j'ai choisi la première option.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:09

cheers cheers le président vive spe cheers cheers
lou
modo
modo

Féminin Nombre de messages : 2776
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:12

à tous !!!

Tout comme Elo c'était super, on a bien Laughing

On a fait le team féminin du vtt picard avec Sam comme Coatch (je l'ai pas écouté pour les clopes What a Face) et Kuc comme accompagnateur super sympa !!!!

Je me suis battue pour monter toutes les côtes sur le vélo et prendre un max de plaisir.

Une super terrain de jeu que j' I love you

Un after ... au sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:13

Wink super CR à épisodes Ohaime ! et qui font toujours plaisir à lire cheers
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20397
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:17

Jekyl a écrit:
@ Wile, j'ai pas simulé un saut de chaine moi ! Evil or Very Mad

mortderire tout est dans la technique Wile good
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:18

cheers Ohaime cheers top CR et en plus tu viens d'inventer un nouveau style

le CR a épisode cheers , manque plus qu'a mettre des spots publicitaires entre ... et ça rapporte un max Wink lol!
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:35

affraid 24 sans être connectée et j'ai une multitude de pages et donc de cr à lire .... mais c'est cooolll en fait cheers
Bon alors pour faire simple, j'ai été "prise" dans un traquenard organisé de mains de maîtres par un admin et son I love you d'amour du coup à peine 2 heures de sommeil et encore bien hydratée quand j'arrive (forcément en retard) à 8h30 aux inscriptions avec ma belle Lou.
Yeeessss y'a encore un vtt picard du nom de sam cheers cheers . On fait la connaissance de Kuc, on décide de partir à 4 sur le 50 (punaise je sens que je ne vais pas assurer sur ce coup là pale ), mais quitte à être cramée, avec mon fils sam on s'en grille une petite sous les yeux médusés de Kuc et les réprobations de ma belle.
aller hop c'est parti ! une bonne partie de plat qui permet de se mettre en jambe, et là cheers elles marchent pas trop mal, oufff !!! J'ai super froid aux mains, et quand Kuc crève dans la "grande avenue avec vue sur le château", ça commence à se réchauffer et là punaise ça pique !!!
Mon vélo couine comme pas possible, et surtout à la première descente .... ben ça freine pas banane banane à fond de vlingue banane banane Laughing Au ravito direction le mécano qui me dit "bah alors Elo !!!!" Shocked je le connais Shocked Laughing Laughing Laughing , super cool et pro le gar Laughing çon, il me resserre la roue arrière et me change les plaquettes car je les avais juste un peu bouffé jusqu'au métal Rolling Eyes faudrais que j'arrête de freiner Laughing
Après le premier ravito, en concertation (mais pas tous avec les mêmes motivations Laughing ) on décide d'aller sur le 40 (qui en cours de route c'est transformé en 45 Shocked Laughing ) et là arrivent les premières grimpettes .... ben en fait ça a été mieux que je ne pouvais le pensais ... j'ai tout fait sur mon vélo, à part un petit coup de cul où là j'ai ripé. ça papote avec Sam, avec Lou avec Kuc, c'est tip top, trop contente de rouler avec eux cheers
De supers singles, de belles descentes et des grimpettes longues mais franchissables pour mon niveau (et mon état).
En se suivant, Sam me dit "branche" .... Rolling Eyes y'a juste une petite brindille qui dépasse sur le chemin ... du coup je lance un nouveau jeu : on dit tout ce qu'on voit Laughing ... v'là t'i pas que Lou tout à coup dit "un gros c.." Ho punaise la saloperie Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
On à croisé rémi60 en train de s'évertuer à réparer une crevaison invisible Laughing Wink
Après le second et dernier ravito, il reste entre 10 et 15 kms, c'est marrant je me sens mieux Rolling Eyes Laughing , je pousse un peu plus ... je grillerai même ma belle lou dans une grimpette ... du coup elle me dit "si je me fais doubler par Elo, j'arrête le vtt" réponse mais non ma belle t'es la meilleure cheers et "c'est l'after qui te donne des jambes ?" réponse "non je crois que j'ai terminé d évacuer les drunken Laughing "
Retour tranquillou tout en discussion avec Sam puis direction l'after où les loulous sont déjà à pieds d'oeuvre. On file se doucher, se changer et surtout ramener les provisions liquides et solides.
Un super after sous le soleil avec des loulous et louloutes (même diddle est venue I love you cheers ) que j'aime. 9a m'a fait bien plaisir de revoir des têtes que je n'avais pas vu depuis bien longtemps, même si vu le monde on à pas eu l'occas' de discuter, mais ça fait quand même plaisir !

Merci à Kuc, un gars en or cheers mais comme Sam, tu as du t'ennuyer avec nous Wink
Et à K quelque chose ( Embarassed je ne me souviens plus de ton pseudo) qu'on à croisé sur le parcours .... confused bravo à toi d'avoir bouclé le parcours good
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:39

Petit CR/ 52KM/
Arrivé pour moi à 8H15 et départ à 8H35.J'aurais voulu arrivé plus tôt mais trop de mal à me saquer le matin et puis il y avait une bonne heure de route pour venir...enfin bref
RANDO que j'ai adoré, l'organisation était au top, balisage nickel et super ravito (où je me suis atarder au 2e passage HUMMMM....). Very Happy Very Happy
côté parcours, j'ai bien aimé les descentes techniques (avec quelques frayeurs sur mon SR) et les bonnes montées ou j'en ai ch....euh..baver, les sentiers roulants et les chemins labourés par les sangliers (sacrément tape-cul ouyouyouille... bounce bounce bounce lol! .... parcours variés COOL... les 10 derniers km sur du plat manquaient un peu d'intérêt mais tout bien pour moi quand même car plus beaucoup d'essence ds le réservoir No ...au niveau du vélo, quelques soucis avec mon derailleur avant qui avait du mal a descendre sur le petit plateau ....bien gonflant

le seul petit bémol est que j'aurais aimé rencontrer des vttistes du forum pour pouvoir faire connaissance et rouler avec eux (surtout si du même niveau), c quand même plus sympa de pouvoir partager ses sensations même si j'ai eu l'occasion de discuter avec certains pendant le parcours. il aurait peut^être fallu que j'arrive plus tôt aussi mais bon il y aura certainement d'autres occasions.....

Compteurs: 55,5 km ; tps parcouru 3h40 ; vit.moyenne 15.1 km/h ; vit max 44.7 km/h
Voilà ,tout simplement GENIAL!!!!!! cheers
C'était la première fois que je roulais dans la forêt de compiégne et c'est vraiment un beau terrain de jeu.... I'll be back...
FELICITATIONS AUX ORGANISATEURS!!!!!!

ah oui le temps, il faisait froid au debut non?? affraid
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:43

@ ma belle Lou : c'est un peu "petit' comme cr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
King Julian
VIP
VIP

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:47

SPE60 a écrit:

le CR a épisode cheers , manque plus qu'a mettre des spots publicitaires entre ... et ça rapporte un max Wink lol!

Le gars il a mis pieds a terre 10 fois dans les D+, pis il parle de technique mortderire , on verra si t'auras la technique jeudi sur ton 2X10 petar

bill
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3983
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 22:48

bravo à tous pour les Cr
pour moi arrivée à 7h30 et direction l'inscription ,puis retour à la voiture en vue de la préparation .salut à de nombreux VTTP et arrivée de francky accompagné de françois , nous partons sur le 50 .direction la forêt et mon attention et attirée par des cris ,un attroupement ... Question je freine, regarde dans la direction du groupe et je le vois ,il est présent , la légende Spe60.
nous attaquons à notre allure ,surpris d'arriver au 1er ravito aprrès 14 km ,salut à Ahoura et encore d'autres VTTP et nous repartons . et le toboggan commence ,bosses descentes et supers singles cheers vraiment un beau parcours en plus le sunny et avec nous .vers le km35 françois se sent fort et accélére l'allure , francky lui conseille de gérer ,il reste 15 bornes mais françois il n'écoute pas ,il est têtu françois .
nous arrivons au second ravitos et françois commence à avoir des crampes , francky lui propose de rentrer par le 40 mais non il est venu pour le 50 il fera le 50. nous rentrerons avec marseillais qui attendait spe .dans les lignes droites du retour marseillais menait une bonne allure ,mais francky est venu accélerer par 2 fois et notre petit groupe à éclaté.je suis resté planqué dans la roue de M60 jusque l'arrivée .
au final56km , un beau parcours ,ravitos copieux encore une supere organisation de la Malmaire bravo

;
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Lun 17 Oct - 23:42

Marseillaisdu60 a écrit:
Wile E.coyote a écrit:

mais non, il est en pleine dépression, t'imagines ... se faire déposer par Wile affraid

clown clown clown
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo

Masculin Nombre de messages : 3044
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Mar 18 Oct - 0:01

bon je m y recolle car le cr de ce matin il a beugué .

st ouen 7H40 , il fait noir et froid , m.... je serai mieux au plumard.
inscription rapide , le renard et la buche sont déjà là , prêt à en découdre et en tenue d été svp ( sont pas des tafiottes les petits gars du nord ....de l aisne ; ce n est pas le froids et encore moins un crachin qui les fera jeter l éponge et je ne cite personne bien entendu ).
8H00 tapante et c est parti , je pars avec les sus nommés avec l intention de les quitter à la bifurque des 50 ( je dois rentrer tôt).
à peine roulé 10mn qu une crevaison lente m oblige a laisser partir la troupe .
inspection du pneu et changement de chambre à air , lorsque j entends un drôle me crier < VENGEANCEEEEEEEEEEEEE > ; bon plutôt comme çà < vengeance > tant son allure était faible .
je repars et tombe trés rapidement sur les 3 monos cuisses du forum , dont un , trés désagréable qui doit etre leur chef !
pour réspecter la charte du forum , je reste avec eux ( surtout pour surveiller celui avec un vélo de clown ) il semble avoir une trés mauvaise influence sur ses 2 petits camarades .( il arrête pas de leur hurler dessus en haut des bosses!)
apres le ravito , je m arrête pour donner un coup de pompe et là grosse erreur , ça fuit à donf .
devant mon charme un gentil vttétiste s arrête et me file une bombe , suivi d un muslor qui me reconnaissant me laisse une chambre à air , eh oui ma gargouille , il y en à qui m aime ; merci à eux.
je rejoins à nouveau les 3 pieds nikelés et le petit méchant s arrête maintenant en haut ; pardon au milieu de chaques bosses en levant , un coup la patte droite ou la gauche tel un chien qui voudrait pisser ; sans doute un code , sous le regard , maintenant revanchard de ses compères.
au ravito je m excuse et laisse la petite troupe car vu l heure je fais les dix derniere borne sur le 44 ( bon c etait du billard ).
une rando bien sympa ( même avec la présence de la gargouille) , pas d after et je le regrette , désolé une autre fois.
ohaime60
VIP
VIP

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Mar 18 Oct - 6:36

SPE60 a écrit:

@ Spe: cela fait surtout 3 messages Wink Comment le spécialiste du nombre de post a pu passer à côté d'une telle astuce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Mar 18 Oct - 7:10

JeanMi tu as signé ton arrêt du VTT ce jour
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   Mar 18 Oct - 10:31

et pour vos CR , c'etait du bonheur cette rando

@ SAM

je t'I love you

@ Ohaime

, j'aurais du faire cela pour les Roc bretons j'aurais eu + 10 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les brumes d'Automne 16 Octobre 2011   

les brumes d'Automne 16 Octobre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant