| | Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Dim 18 Sep - 17:17 | |
| départ du parc du chateau de9h à 18h
parcours vtt 20 ou 40km
parcours pédestres 5,10 ou20 km
vdm 40,60 km
parcours équestre 20 km |
|
 | |
spadVII Forumeur débutant

Nombre de messages: 169 Age: 48 Localisation: thiescourt Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Lun 19 Sep - 14:16 | |
| Bonjour J'ai trouvé ça http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virade-picardie-le-plessis-brion-programme-detaille.php
D'après les retours de l'année dernière, ça à l'air une bonne rando. Mais j'aimerai bien avoir des avis de participants 2010. merci SpadVII |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1982 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Lun 19 Sep - 15:01 | |
| Je l'ai faite en 2010, rando effectivement sympathique qui se déroule en forêt de Laigue et de Compiègne. Pour le dénivelé, je ne sais plus mais l'organisation était plutôt pas mal...  |
|
 | |
lionel60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 32 Age: 34 Localisation: grandvillers aux bois Marque du vélo: nakamura complite full carbon 2011 Loisirs: vtt Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Lun 19 Sep - 19:10 | |
| | bill a écrit: | départ du parc du chateau de9h à 18h
parcours vtt 20 ou 40km je pense la faire pour les 40km
parcours pédestres 5,10 ou20 km
vdm 40,60 km
parcours équestre 20 km |
|
|
 | |
lilou60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 138 Age: 29 Localisation: choisy au bac Marque du vélo: GIANT Anthem x Loisirs: mon velo mon travail ma famille Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Mar 20 Sep - 13:43 | |
| bonjour l année derniere le depart ces fait a choisy environ 590 m de d+ sur le 40 km
l année d avant c était au plessis environ 580m de d+
voila!!
j ai encore les tracer gps |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | |
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Mar 20 Sep - 17:02 | |
| @ francky , me laisserai bien tenté par un petit 40 vtt  |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | |
 | |
n8kos Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: St Just en Chaussée Date d'inscription: 23/06/2011
 | Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Mer 21 Sep - 6:35 | |
| j'irai bien sur le 20km avec ma fille de 7 ans 1/2 si la rando est pas trop compliqué...qu'en pensez vous? |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Mer 21 Sep - 19:56 | |
| | n8kos a écrit: | | j'irai bien sur le 20km avec ma fille de 7 ans 1/2 si la rando est pas trop compliqué...qu'en pensez vous? |
Ma nièce de 14 ans (qui est trés sportive) l'a fait l'année dernière et elle m'a dit que ce n'était pas facile... ça risque d'être trés chaud pour ta fille de 7 ans |
|
 | |
Francky Forumeur accro

| Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Mer 21 Sep - 22:17 | |
| | n8kos a écrit: | | j'irai bien sur le 20km avec ma fille de 7 ans 1/2 si la rando est pas trop compliqué...qu'en pensez vous? |
je l'ai faite avec mon fils il y a deux ans ,( 12 ans ) , il a trouvé le paecours tés dur , et je l'avoue par endroit , il était loin d'être familiale . Vaut mieux que tu lui fasse faire le 20 km des VDM . |
|
 | |
n8kos Forumeur débutant

Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: St Just en Chaussée Date d'inscription: 23/06/2011
 | Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Jeu 22 Sep - 4:14 | |
| le 20 km VDM pourquoi pas mais avec nos VTT on va faire tache... Dommage elle aimerait bien faire une rando "officielle" avec moi, bon bah je lui ferai un petit parcours en forêt la ou je connais, puis j'irai aprés faire les activités au chateau. J'espère que ça chasse pas trop en forêt de Laigue?  |
|
 | |
fredogsi Nouveau forumeur

Nombre de messages: 35 Age: 31 Localisation: Ville Marque du vélo: Cannondale Taurine perso + un F 1000SL + un KTM STRADA LC 5000 Loisirs: VTT, route, CAP, les balades, le rallye auto , la mecanique, les potes et toutes les bonnes choses de la vie Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Jeu 22 Sep - 13:51 | |
| hummm un petit 40kms vtt pour une sortie dominicale ça peut etre sympa ....  |
|
 | |
Francky Forumeur accro

| Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Jeu 22 Sep - 14:01 | |
| | n8kos a écrit: | le 20 km VDM pourquoi pas mais avec nos VTT on va faire tache... Dommage elle aimerait bien faire une rando "officielle" avec moi, bon bah je lui ferai un petit parcours en forêt la ou je connais, puis j'irai aprés faire les activités au chateau. J'espère que ça chasse pas trop en forêt de Laigue?  |
tu sera surement pas le seul en crantés sur le trajet VDM |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4884 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Ven 23 Sep - 9:16 | |
| | n8kos a écrit: | le 20 km VDM pourquoi pas mais avec nos VTT on va faire tache... Dommage elle aimerait bien faire une rando "officielle" avec moi, bon bah je lui ferai un petit parcours en forêt la ou je connais, puis j'irai aprés faire les activités au chateau. J'espère que ça chasse pas trop en forêt de Laigue?  |
Le dimanche, il n y a pas de chasse en foret de laigue ;-) |
|
 | |
Francky Forumeur accro

| Sujet: Re: Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion Ven 23 Sep - 9:51 | |
| | Garcimor a écrit: | | n8kos a écrit: | le 20 km VDM pourquoi pas mais avec nos VTT on va faire tache... Dommage elle aimerait bien faire une rando "officielle" avec moi, bon bah je lui ferai un petit parcours en forêt la ou je connais, puis j'irai aprés faire les activités au chateau. J'espère que ça chasse pas trop en forêt de Laigue?  |
Le dimanche, il n y a pas de chasse en foret de laigue ;-) |
une battue par ci , une chasse a cours par là ................ |
|
 | |
pat jacq Forumeur amateur

Nombre de messages: 369 Age: 48 Localisation: sempigny Marque du vélo: GIANT TERRAGO 2 disc Loisirs: dirigeant foot ,course de chevaux Date d'inscription: 06/10/2009
 | |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
| | Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion | |
|