rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Rando à Vignacourt le 16 Octobre Lun 17 Oct - 13:26 | |
| salut julio, un petit passage par la case présentation STP, on aime bien savoir à qui on parle ici  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
JulioLP Nouveau forumeur

Nombre de messages: 5 Age: 32 Localisation: Amiens Marque du vélo: Lapierre Pro Race 300 Loisirs: VTT, course à pied, Photo, informatique Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: Rando à Vignacourt le 16 Octobre Lun 17 Oct - 13:35 | |
| Oui désolé, j'ai fait mon inscription un peu rapidement ce midi, j'avais prévu de faire ça ce soir. |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Rando à Vignacourt le 16 Octobre Lun 17 Oct - 13:36 | |
| OK  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Rando à Vignacourt le 16 Octobre Lun 7 Nov - 17:33 | |
| | JulioLP a écrit: |
Par contre j'ai vu un photographe prendre des photos, mais aucune idée de l'endroit ou il est possible des les récupérer...
. |
UP
Quelqu'un aurait-il un lien à communiquer ? |
|