Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Démontage axe Specialized EPIC/FSR Lun 26 Sep - 20:49 | |
| | rouchi 60 a écrit: | qu'est ce tu viens faire par chez moi, appelles moi si t'es dans min coin, je bosse pas  |
je vais à Rouen demain et en rentrant je risque de passer par les ptites routes ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14491 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Démontage axe Specialized EPIC/FSR Lun 26 Sep - 20:54 | |
| bah demain on est mardi, c'est mercredi que je bosse pas vers quelle heure t'es dans le coin demain ??? _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
Steevens Forumeur passionné

Nombre de messages: 1900 Age: 33 Localisation: Henonville Marque du vélo: Giant Loisirs: Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade, Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Démontage axe Specialized EPIC/FSR Lun 26 Sep - 21:04 | |
| Moi aussi ça craque de partout sur mon trance... ça tombe bien j'ai jamais démonté de ce coté là..... |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |