Nombre de messages: 57 Age: 41 Localisation: vaumoise Marque du vélo: déca..8.1(n'a plus) maintenant CUBE LTD Loisirs: VTT et tir à l'arc Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: rando coyolle le 09/10 Jeu 29 Sep - 6:04
bonjur à tous.
J'ai vu hier en passant à vauciennes une affichette indiquant une rando VTT le 09/10 à coyolle.
Nombre de messages: 57 Age: 41 Localisation: vaumoise Marque du vélo: déca..8.1(n'a plus) maintenant CUBE LTD Loisirs: VTT et tir à l'arc Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: Re: rando coyolle le 09/10 Mar 4 Oct - 5:31
Sujet: Re: rando coyolle le 09/10 Mer 5 Oct - 16:30
J'ai vu dans le val qu'il y a deux circuits. Un de 20 et un 30 rdv place de la mairie 8h30 pour un départ groupé à 9h00. Participation 3 €
Et pour ceux qui ne savent pas quand est le 09/10 et bin c'est bien ce WE:clown:
Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
Sujet: s Dim 9 Oct - 13:57
petit CR de la sortie du jour. Ce matin sms de David qui me demande ce qu'on fait vu le temps... . Je suis prêt, je lui annonce que j'arrive. Arrivé chez David, j'apprends que nous avons 5 petits slips qui se désistent en raison de la pluie... . Nous serons donc 9 à partir. On charge les vélos dans la couscoussière et c'est parti!! Arrivé sur place bonne surprise, malgré une météo désastreuse pas mal de vtt au départ. on se déleste de 3 € aux inscriptions et on attend 9h00 pour le départ groupé. Pas de furieux au départ ça démarre cool. En même temps il pleut des cordes et la boue rend le terrain particulièrement lourd... Comme moi je pense que plus d'un se sont demandés ce qu'il foutaient là... Premier tiers de la rando très très très boueux... . Pas moyen de rester sur le 22: chain suck à chaque tour de pédale... .. tant pis on fera tout sur le 32. . Finalement ça s'est avéré très faisable car il n'y avait pas de mur à monter. quelques coups de cul ou de longues montées pas trop raides. Le parcours était agréable après le ravito car moins de boue (du sable) quelques portions plus techniques et ludiques. Au compteur 29.5km pour 1h35. A l'arrivée sandwich et café (ça fait plais' après s'être fait rincé 30km) un petit lot offert par tirage au sort. un karcher était même a disposition pour laver les vélos (et les bonhommes ) ce n'était pas du luxe. Juste une petite remarque sur la couleur du fléchage. Rouge sombre c'est pas super visible sous la flotte et à l'ombre des sous-bois. Pas de jardinage mais il fallait être vigilent (pas évident avec 100g de boue dans chaque œil ).
Nombre de messages: 34 Age: 39 Localisation: villeneuve saint germain Marque du vélo: lapierre tecnic 700 Loisirs: VTT, Rally automobile, Ski Date d'inscription: 06/09/2011
Sujet: Re: rando coyolle le 09/10 Lun 10 Oct - 9:01
ce matin départ pour la rando de coyolles aprés avoir fait le point avec tout le monde mes amis francois02, laurent02 et jerome carbonneaux du forum ainsi que d'autre ami départ a 9 sur 14 prévu c pas mal vu la météo désastreuse pas de chance pr l'organisation on monte une partie des vélos ds la couscoussiére et la voiture de laurent et ns voila parti il ne pleut presque plus sur soissons ouffff mais aprés quelque km ca s'arrange pas la pluie redouble d'intensité tanpis on est parti on y va arrivé sur place pas mal de monde quand même(100) inscription faite on prend le départ ds la boue ca n'avance pas fort on peut pas faire mieux je prend la roue des premiers de notre groupe pr essayer de ne pas me faire distancer mais avec le terrain j'ai pas mal de diffuculté tanpis je lache un peu et je me retouve avec la 2éme partie du groupe ravito bien organiser dommage que le terrain soit vraiment difficile car pas de grosse cote c'était un terrain pr moi lol lol 2éme parti trés sympas moins de boue ca fait plaisir je rattrape quelque vtt ca fait du bien au moral arrivé a coyolles café boisson sandwich et tirage au sort pr un petit cadeau bravo l'organisation rien a dire chapeau retour sur soissons avec plein de souvenir on l'a fait c'est la principal vivement la prochaine rando avec notre petit groupe de soissonnais qui monte tout doucement avec une superbe ambiance
Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: rando coyolle le 09/10 Jeu 20 Oct - 13:42
Nombre de messages: 10171 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: rando coyolle le 09/10 Jeu 20 Oct - 21:41
j.mi a écrit:
ouai j ai fait les 30 bornes mais c etait bien humide !!!!!!!!!
cool je te sent concerner passe par ça fera plaisir a nous tous et c'est la coutume ici