| | Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Jeu 6 Oct - 17:02 | |
| Pas de club, pas de maillot!! C'est marrant le petit caoutchouc sur le dérailleur arrière. Croyais qu'ils avaient durcit le ressort pour ne plus qu'il aille chatouiller la base... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Jeu 6 Oct - 17:04 | |
| |
|
 | |
musclor Forumeur accro

Nombre de messages: 2585 Age: 35 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: giant anthem,trek 8000 Loisirs: membre actif du PSQ Date d'inscription: 22/08/2009
 | |
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1497 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Dim 9 Oct - 19:19 | |
| |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
DarkFight Forumeur amateur

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Jeu 10 Nov - 12:04 | |
| Voilà Freins à disqUe Hydraulique Shimano XT comander complet, disque, leviers , etriers et cache leviers |
|
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Ven 11 Nov - 9:48 | |
| Quelle année modèle? Moi j'ai les 2008 et j'ai jamais était aussi content de mes freins! Assurément un bon choix. Puissant et progressif, très peu de re-réglage...bref le bonheur! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 474 Age: 30 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: Nakamura XC Limited Modifié en XT Loisirs: Jeux vidéos, Internet, Rando Vtt, échecs, piscine Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Ven 11 Nov - 12:17 | |
|
Dernière édition par DarkFight le Jeu 12 Jan - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Ven 11 Nov - 13:58 | |
| Ah ben c'est le nouveaux! Et avec le shifter qui va sous le levier...on ne se refuse rien!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Moilutin Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 47 Localisation: Prouilly Marque du vélo: Merida Loisirs: VTT Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Nakamura elite Ven 11 Nov - 14:02 | |
| Une petite photo d'un Nakamura Elite sur la plage d'Hawai a l'Xterra de Maui de 2011 ,pilote Sylvain Miche Triathlete amateur Un peu de soleil sa fait du bien http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17022859 |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Ven 11 Nov - 18:13 | |
| | spykooo a écrit: | Ah ben c'est le nouveaux! Et avec le shifter qui va sous le levier...on ne se refuse rien!! |
ben faut en profiter , ont en profite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Jeu 12 Jan - 19:00 | |
| Voilà mes dernieres folies qui sont monter sur mon spad aujourd'hui Shimano XT Disc Brake Calliper M785 Silver 2012 Shimano Brakes Disc Spares XT Disc Brake Lever M785 Right & Left Hand - Black 2012 Shimano Brakes Disc Rotors XT Disc Rotor 6-Bolt RT75 160mm 6-Bolt ... Les couvercles de freins ne vont pas ce ne sont pas les bon modeles donc je les garde pour mon futur spad avec les bonnes commandes.   Et la ma derniere folie, ma belle paire de jantes Mavic Crosstrail 2012  Mon spad est equiper XT complet, il me reste a acheter la selle ekoi est ce sera terminer pour celui-ci Certaines personnes vont me demander pourquoi j'ai pas changer de spad, je vous reponds que mon Vtt a tres bien enciasser le roc d'azur donc je pense que je peux encore en tirer un peu. J'ai preferer mettre de l'argent de coter car on sais jamais ce qui peut m'arriver . voila:lol!: |
|
 | |
FredZ750 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1085 Age: 37 Localisation: Aisne / LIEZ Marque du vélo: Lapierre X Control 210 2011, Rock Shox Reba, Mavic Crossride disk Loisirs: Sport, ciné, info Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Jeu 12 Jan - 19:46 | |
| DarkFight t'es au top là Jolie upgrade, j'aime bien les freins XT. Et je vois que Spykooo est satisfait depuis 2008. |
|
 | |

| |
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT Jeu 12 Jan - 23:32 | |
| Ca lui donne encore plus de gueule !! Tu nous fera une photo d'ensemble ? Et un petit CR sur le freinage serait vraiment sympa.  |
|
 | |
| | Mon Nakamura Xc Limited Shimano XT | |
|