| | [Geocaching] Il débarque en France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Jeu 21 Mai - 20:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Jeu 21 Mai - 21:09 | |
|
Dernière édition par ahoura60 le Jeu 21 Mai - 23:30, édité 4 fois |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Jeu 21 Mai - 21:16 | |
| Quel travail ahoura quand tu caches tu rigoles po  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Ven 22 Mai - 21:44 | |
|
Dernière édition par ahoura60 le Mer 3 Juin - 23:03, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Mer 3 Juin - 6:19 | |
| Seconde cache trouvée ce week end sous l'oeil intrigué des maguettes   Et ma premiére cache est validée http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?guid=2ffb1734-d1c4-4056-949e-4ac6a44e1476 |
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Mer 3 Juin - 7:28 | |
| bravo neyod Je suis po encore prêt pour cette activité toujours en recherche de ces grès après ça devrait vite le faire  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Mer 3 Juin - 18:20 | |
| Etant donné que je suis novice en la matiére, j'ai attendu que la cache soit validée pour la mettre. De ce fait un geotrouveur ne l'a pas trouvé Y'en a qui sont sacrement rapide, j'ai pas eu le temps de me retourner  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Sam 20 Juin - 22:13 | |
| |
|
 | |
maxxtro02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 43 Localisation: RIBEMONT (02) Marque du vélo: Rockrider 8.1,GPS Garmin E-Trex ventureHC, Loisirs: VTT,pêche,géocaching Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Cache disparue Dim 21 Juin - 20:36 | |
| Je suis furieux  , en me rendant sur ma cache GC1FAPJ "Le petit vermandois" et bien celle ci a complétement disparue, je l'avais placée il y a un an environ, jamais de problème et puis aujourd'hui plus rien.Comme il y a eu des travaux de déboisement pas loin, je pense qu'un petit malin se l'ai approprié |
|
 | |

| Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Dim 21 Juin - 21:33 | |
| po de bol maxxtro02 tu n'as plus qu'à recommencer  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Dim 21 Juin - 21:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Mar 13 Oct - 22:47 | |
| ça fait plaisir à lire ! je n'ai pas passé mon temps à rien http://www.geocaching.com/seek/log.aspx?LUID=6ff2f862-c55a-402a-9b98-8e239f5270e8 suivre le lien "Sur la trace des poilus !!!" Et le TOP les géocacheurs font parfois des rencontres émouvantes sur mes sites  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Mar 2 Mar - 22:48 | |
| Tu as beau essayer d'appliquer la maxime " Pour vivre heureux, vivons cachés ?" il existe toujours quelqu'un pour te rappeler que nous sommes observés en permanence !!! http://newsletter.picardie.fr/spip.php?article624 --------------------------------------------------------------------------------- "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente." Jules Renard. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Mar 2 Mar - 22:54 | |
| eh oui, félicitations, du bon boulot  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Mer 3 Mar - 0:07 | |
| les anglais interviewés étaient loin de se douter... de ce qu'il se trame 10 m plus bas sous leurs pieds  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Sam 5 Juin - 23:00 | |
| Une déferlante de vacanciers Européens sur mes caches, un vrai plaisir de lire leurs commentaires  ça me montre que je me suis pas trompé en choisissant ses lieux chargés d'histoire et pour certains inaccessibles à tout engins motorisés http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?guid=4bbc27ff-271a-4530-a12e-34e831d57e0b http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?guid=be7113aa-e4ae-4864-be0b-10ebb19c37bb Il m'arrive même parfois de correspondre par mail avec certains !!! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Dim 6 Juin - 9:18 | |
| j'espère en faire une ou 2 cet été avec mon fils de 4ans1/2. c'est accessible pour lui? pour trouver les caches (bien sur je gère le gps et après on cherche tous les 2) je ne m'en rend pas du tout compte notamment distance entre la voiture et la zone de la cache a pied meme s'il ne menage pas ses effort et marche pas mal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France Dim 6 Juin - 15:20 | |
| Commences par des caches facilement accessibles Luis, ça te donnera une idée de ce qu'il peut parcourir, ou alors tu le portes quand il sera fatigué  |
|
 | |
| | [Geocaching] Il débarque en France | |
|