Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4190

MessageSujet: r 1h30 de route pour rentrer.   Dim 19 Fév - 18:36

8h00 arrivée sur le parking pour saluer K,none, Tuco, Sentenza, Luis, cahochoto et pleins d'autres VTTPicard.

Il fait pas chaud et nous décidons de ne pas nous attarder car il nous faut partir pas trop tard car 1h30 de route pour rentrer.

A un mois De l'Offroad Cassis nous décidons de rouler sur un rythme régulier sans taper dans l'organisme. (pas facile de si tenir)
Le circuit est tip top, je m'attendais à du D+, je resterai sur ma faim, nous aurons toutes fois 4,5 belles montées qui feront grimper le cardio et chauffer les cuisseaux.
Le parcours reste roulant malgré quelques passages un peu mou.

Au 40 ème Spkykoo nous rejoint le temps d'échanger quelques mots et il reprend sa cadence qui est supérieur à la notre, il a la banane, Le Bucheron s'engage dans sa roue et je me dis que les dix derniers km vont être chauds.
Hé bien non Le Bucheron se mord la langue et reste sur l'objectif de préparation que l'on s'est fixé et nous regarderons Spykoo s'envoler dans un style absalonien.

Sur la fin suite au flèchage un peu timide, on se perd un peu et nous louperons 2 km.
Les chiffres 48 km à 17.3 de moyenne en 2h44 pour un D+ de 507m

http://connect.garmin.com/activity/150853930

Bonne organisation et fléchage pas mal mais peu mieux faire.
Super tracé qui je trouve est juste bien pour un début de saisons, j'aurai aimé un peu plus de D+ mais dans l'ensemble nous avons pris énormément de plaisir sur le tracé.

Fait plaisir de revoir toutes ces têtes plus sympatoches les unes que les autres, aurait aimé resté un peu si il n'y avait pas autant de route.
Bonne semaine à tous.

Dernière édition par Le Renard le Dim 19 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 18:40

[quote="k none del"]Pour info moi j'ai 50.80kms pour 2h54 de roulage et 647mD+ Wink
Le balisage était parfois difficile à interpréter sans stopper totalement le bike mais toutefois toujours bien présent et c'est vrai que pour ceux qui roulent à Mach 2 c'est une difficulté supplémentaire Rolling Eyes Laughing

Voila pourquoi on c'est planté ce matin avec Pascal60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 18:50

coachtoto a écrit:
@ Tuco: J'espère que la campagne était tout aussi jolie que la forêt lol!

Laisse tombé j'ai pris un chemin avec de la boue collante, je me suis retrouvé avec 5 kilos de boue sur le spad affraid
ronnie6z
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8703
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 18:55

12h ; pas de moyen de transporter mon bike sur ma caisse, un soleil d enfer et tous les VTT picards qui se sont eclatés dans cette foret qui m est inconnu. C'est le moment d aller decouvrir cette foret, allez, j monte sur mon spad, et je pars de Beauvais direction la Neuville, ca me fera un bon echauffement....

L'aller se fait a un rythme tranquille et se passe nikel (soudain je me rends compte que j ai le vent dans le dos, et la, j me dis, aie le retour). Arrivée sur place,14h, je m inscris, prend une carte et hop direction la foret en solo Sad . Je reste raisonnable et pars sur le 15kms car il faut rentrer derriere.

Premiere rando pour moi, et bien c est une reelle satisfaction avec un bon flechage (en plus gratuite!!!). Meme en 15kms, j ai pu rouler sur des chemins variés, tantot roulant , tantot cassant, du plat, des descentes tortueuses et relativement techniques (du moins pour moi) et des bons D+ qui m ont fait poser le pied 2 fois a terre, j ai vraiment aprecié la variété des terrains (terre, gravier, sable). Je n ai pas rencontré trop de bourbiers, juste un sur la fin

Un petit ravito, et derriere, retour sur Beauvais , et la je vous explique pas comment les jambes etaient lourdes (a ce moment la je me dis:"mais quel imbecile, tu t es cru pour un cycliste, et bien pedale" lol! . J ai mal, j ai super mal, il commence a faire frais, pour ne pas dire froid, et je n avance plus,. Un arret de 5minutes a Therdonne, histoire de reprendre mon 5e souffle pour finir les 5 derniers kms. Arrivé a la maison, 17h30, le café est un bonheur et la banane qui l accompagne a un gout, une merveille, avant de me faire un festin de roi ce soir (pas mangé ce midi)

Pour la prochaine fois, je m organise pour mettre mon velo sur ma caisse, et je m inscris sur une distance plus longue, et peut etre avec certains

Une super Rando dans une bien jolie foret qui merite d etre davantage exploré. a tous et aux organisateurs !!!

spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages : 15224
Marque du vélo : RM Vertex 970RSL - RCZ 853 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:03

coachtoto a écrit:
Je pense avoir vu la fusée Spykoo me doubler.

Oui, je n'avais plus de frein donc pas possible de ralentir.
Dommage, j'aurais pu mettre des têtes sur des pseudos...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com/
ludosilver
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 6626
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:04

Reveil de bonne heure ce matin , un bon petit dej et hop j'emmene ma fille chez mes parents au retour je salue l'equipe du PDB,une partie du club de baron mené par Luis tout ce petit monde est garé sur le parking du stade.

j'indique la direction à Spykoo pour les inscriptions et je file chez moi me préparer où mon coach de ski arrive en la personne de Wile qui fera le vigile autour de mon spad pendant que j'inscris mon moniteur Laughing

8H40 on decolle et commence la partie roulante du parcours trop longue a mon gout , avec Michel blanc on a une bonne cadence sur les premiers kilometres 20/21 de moyenne , arrivée sur Bresles je pars seul pour essayer de rejoindre le groupe du PDB en cours de route je croise Tuco qui roule a son rythme et me dit"ils sont partie fort" j'en profite pour recuperer un peu et taper la discute , une fois le souffle revenu je repars direction le ravito et c 'est seulement la que je vais rejoindre les gars et un Big jo qui a toujours le SMILE et le mot pour rire , apres 15 minutes de pause nous repartons tous ensemble pour la derniere boucle , je roule avec le groupe de Knone pendant quelques kilometres où je croise Kos et Leander qui roulent fort Wink je prends leurs roues et re-bavardage un petit coup d'oeil sur le compteur et il ne reste que 13km alors c 'est le moment de taper dans la butte , donc les 13km se feront au taquet de chez taquet et une fin de parcours tip top .

De retour au inscription il est 11h30 je croise Pascal60 et Sarcelle Suspect ," deja "???? bah non on a fait un louper sur le parcours "ah merde".

Je file chez moi prendre ma douche , j'attrape le sac de Wile et GO GO GO pour l 'after avec beaucoup de monde trop cool de pouvoir mettre des visages sur les pseudos.

Coté chiffres 51,11km, 2h37de roulage , 19kmh de moyenne, fc 162 de moyenne et 724 de d+
Djé
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 8812
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: ait mes 100   Dim 19 Fév - 19:05

Arrivé un peu tard sur le site donc pas beaucoup de pognes à serrer. Départ avec Rouchi et son pote (dont je ne connais pas le nom désolé). Les 10 premiers km se font en mode plat et les réjouissances n'arriveront qu'aprés cette boucle. Un parcours on ne peut plus boueux, surtout aprés le passage de la 1ére vague. Même les D- sont une torture. 40 éme km, je suis presque cuit...les 10 dernières bornes se feront avec un compagnon d'infortune qui lui aussi était en mode solo ( si tu passes par ici donne moi ton pseudo) petite causette qui nous a permis de faire passer ces 10 bornes comme une lettre à la poste (ou presque)

Au final, j'ai moi aussi 53 km au compteur en 3h10 (pinaise quand même). Avec ma sortie solo d'hier, j'ai fait mes 100 bornes dans le WE et aprés 1 mois sans rouler...ça pique Sad

Enfin, un after bien sympa viendra clore cette rando. Merci aux organisateurs pour leur travail et à l'année prochaine

@ wile: pour cette belle sortie
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:11

Bravo à tous

J'imagine bien le renard et le bucheron laissant partir Spykooo devant ça devez bien les démanger de le prendre en chasse ...
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 3385
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:16

bravo a tous
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages : 15224
Marque du vélo : RM Vertex 970RSL - RCZ 853 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:18

ludosilver a écrit:
j'indique la direction à Spykoo pour les inscriptions

C'est donc toi! Okay J'étais perdu sur le stade de Foot...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:31

Par contre je n'ai pas vu Elo scratch Quelqu'un a eu des news ?
Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:33

Tuco a écrit:
Par contre je n'ai pas vu Elo scratch Quelqu'un a eu des news ?

Elle a envoyé un message à rouchi pendant l'after...coincée au chaud dans son lit... encore un petit slip lol!
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11649
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:34

@ Tuco : tu ne m'aurai pas suivi des fois Question Laughing
rouchi 60
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:36

Tuco qui s'inquiètes 7h après bah elle était en galère avec son vélo, je l'ai laissé dans la merde, j'espère qu'elle a

un bon éclairage, bah tant pis hein What a Face What a Face What a Face

Elo c'est le p'tit slip du WE Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek

Masculin Nombre de messages : 11649
Marque du vélo : un acier,un plastic, un titane, un tout mou, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:37

Tuco a écrit:
Par contre je n'ai pas vu entendu Elo scratch Quelqu'un a eu des news ?
Rolling Eyes
Djé
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:39

rouchi 60 a écrit:
Tuco qui s'inquiètes 7h après bah elle était en galère avec son vélo, je l'ai laissé dans la merde, j'espère qu'elle a

un bon éclairage, bah tant pis hein What a Face What a Face What a Face

C'est elle que j'entendais crier dans les bois "Rouchi Enf....!!!"
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2706

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 19:45

C’était ma 1ere La Neuville. Et bien je suis bien content d’y être allé. cheers

Ce matin RDV chez Mel a 7 h 10. On charge le matos et Hop c’est parti. bounce
Ou là là ça glisse affraid
. De chez moi en plus faut passer la montagne d’élincourt pour prendre la rocade. C’était chaud. Mais en roulant pas trop vite ça passe.
On arrive, et déjà tout le groupe des Lagnyste est là.

Une barrière anti manouche empêchera le Van du club d’entrer, qu’a cela ne tienne, on se posera sur le trottoir non loin d’un vrai manouche en provenance du Plessis Belleville. Je prends tout de même mes distances histoire qu’en cas de descente de flic je ne fasse pas embarqué en même temps que la camionnette portugaise.
On se prépare, on fait de la pub pour la rando de Lagny. Et hop direction l’inscription.
On croise Rouchi qui devait partir avec nous Rolling Eyes , un peu a la bourre Rouchi. Laughing
Mention spéciale aux jeunes dames (par politesse) de l’inscription, merci de leurs sympathies. Wink

Et c’est parti pour le show. On quittera vite Cissou et mel qui prendront le 40 km.
Nous : j&B, garci, samo, Patjacq, coyote et moi prendront la boucle du 50 km. La première boucle dans la plaine était bien sympa. Sauf que c’est plat mais comme ça colle sérieusement on a l’impression de faire 10 km de faux plat montant. Ça chauffe vite. pale
Arrive les premiers bosses, j’ai adoré. Belle foret et montée qui pique comme j’aime. Tout passera sur le vélo, comme toute la journée d’ailleurs. De toute manière fallait pas mettre un pied par terre sous peine de nettoyage de chaussure au jet d’eau en rentrant. No

Rouchi nous rejoins au ravito. Sympa et bien content qu’il reparte avec nous. Sauf qu’il a du payer les efforts pour nous rejoindre parce qu’il n’a pas fais longtemps avec nous. 1ere cote et plus de Rouchi.
Moi c’est pareil, je me suis bien fait mal a la caisse. J&B, patjacq et garci auront toujours entre 100m et 300m d’avance, je lutte en gérant mes forces pour ne pas exploser et quand je revenais a portée de tir, ils me re distancent aussitot.
Je terminerai en chasse, et je me suis ouvert la caisse. Ça a piqué mais je suis bien content de mettre fait mal et d’avoir pris du plaisir malgré le merdier.

Je ne détaille pas le parcours, je ne sais pas trop ou on était. tongue
Le seul truc que je peux dire, c’est que je déteste rouler dans la boue mais qu’aujourd’hui cela ne m’a pas du tout dérangé. Le parcours était super, les forets superbes, les plaines juste ce qu’il faut. Bref les gars ont bien bossé.
Le fléchage a le gros avantage d’être écolo et qu’il ne nécessite pas de dé balisage mais c’est un peu risqué. C’est courageux mais je ne pense pas qu’on le tentera sur la notre, trop risqué. Pour nous ça a été, fallait être attentif.
Retour avec petit after avec la bande des VTTP présent. Je n’ai pas reconnu tout le monde. scratch faudrait penser aux badges Laughing

Pour finir, merci au gars et aux filles de Laneuville pour cette chouette matinée. Bon boulot. :merci;:
Je reviendrai, c’est sur.
Rando à mettre absolument au calendrier bravo :merci;:
King Julian
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 10416
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 20:17

Djé a écrit:
@ wile: pour cette belle sortie

Merci Djé, mais je suis un peu dégouté de mon chrono No , certes, j'ai un 150 qui n'est vraiment pas à l'aise dans ce type de terrain, car les relances ne sont pas son fort, mais à cause de mon dos, j'arrivais pas à appuyer fort, tout de suite, ça me lançait pale . Va falloir que je muscle tout ça illico presto pour la jean racine, et le RIC Rolling Eyes

Toi par contre, t'as bien repris le rythme, c'est bon signe pour le RIC et cet été bravo

Dernière édition par Wile E.coyote le Dim 19 Fév - 20:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 20:19

petit clin d'oeil à mon poto Sentenza que j'ai pas mal chambré aujourd'hui mais qui a roulé comme un chef jusqu'au ravito cheers Surtout pour un gus qui avait une gastro "carabinée" 2 jours avant. Sincèrement Sergio, Charly et moi même ont été vraiment obligés de taper dedans pour rester au contact mais souvent ça se paye cache ensuite pale

Bon après il a dû réparer sa crevaison avec du smecta je sais pas ...
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 20:23

J'assume mon côté p'tit slip pour ce matin Twisted Evil Twisted Evil la couette jusqu'à 10h du mat' était cheers Laughing . We un peu dur dur drunken le vendredi et le samedi, j'ai plus l'âge What a Face

@ Tuco : mieux vaut tard que jamais Laughing Laughing Laughing Wink
@ Rouchi : ça ne m'étonne même pas espèce d'enf.... Wink Wink Wink , Djé, t'as bien entendu ... et t'as bien cerné le personnage Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink
@ Bigjo : t'a même pas remarqué que j'avais de supers progrès en terme de silence Sad ... bon p't'être parce que j'en chie Rolling Eyes Laughing Laughing

En tout cas j'avoue eu avoir un peu les boules ce matin en voyant le soleil, mais bon du coup j'ai chaussé mes baskets.
BRAVO à tous pour en avoir bavé dans la boue et les côtelettes, et surtout MERCI pour vos Cr , j'ai râté une belle bande de frappadingues Sad
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages : 22336
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 20:23

k none del a écrit:
petit clin d'oeil à mon poto Sentenza que j'ai pas mal chambré aujourd'hui mais qui a roulé comme un chef jusqu'au ravito cheers Surtout pour un gus qui avait une gastro "carabinée" 2 jours avant. Sincèrement Sergio, Charly et moi même ont été vraiment obligés de taper dedans pour rester au contact mais souvent ça se paye cache ensuite pale

Bon après il a dû réparer sa crevaison avec du smecta je sais pas ...

oui vous êtes pas sympa, vous l'avez même pas attendu What a Face alors que t'etais inquiet pour ton fiston Laughing
tout ça pour rattraper ludosilver alors que vous saviez que c'etait peine perdu Laughing

sdom
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3722
Marque du vélo : bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 20:24

à tous pour vos cr
à notre spykooo qui nous a fait une belle perf

bonne soirée à vous tous Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages : 20284
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 //GIANT PROPEL ULTREGA Di2 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 22:02

les gars
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 23:57

Départ à 8h de la maison et découverte de la voiture bien gelée.... j'aurais certainement un peu de retard par rapport aux prévisions.

Arrivé un peu avant 9h sur place, je m'inscris et me voilà partis en compagnie de Jc et Eric

Nous partons tranquillement en attendant le D+ qui arrivera un peu tardivement enfin au moment ou ma chaîne casse dans cette première montée bien grasse et la seule que je ne

pourrais monter sur le vélo

Je dirais que c'était une bonne rando de reprise, le fléchage était correct dans l'ensemble même si je n'ai pas compris un fléchage qui m'a permis de couper au vue de mon kilométrage

final

Donc je doit être celui qui a parcouru le moins de km boulet

45,5km 2h44 16,2 de moyenne 671 de D+
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1744
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   Dim 19 Fév - 23:58

Oups j'ai oublié l'after qui était très sympa

Je ne suis plus vierge d'after humour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012   

Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant