| | Qui a un jekill carbon dans l'oise | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jmgetdelphine Nouveau forumeur

Nombre de messages: 11 Age: 45 Localisation: Beaulieu les fontaines Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Qui a un jekill carbon dans l'oise Lun 17 Oct - 22:00 | |
| Bonsoir , je suis interresser par l'achat d'un jekill , j'aimerais bien avoir l'avis d'un vetetistes qui utilise ce bike dans notre region . |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Qui a un jekill carbon dans l'oise Mar 18 Oct - 6:18 | |
| jamais vu ça sur le forum bike très récent qui plus est . Va voir sur vélo vert pour avoir une réponse à cette question |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3360 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Qui a un jekill carbon dans l'oise Mar 18 Oct - 12:26 | |
| Moi j'ai connu un Jekyl Carbo, c'était dimanche aux Brumes d'automne  |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4337 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Qui a un jekill carbon dans l'oise Mar 18 Oct - 12:44 | |
| |
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Qui a un jekill carbon dans l'oise Mar 18 Oct - 17:53 | |
| pas de bol pour ta question , les pourrisseurs sont là Tu es allé voir sur Vélo Vert  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | |
 | |
Gars Goût You VIP

| |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Qui a un jekill carbon dans l'oise Mar 18 Oct - 18:26 | |
| Oui _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1779 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Qui a un jekill carbon dans l'oise Mar 18 Oct - 18:35 | |
| sur VV il y a un post juste pour les Jeckill dont je pense que tu trouveras ton bonheur chez eux  _________________ A trop se prendre le chou, on en fini par oublier l'essentiel ...  |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |

Nombre de messages: 11 Age: 45 Localisation: Beaulieu les fontaines Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Jekill Avec un montage spécial Mar 18 Oct - 23:55 | |
| Bonsoir , effectivement je suis aller sur le topic de velo vert , mais les gars sont plus axés sur la montagne , en fait je suis un inconditionnelle de cannondale mais surtout de la lefty , je voudrais monter une lefty PBR 140 mm sur un jekill qui a la base n'est pas du tout proposer pour ça . Mais déjà j'en ai jamais vu un en vrai et je me suis dis que peut être il y aurait l'occasion dans voir un en Picardie ? J'ai passer 1 semaine a tignes , mais je n'avais pas pris mon prophet 700 SL , j'ai pus essayer un canyon nerve AM , soit dit en passant un très bon VTT et surtout c'était la première fois que j'ais fais un parcourt en haute montagne et j'avoue que c'est pas de la tarte , il y a des endroits que j'ai pas oser descendre assis sur le velo , je comprend mieux pourquoi les vetetistes sont équiper comme des gladiateur .néanmoins ce fus une belle expérience .
A bientôt les amies sur les pistes de notre belle region. |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Qui a un jekill carbon dans l'oise Mer 19 Oct - 5:53 | |
| | Jmgetdelphine a écrit: | Bonsoir , effectivement je suis aller sur le topic de velo vert , mais les gars sont plus axés sur la montagne , en fait je suis un inconditionnelle de cannondale mais surtout de la lefty , je voudrais monter une lefty PBR 140 mm sur un jekill qui a la base n'est pas du tout proposer pour ça . Mais déjà j'en ai jamais vu un en vrai et je me suis dis que peut être il y aurait l'occasion dans voir un en Picardie ? J'ai passer 1 semaine a tignes , mais je n'avais pas pris mon prophet 700 SL , j'ai pus essayer un canyon nerve AM , soit dit en passant un très bon VTT et surtout c'était la première fois que j'ais fais un parcourt en haute montagne et j'avoue que c'est pas de la tarte , il y a des endroits que j'ai pas oser descendre assis sur le velo , je comprend mieux pourquoi les vetetistes sont équiper comme des gladiateur .néanmoins ce fus une belle expérience .
A bientôt les amies sur les pistes de notre belle region. |
Pour la lefty, à mon avis ça ne collera pas au niveau de la douille, car il ne me semble pas que le douille de la lefty soit conique. Ensuite, la lefty, a voir, mais je ne pense pas que ce soit en adéquation avec le programme du Jekyl, et de plus, elle ne fait que 140 au max, alors que le jekyl est en 150, donc tu risques de déséquilibrer ton vélo, à plat si elle est plus courte, ou sur les réception de saut, car elle ne fonctionnera pas comme une fox |
|
 | |

| Sujet: La fourche est adaptable Ven 21 Oct - 20:09 | |
| Bonsoir, non au niveau de La douille de direction il n'y a aucun problème car le standards cannandole est 1,5 pouce ,il faut juste mettre le pivo spécial lefty , et apparemment j.ai vu sur le net 3 video et surtout le blog d,un francais qui a mis la lefty et qui dit avoir retrouver l'âme de cannondale avec ce jekill monter avec la lefty PBR 140 parce que en fait la longueur , je parle pas de débattement mais seulement la longueur de la Fox et la longueur de la lefty sont identique et d'après ces dires le velo est plus léger et plus agréable avec aucune mauvaise sensation au pilotage.
Wait and see |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
| | Qui a un jekill carbon dans l'oise | |
|