J-bey Forumeur débutant

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Mogneville Marque du vélo: Nakamura Complite Limited FULL BLANC Loisirs: PC, VTT, les cours ! 8-) Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: [Avis] Chaussures Northwaves Mar 18 Oct - 18:46 | |
| Bonsoir à tous,
Donc voilà pour le moment au niveau des pédales, j'ai juste des cale pied, et je vais passer en pédale shimano m520 de chez Decathlon.
Donc je me demandais si ces pédales étaient bien pour aller avec ce type de chaussure : NORTHWAVE 2011 Chaussures Lizzard Pro
Et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs !
Merci. |
|
saitoO Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: saint léger aux bois Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: [Avis] Chaussures Northwaves Mar 18 Oct - 19:08 | |
| J'ai deux paires de M520 et aucun problème
Le système spd a tendance à bourrer avec la boue mais faut vraiment y aller pour ne pas arriver à clipser.
Le prix de ces pédales est d'une vingtaine d'euro en VPC alors qu'elles sont à 30€ à decathlon
Les chaussure sont compatibles par contre je ne peux pas te donner plus d'information dessus. |
|
Tuco VIP

Nombre de messages: 3776 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Avis] Chaussures Northwaves Mar 18 Oct - 20:05 | |
| Considère que quasiment toutes les chaussures sont compatibles SPD et donc Shimano. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
J-bey Forumeur débutant

Nombre de messages: 77 Age: 19 Localisation: Mogneville Marque du vélo: Nakamura Complite Limited FULL BLANC Loisirs: PC, VTT, les cours ! 8-) Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: [Avis] Chaussures Northwaves Mar 18 Oct - 20:51 | |
| C'est du bon matériel qualité/prix ? Chaussure 60€ et pédales 35€. |
|
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Avis] Chaussures Northwaves Mar 18 Oct - 20:57 | |
| pour les pédales pas de problèmes , les miennes ont 4 ans ,j'en suis content |
|
J-bey Forumeur débutant

| Sujet: Re: [Avis] Chaussures Northwaves Mer 19 Oct - 12:09 | |
| Et les chaussures quelqu'un les utilisent ? |
|