|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Pneus hiver ? Jeu 20 Oct - 19:56 | |
| Greg comme toujours personne ne connaitra mais va voir ça http://www.jensonusa.com/store/product/TI283A10-Vredestein+Bull+Lock+Tire+Folding.aspx.
|
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Pneus hiver ? Jeu 20 Oct - 20:19 | |
| | Gars Goût You a écrit: | Greg comme toujours personne ne connaitra mais va voir ça http://www.jensonusa.com/store/product/TI283A10-Vredestein+Bull+Lock+Tire+Folding.aspx.
|
Même internet il connait pas t'es sur de l'adresse??
| Citation: | The page cannot be found The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Please try the following:
Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly. If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted. Click the Back button to try another link.
HTTP Error 404 - File or directory not found. Internet Information Services (IIS)
Technical Information (for support personnel)
Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404. Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.
|
|
|
 | |
Gars Goût You VIP

Nombre de messages: 4558 Age: 44 Localisation: jumelée avec Marseillaisdu6o Land Marque du vélo: plein et des beaux Loisirs: popiet , popiet et popiet Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Pneus hiver ? Jeu 20 Oct - 21:05 | |
| Dans ce cas tu tapes "vredestein jenson" sur gogol et tu trouveras |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2766 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Pneus hiver ? Jeu 20 Oct - 21:21 | |
| il y a aussi le black shark de chez schwable, mais niveau section max  faut voir avec Grosmath il en a un et il n'a pas l'air d'être déçu quand c'est gras. |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Pneus hiver ? Jeu 20 Oct - 21:36 | |
| | Wile E.coyote a écrit: | | niko02 a écrit: | | Wile E.coyote a écrit: | | niko02 a écrit: | | Wile E.coyote a écrit: | | QQu'un sait où trouver les minions en version All mountain, chez probike et CRC, je ne trouve que les DH qui sont de vrais enclumes |
T'as regardé chez Go1bike ?
PS : c'est pour monter sur le stump evo?  |
Je vais déjà voir ce que donne le couple purgatory/butcher, mais sinon, y a des chances |
Si tu te sépare de tes pneus d'origine, fait moi signe, je testerai bien le butcher aussi 
Pour l'avant si tu veux de la largeur je te conseille le Minion DHF Exo 2.50 en gomme 3C, c'est ce que j'ai sur le stump evo, et pour 2012 ils ont fait une gomme encore + tendre qui s'appelle Maxx Terra, 900gr, 59mm de large, soit à peine + que le butcher 2.3 par contre il est pas donné  |
T'avais pas le butcher sur le tien???
Sinon, rien chez Go1, que les DH qui font 1,1 ou 1,2 Kg |
Non en 2011 les stump evo étaient montés avec des purgatory 2.00 ar et 2.20 av 
C'est quelle version des minion que tu cherches exactement, ils existent au moins sur le site maxxis?  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5250 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Pneus hiver ? Jeu 20 Oct - 22:21 | |
| En effet, pour moi depuis l'hiver dernier, boue=swampthing 2.35 AVT et Medusa 2.00 ARR.. Rien a redire sur le Swampthing niveau accroche, jamais deçu. Le - est pour moi son poid et son rendement mais je n'ai rien tester d'autre en pneu boue... Medusa un peu fin en 2.00 à l'arriere... C'est tout pur le moment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pneus hiver ? Jeu 20 Oct - 22:33 | |
| |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pneus hiver ? Ven 21 Oct - 10:05 | |
| Commande passait chez GO1 pour une paire de black shark en 2.25  les 2 pour moins de 30€ livrés |
|
 | |
|