|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2545 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Mavic SLR 2012 Mar 25 Oct - 11:59 | |
| Oui c est sur à ce prix  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Mavic SLR 2012 Mar 25 Oct - 17:27 | |
| | Wile E.coyote a écrit: | | Judi a écrit: | je sais pas où Spe a commandé ses SLR 2012 mais les moins chères étaient chez Velo9 la semaine dernière mais c'était la semaine dernière ! |
C'est bien ce que j'avais en tête, 800 euros, c'est le prix de son bike. Donc perso, si le cadre te plait vraiment, prends des ST 2011 qui sont des roues déjà excellentes, qui sont plus résistantes que les SLR, et qui te laisseront qq cacahuètes pour d'autres upgrade sur ton vélo |
en fait il y avait une promo sur toutes les roues en stock du coup ça faisait la paire à 740€ ou un truc ds le genre ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Mavic SLR 2012 Mar 25 Oct - 17:31 | |
| C'est une vraie question pas une polémique : qu'est-ce qui justifie ce prix ? Pcq dans ces gammes tu chopes du Chris King avec de l'aérolite _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Mavic SLR 2012 Mar 25 Oct - 17:41 | |
| | zorglub a écrit: | | C'est une vraie question pas une polémique : qu'est-ce qui justifie ce prix ? Pcq dans ces gammes tu chopes du Chris King avec de l'aérolite |
Ben c'est clair que dès que ça prend de a notoriété, tu payes un peu la marque. Maintenant, pour partir sur un montage custom, faut être certain de ce qu'il te faut, car si tu te viandes, tu y laisses pas mal de billets, alors que des SLR, ça se revend bien |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10154 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Mavic SLR 2012 Mar 25 Oct - 18:31 | |
| Comme je l'ai dit c'est une vraie question : c'est quoi les carac , longévité + solidité, les moyeux, super légères
Après vérif nan pas ck + aérolite, faudra choisir _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
jerice Nouveau forumeur

Nombre de messages: 37 Age: 33 Localisation: therdonne Marque du vélo: giant/lapierre Loisirs: Hockey, apéro Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Mavic SLR 2012 Sam 29 Oct - 17:54 | |
| Alors je resorts ce sujet car les roues seront mon prochain investissement...
J'ai des crossmax SL mais trop vieille donc plus compatible avec un axe de 15mm devant...
Je compte prendre une paire mais le surcout que represente les SLC par rapport au ST vaut il la peine pour remplacer les roues d'origine d'un giant anthem 2011 (ce sont des roues giant GIANT P-XC2+moyen giant)
La "petite" économie permettrait de se faire qq petits plaisirs sur le vélo...
Bon WE! |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Mavic SLR 2012 Sam 29 Oct - 18:03 | |
| | jerice a écrit: | Alors je resorts ce sujet car les roues seront mon prochain investissement...
J'ai des crossmax SL mais trop vieille donc plus compatible avec un axe de 15mm devant...
Je compte prendre une paire mais le surcout que represente les SLC par rapport au ST vaut il la peine pour remplacer les roues d'origine d'un giant anthem 2011 (ce sont des roues giant GIANT P-XC2+moyen giant)
La "petite" économie permettrait de se faire qq petits plaisirs sur le vélo...
Bon WE! |
ça dépend, tu veux faire quoi, les SLR, sont des roues typée XC pur et dur, les ST un peu plus ouvertes vers l'AM, après comme dis plus haut, les ST sont déjà de très bonnes roues, donc je serais tenté de te dire fonces sur les ST, et garde un peu de monnaie pour d'autres upgrades |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Mavic SLR 2012 Sam 29 Oct - 18:21 | |
| Je vais dans le sens de will _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
|