| | Le SPE Epic Fsr marathon carbon 2011 du stagiaire modo SPE60 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Le SPE Epic Fsr marathon carbon 2011 du stagiaire modo SPE60 Mar 25 Oct - 19:10 | |
| |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Le SPE Epic Fsr marathon carbon 2011 du stagiaire modo SPE60 Mar 25 Oct - 19:13 | |
| |
|
 | |
XCtoine Forumeur amateur

Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Arras Marque du vélo: Sobre Multi + Spé Stump FSR Loisirs: VTT, Renault, La bonne chair Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Le SPE Epic Fsr marathon carbon 2011 du stagiaire modo SPE60 Mar 25 Oct - 19:14 | |
| Beau vélo,  mais après l'avoir essayé dans cette configuration je reste un peu déçu. Car après mon essai du carbone, j'ai pu tester le même vélo cette fois ci en cadre Alu, avec un montage maison complet XT triple plateau, dual control. Le gain de poids du carbone n'est pas flagrant du tout, la transmission en double plateau limite un peu à mon sens sa polyvalence. Mon ressenti était bien meilleur sur l'Alu que sur le Carbone ( moins de vibrations dans le cadre Alu...) Ça reste un super vélo il n'y a pas de doutes, peut être un peu plus réactif sur certains terrains mais je trouve que le prix n'est pas justifié. Enfin c'est juste mon avis de petit rider de vélo en Acier... Bye Antoine |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10174 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Le SPE Epic Fsr marathon carbon 2011 du stagiaire modo SPE60 Mar 25 Oct - 21:57 | |
| vous etes grave les potos  , je n'ai meme pas fait encore de photos , par contre j'ai roulé  , c'est la difference avec l'ancien Bon mon ami BO j'ai 160 a l'avant et a l'arriere Judi , je comprend que dalle a ce que tu m'as demander meme avec la traduction  , je laisse Wile repondre ( d'ailleur il le fait sans que je lui demande  ) GGY ,  oui tu as raison j'y ai penser aussi , alors j'attend 3/4 trucs bon les gars si tous va bien je pete un post avec des vrais photos du vrai , et oui le vrai de vrai le SPE a SPE  ce we .... |
|
 | |
Wile E.coyote Forumeur accro

Nombre de messages: 2705 Age: 34 Localisation: Bresles Marque du vélo: Specialized Stumpjumper FSR Comp EVO, qui déchire Loisirs: VTT, Guitare Date d'inscription: 05/06/2011
 | |
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2248 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Le SPE Epic Fsr marathon carbon 2011 du stagiaire modo SPE60 Mer 26 Oct - 16:39 | |
| |
|
 | |
| | Le SPE Epic Fsr marathon carbon 2011 du stagiaire modo SPE60 | |
|