| | Recherche stocker [Neyod80] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kos Forumeur passionné

Nombre de messages: 1070 Age: 31 Localisation: albert somme80 Marque du vélo: lapierre pro race 500 Loisirs: vtt ;peche;calins Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Recherche stocker [Neyod80] Mer 26 Oct - 20:36 | |
|  mon ancien tuteur de stage(si c bien toi) en espérant que tu me reconnaisses et quand tu veux pour un entrainement ensemble |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche stocker [Neyod80] Mer 26 Oct - 20:41 | |
|  Un super gars pour une superbe cause...Bien joué Neyod! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
sdom VIP

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: VERMAND Marque du vélo: SCOTT SPARK 30 2012 Loisirs: cyclo, course à pied, moto vtt licencié à l ASGgauchy Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Recherche stocker [Neyod80] Mer 26 Oct - 20:59 | |
|  Content de te revoir sur le forum nous avons eu l 'occasion de rouler ensemble avec ericojoyeux à la rando de bray sur somme celle du mois de juillet bonne recherche à toi  |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Recherche stocker [Neyod80] Mer 26 Oct - 22:56 | |
| Salut Neyod. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche. J'ai lu attentivement mais pour l'instant je ne suis d'aucun secours ou utilité ... A +++ |
|
 | |
Neyod80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 26 Age: 47 Localisation: SoutH ParK Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche stocker [Neyod80] Jeu 27 Oct - 5:41 | |
| Salut les gros nazes, content de revoir vos sales tronches | Bigjo a écrit: | re ami tandemiste... moi j'aimerai aussi avoir un stoker mal-voyant ça eviterait qu'il ne quite son poste ou qu'il me crie dans les oreilles , en même temps c'est le seul qui en redemande et qui revient  |
Prend un muet !! J'ai plus de chance, j'ai 3 stokers dans mon armoire. Ils adorent sotir avec moi (tu me diras, ils n'ont pas le choix !!), il est vrai que nous nous poilons bien, que nous tombons des ponts et que faisons même du traithlon et j'vous raconte pas les gamelles. Bref le tandem, c'est le pied. Vous tapez VTT Bapaume sur Google, vous tombez sur le blog du club, ensuite vous trouvez l'article sur la rando du pays du coquelicots, et vous avez le droit à une video sympa de nos exploits
| SPE60 a écrit: | revoir ici ton avatar me rappel mes débuts , je constate que tu as conserver conservé ton style |
Et oui
| Rom1-60 a écrit: | salut moi c'est rom1 |
Sympa
| gérald a écrit: | | La vache Nounours revient parmis nous |
Et je suis en forme
| kos a écrit: | mon ancien tuteur de stage |
Un bon p'tit gars Kos, que j'ai toujours apprécié. Et oui, c'est moi
| spykooo a écrit: | Un super gars pour une superbe cause...Bien joué Neyod! |
Salut mon gars, toujours chez les grevistes
| Judi a écrit: | yes j'ai vu ça hier sur Troc vélo, l'assoc propose un MSC à 1000€ donc ça défit toute concurrence !!!Neyod : si tu as déjà le bike, tu peux peut être contacter l'assoc pour proposer tes services |
Merci Judi. J'ai déjà pris contact avec le gars qui a créé cette asso. j'ai même fait l'essai du MSC Zion, tout suspendu et avec pédalage dissocié, mais c'est bizarre comme truc. je préfère rester sur un pédalage synchro donc sur un Lapierre et en semi rigide. En effet on peut toucher un tandem pour un prix plus que correct, c'est un montage un peu particulier. En gros tu achètes le tandem, c'est comme si tu faisais un don donc tu peux déduire de tes impôts. Ensuite durant 4 ans tu fais un don modeste à l'asso. au bout de 4 ans le tandem est à toi. Mais le principal, de mon côté, c'est de rouler avec un mal voyant. J'ai déjà fait l'expérience, c'est super sympa. Incroyable, le gars, comme je ne connaissais pas le coin, c'est lui que me servait de GPS. Et au moins tu as l’impression de servir à quelque chose Sinon, j'ai du mal à trouver un stocker déficient visuel, je galére un peu. J'ai même mis une annonce sur le bon coin. Par contre le premier qui me dit "J’ai un copain Ivorien"
Bisous à toutes et à tous
Et comme j'ai du temps libre en ce moment, je vais rouler ce matin
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Recherche stocker [Neyod80] Jeu 27 Oct - 7:40 | |
| Salut nounours, Je vais voir ça. Nous avons au standard du taff le président de l'association des handicapés du coin (un bon p'tit gars) et il a des contacts sur Amiens je crois, il se fera une joie de faire passer l'info je suis l'affaire Et content de te lire là  EDIT message transmis va y avoir du mail dans l'air  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Dernière édition par ted02 le Jeu 27 Oct - 8:52, édité 1 fois |
|
 | |
Marseillaisdu60 VIP

Nombre de messages: 3901 Age: 49 Localisation: Jumelé avec Gars Goût You Land Marque du vélo: B Carré, SmG Loisirs: Tout sauf le foot Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Recherche stocker [Neyod80] Jeu 27 Oct - 8:33 | |
| désolé, j'suis trop jeune pour te connaitre, mais ce pseudo me dit quelque chose.... re-  Neyod |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche stocker [Neyod80] Sam 29 Oct - 12:03 | |
| Voilà j'ai fait un peu de ménage pour garder le principal : la recherche d'une personne mal ou non voyante pour faire du Tandem car c'est bien ça le but de ce post  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
| | Recherche stocker [Neyod80] | |
|